Forum principal NSR
Un peu plus que des F-jet ?

Un peu plus que des F-jet ?

Postby pinpin2lux on Fri Jan 02, 2009 15:56

Salut à tous,

On le sait tous maintenant, vous avez fait un joli jeu de camions.
Et, en me promenant sur le net, cachées entre plein de photos de chats, une jolie moto (et plein de screen de camions) sont apparus devant mes yeux.

Alors je me demandais deux choses :
- Est ce que vous comptez developper un autre truc que les camions, avec des motos ? (ou c'était juste une vieille démo pour le fun ?)
- Est ce que vous avez des accords, ou êtes en discussion avec Renault trucks pour une diffusion de votre jeu ?

Voilou, je viens de me choisir ma bonne résolution de l'année : vous tirer les vers du nez :P

PS : les screens de vos "dev tools" sont sympas aussi, c'est marrant de voir des fenêtres de jeu avec plein de chiffres dessus :D
Mieux vaut ramper dans le bon sens que courir dans le mauvais
Image
pinpin2lux
User avatar
 
Posts: 194
Joined: Tue Apr 08, 2008 18:12
Location: Tours
High Score: 240447
Ranking: 19
Profile: schupin

Re: Un peu plus que des F-jet ?

Postby Etienne on Fri Jan 02, 2009 23:55

Salut pinpin2lux,

- La démo de moto n'est pas vieille, mais c'était avec et pour un autre développeur qu'elle a été faite. Rien à voir avec NSR. Cela dit, rien n'empêcherait de mettre des motos dans NSR, mais il faudrait les modéliser, revoir certains circuits, et faire des courses uniquement avec des motos, car sinon elles seraient désavantagées par rapport aux F-Jets (ne serait-ce qu'en terme de poids). Et puis il faudrait que tous les membres de l'équipe soient d'accord (pas gagné non plus :mrgreen: ).

- La diffusion du jeu de course de camion avec Renault Trucks est toujours à l'étude, mais pour l'instant on ne peut rien confirmer...

On espère pouvoir en dire plus bientôt... :D
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Re: Un peu plus que des F-jet ?

Postby EatmyAss77 on Sat Jan 03, 2009 1:43

Bon.....Me v'la juste de retour de mon 1er poutrage de zombis sur left4dead mais tout ca ne
va pas m'occuper longtemps.....j'aime bien repeindre des lobots aux murs mais à quand la rilize du moultiplaye
de NFS ???
..........Ouai je l'ai dit, mais fallai pas aussi nous faire voir des camions tourner en lan avec votre moteur,
forcément, après, les accrocs kom moi, hé bein z'ont du mal expliquer à leur momo que naaan ! ya pas de jeux
de tuture valable en ce moment, et ke ya pas encore le moulti N"SR"( je pouvais pas laisser mon post dans cet étatn surtout vu comment sont devenus les NFS.. :lol: ) nan plus...bref, j'ai torché pure, je vais continuer à me faire peur avec des potes en buttant des zombies, mais les gars, on vous attends tous avec
fébrilité pour cette nouvelle année ! :mrgreen:

:roll:

Ah oui, j'oubliais, bonénés boné santé tou ca et longue vie et pleins de projets et de pepetes a game seed !!!!
Last edited by EatmyAss77 on Sat Jan 03, 2009 21:58, edited 1 time in total.
Image
Image
EatmyAss77
User avatar
 
Posts: 399
Joined: Sat Jan 05, 2008 5:46
Location: 77
High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Re: Un peu plus que des F-jet ?

Postby Etienne on Sat Jan 03, 2009 11:28

Merci, Bonne Année à toi aussi et à tous les F-Jetters, qu'elle soit pleine de parties de multi, de nouveaux circuits et tout et tout.

Par contre comme t'a confondu NFS et NSR, tu sera puni personnellement, et on repousse la sortie d'une semaine pour la peine :D :mrgreen: :D
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Re: Un peu plus que des F-jet ?

Postby Shep' on Sat Jan 03, 2009 14:13

Merci, à vous aussi^^ Vous le savez surement, mais passer les fêtes loin de sa femme c'est pas évident, surtout que je ne connais qu'un de mes deux gosses!... Mais on a les potes^^ D'ailleurs, un gros Salut à Jean-Marc (Jem) qui a fait un comas éthilique (le boulet^^) et qui c'est du coup, fait viré et est retourné en France...

Sinon, des motos dans NSR, comment dire... C'est... STUPIDE!
Bah oui, elles font comment pour voler? Faudrait la moto des jouets Batman^^
C'est carrément impossible à piloter! T'imagines dans Twisted Iron! Lol^^
Pas de victoire sans échec.
Shep'
 
Posts: 133
Joined: Mon Feb 04, 2008 8:22
Location: FRESNES, France.
High Score: 17063
Ranking: 773
Profile: Shep



Return to Discussion générale NSR


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron