Forum principal NSR
FR - Bonjour à tous

Postby DromEd on Fri Jan 04, 2008 9:11

Etienne wrote:Pour ma part, les 3 jeux qui m'ont donné le plus envie de faire NSR sont :
1) Stunt Car Racer
2) Hard'Drivin
3) Destruction Derby

Et pour ceux qui les connaissent, ils sont sortis bien avant TrackMania.
Essayez la démo NSR.
Tous les gens qui essaient reconnaissent que NSR n'a rien à voir avec TrackMania au niveau sensations.

Arrête ! J'vais avoir la nostalgie windowns98 (voir 95 pour destruction derby...)

EDIT : D'aute part, jje ne trouve absolument AUCUNE ressemblance entre TM et NSR..faudra m'expliquer...c'est un jeu de voitures..y'a des loopings..ok cool mais la ressemblance s'arrete la..d'ailleurs si NFS continue comme ça, TM ne sera plus mon jeu préféré si vous voyez ce que je veux dire :D
DromEd

Postby Etienne on Fri Jan 04, 2008 9:28

DromEd wrote:d'ailleurs si NFS continue comme ça, TM ne sera plus mon jeu préféré si vous voyez ce que je veux dire :D

Non je ne vois pas, tu 'aurais pas fait une faute de frappe la ? :lol:
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne

High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby DromEd on Fri Jan 04, 2008 9:45

ah oui...NSR je voulait dire...sinon stp, veille répondre au MP :D
(en plus je déteste NFS - need for speed)
DromEd

Postby koko on Fri Jan 04, 2008 9:46

Etienne wrote:
DromEd wrote:d'ailleurs si NFS continue comme ça, TM ne sera plus mon jeu préféré si vous voyez ce que je veux dire :D

Non je ne vois pas, tu 'aurais pas fait une faute de frappe la ? :lol:

Je pense aussi car la je vois pas vraiment le rapport. de plus le jeu cité n'est pas non plus extraordinaire.

Pour en revenir a ce qu'il dit, c'est sur qu'il n'y a vraiment aucune ressemblance entre TM et NSR, c'est un jeu vraiment différent, beaucoup on parler vraiment trop vite, c'est dommage car par ces racontars, vous passer pas forcement très bien auprès d'une communauté qui aurais pu adorer le jeu.

Le principal, c'est que certains vous soutiennent et croient en vous ;)
Image
Image
koko

High Score: 197601
Ranking: 27
Profile: koko

Postby DromEd on Fri Jan 04, 2008 9:47

je me suis juste ougréé de lettres c'est tout...(j'arrive jamais a me rapeller c'est quoi les lettres ^^) mais c'est NSR (enfin je crois)

et comme dit plus haut jsute avant que tu ne post ekoko, j'ai dit que je détestait NFS need for speed
DromEd

Postby koko on Fri Jan 04, 2008 9:50

DromEd wrote:je me suis juste ougréé de lettres c'est tout...(j'arrive jamais a me rapeller c'est quoi les lettres ^^) mais c'est NSR (enfin je crois)

et comme dit plus haut jsute avant que tu ne poste koko, j'ai dit que je détestait NFS need for speed

Ah oki lool, j'avais pas vu, enfin, on avais presque compris quand même ;)

Donc pour résumé, c'est bien NSR ^^ (c'est ecris en haut a gauche en gros ^^)
Image
Image
koko

High Score: 197601
Ranking: 27
Profile: koko

Postby kic on Fri Jan 04, 2008 10:23

c'est l'hopital qui se fout de la charité la !!!

koko le roi de la faute de frappe, sa se voit que tu es encore inconu ici très cher koko !!!!!!
Image

Image
kic

Postby DromEd on Fri Jan 04, 2008 10:32

Peut-être mais c'est Dromy qu'a fait la faute.. :?
DromEd

Postby Etienne on Fri Jan 04, 2008 10:39

En tous cas, confondre NFS et NSR, meme en faute de frappe, ça mérite le bannissement :lol