Si vous rencontrez un problème en jouant à NSR
Quelque info avant achat.

Quelque info avant achat.

Postby Clad_ChoroQ on Wed Nov 12, 2008 22:36

Salut, voilà je trouve votre jeux super et un prix sympa.

Mais j'ai des questions avant d'acheter :

1) Mon pc a presque 5 ans, vous marquait 2.4 ghz, est ce que mon vieux pentium 4c de 2.4ghz suffit ?
j'ai 1024mo de ram (pc3200 en 4 barettes 256mo dual channel) sur carte mére p4p800 deluxe asus
et une agp 8x 7600gt 256mo twintech. Sa suffit pour jouer dans de bonne condition ?

2) Actuellement vous avez une future évolution appelé stage 2 combien coutera t'elle si j'achète déja la 1, et si on n'en veut pas de la 2 on est obligé de l'acheter pour que le jeux fonctionne encore ?

3) Le mode multi est-il payant ? et sinon si on est pas un pro de la conduite on peu jouer comme même avec d'autre personne (ps : je cherche pas l'amitié :wink:, mais jouer avec d'autre je trouve ça sympa, enfin si c'est gratuit).

4) Je peux payer avec une carte bleue ou paypal ?

5) je regarderai les réponses demain car ce soir je suis out @+ un futur acquéreur.
Image
Clad_ChoroQ
User avatar
 
Posts: 8
Joined: Wed Nov 12, 2008 22:11
High Score: 119632
Ranking: 45
Profile: clad

Re: Quelque info avant achltt.

Postby Etienne on Thu Nov 13, 2008 0:45

1/ Il suffit d'essayer la demo du jeu avec 16 F-Jets pour voir si la config tient le coup.

2/ Le stage 2 est prévu à 15 euros, mais il ne sera pas obligatoire

3/ Le mode multi n'est pas encore sorti, mais il sera gratuit pour les gens qui possèdent le Stage 1.

4/ Oui CB ou paypal, sur ce site : http://shop.nitrostuntracing.fr

5/ Ok merci bonne nuit ;)
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Re: Quelque info avant achat.

Postby Clad_ChoroQ on Thu Nov 13, 2008 8:24

:wink: Merci pour les réponses, c'est très bien tout ça, je pense que si je pousse pas trop le jeu alors ça devrait aller. Merci bien, peut être a bientôt sur les piste, j'ai hâte de tester les autres circuits que celui de la démo. @++
Image
Clad_ChoroQ
User avatar
 
Posts: 8
Joined: Wed Nov 12, 2008 22:11
High Score: 119632
Ranking: 45
Profile: clad

Re: Quelque info avant achat.

Postby CD Fredo57 on Thu Nov 13, 2008 17:11

Bienvenue à toi,

Si tu penses que ta bécane va atteindre ses limites actuelles (ça dépend aussi de tes réglages dans NSR), essaie de regarder si cela ne vaut pas le coup de simplement changer la carte graphique.

Pour info, un membre actif de ce forum "Eat My Ass" (c'est son pseudo, pas une insulte ou une invitation à bouffer de la croupe, du pare choc arrière serait plus à propos) peut te conseiller sur un upgrade assez bon marché. Il est sympa (un peu fou-fou mais c'est ça que l'on aime chez lui), compétent (en un mot, en 2 je n'irai pas vérifié ces gaz d'échappement) et a de très bons conseils puisqu'il m'avait dégoté une CG performante et compatible avec ma config assez ancienne aussi, pour un prix très raisonnable.

Fais lui un mp, je suis sûr qu'il répondra présent et saura te dresser un bilan de ce que tu as ou aurais besoin pour être confort.

A toi de jouer, bye
This is his life. He's battled and lost, struggled and won. He has had victory in defeat, and defeat in victory. He will never be overmatched and unprepared. This is who he is, and who he will always be. He is Chris Benoit. (C.B.)
CD Fredo57
User avatar
 
Posts: 27
Joined: Thu Jan 03, 2008 7:45
High Score: 131847
Ranking: 40
Profile: Fredo57

Re: Quelque info avant achat.

Postby Clad_ChoroQ on Fri Nov 14, 2008 10:33

Merci pour ta réponse fredo, j'ai acheté une licence et je le regrette pas (le circuit iron est renversant). Pour la carte graphique, ma 7600gt tiens le choc en 1024*768, même si c'est vrai que si y'a 12 (enfin je sais plus exactement) voitures en même temps ça rame un peu. En tout cas je m'éclate même si j'ai pas pu encore y jouer beaucoup, étant fan de la série Choro-Q (jeux de petites voiture avec aussi des sorte de f-jet), je trouve un certains plaisir a retrouver un jeu qui lui correspond dans un univers différent. Allez je vais jouer un peu pour débloquer tout, même si j'en chie déjà pour débloquer le premier championnat.
Image
Clad_ChoroQ
User avatar
 
Posts: 8
Joined: Wed Nov 12, 2008 22:11
High Score: 119632
Ranking: 45
Profile: clad

Re: Quelque info avant achat.

Postby CD Fredo57 on Fri Nov 14, 2008 10:56

Ok c'est cool, si cela te convient. Dans mon cas, c'était une vielle 6200 SE turbo cache avec 256 de mémoire partagée, voilà pourquoi je n'avais pas le choix, quoi que cela tournait mais pas avec le meilleur rendu, et maintenant, enfin plutôt depuis, qu'EMA m'a conseillé de passer à une 7900 GT 256 Mo DDR2, il y a un monde entre les 2 config, t'imagine.

Heureux de voir que tu t'éclates sur le concept NSR, sachant qu'il y a et aura des évolutions au fur et à mesure (certaines majeures se font d'ailleurs attendre ardemment, hein les gars de Game Seed, on en est où ? en fait ce sont des artisans qui peaufinent leurs arts, et se font désirer :mrgreen: )

Pour les championnats, pas de souci, accroche toi, prends ton temps et recommence les courses si nécessaire, et tu progresseras dans le jeu et dans le ranking. Voilà, bonne chance et au plaisir de se croiser sur le mmoooullllltiiiii :wink: mais attention, je pense qu'il y aura des fou-fou furieux lâchés sur le périph^^
This is his life. He's battled and lost, struggled and won. He has had victory in defeat, and defeat in victory. He will never be overmatched and unprepared. This is who he is, and who he will always be. He is Chris Benoit. (C.B.)
CD Fredo57
User avatar
 
Posts: 27
Joined: Thu Jan 03, 2008 7:45
High Score: 131847
Ranking: 40
Profile: Fredo57

Re: Quelque info avant achat.

Postby EatmyAss77 on Fri Nov 14, 2008 22:47

...hHuUMmpfFF ...!..??...On m'a parlé ???......scusez moi en ce moment je taf et le peu de temps que j'ai sur
le pc en ce moment je le passe en afrique a bruler du gnou....( farcry2 c'est magnifique quand meme...)

Enfin bon, pour en revenir au topic, bienvenue à toi cher Clad_ChoroQ ...J'aime bien ta carte graf', comme dirai
l'autre "j'ai (eu) la meme à la maison...jaune de damas, bleu des mers du sud"... :mrgreen:
Donc en résumé, si ta 7600 est en agp, ca va etre tendu à moins que ton pc soit une "beuute" de l'époque genre
overclockée, ddr dual chanel tou ca.

Enfin bon tout est question de parametrage, mais si tu tafe et que tu peux te permettre de claquer des brouzoufs, je peu te trouver facilement une soluce pas chir pour optimiser ta machine.

A toi de voir, mais si t'accroches sur NSR saches que le jeu est un petit bijou d'optimisation et qu'avec un volant
et les options à toc ca change carrément tou dans ta life de druide du volant. Et pi en plus faut se lacher en ce moment, le matos qui t'aurais fait rever est plus accessible que jamais et pour exemple, techniquement crytek
est de retour et ya eu pleins de studios qui se sont mis à bosser donc cé la période idéale pour changer du tout au tout,perso, j'ai opté pour une config pas cher à base de 8800 et de core2 et j'arrete pas de baver sur les evolutions graphiques et techniques depuis.
Sur ce, je retourne buter du mercenaire, j'ai besoin de mes cachets contre la malaria !! :mrgreen:

PS: Yop fredo !!! bientot de passage sur Metz voir mon cousin, ca serait fun de se choper à l'occaz' ...
Image
Image
EatmyAss77
User avatar
 
Posts: 399
Joined: Sat Jan 05, 2008 5:46
Location: 77
High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Re: Quelque info avant achat.

Postby Clad_ChoroQ on Sat Nov 15, 2008 12:42

Merci les gas pour les infos, je sais pas encore comment fonctionne le multi, mais une fois que je serais un peu meilleur, je viendrai bruler de la gomme avec vous, en tout cas la 7600gt brule pour la première fois, car je suis plus un joueur console que pc, mais nitro ma fais prendre ma modeste saitek p990 qui me suffit. Je pense attendre encore une bonne année avant de changer de pc, mais merci pour vos tuyaux.

@++ sur la piste j'espère.
Image
Clad_ChoroQ
User avatar
 
Posts: 8
Joined: Wed Nov 12, 2008 22:11
High Score: 119632
Ranking: 45
Profile: clad

Re: Quelque info avant achat.

Postby CD Fredo57 on Sun Nov 16, 2008 20:00

EatmyAss77 wrote:PS: Yop fredo !!! bientot de passage sur Metz voir mon cousin, ca serait fun de se choper à l'occaz' ...


Toi être le bienvenue dans mon humble case :wink: enfin après être sorti indemne de ton safari africain :mrgreen: (préviens moi par mp of course que je m'organise)
This is his life. He's battled and lost, struggled and won. He has had victory in defeat, and defeat in victory. He will never be overmatched and unprepared. This is who he is, and who he will always be. He is Chris Benoit. (C.B.)
CD Fredo57
User avatar
 
Posts: 27
Joined: Thu Jan 03, 2008 7:45
High Score: 131847
Ranking: 40
Profile: Fredo57



Return to Assistance technique


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron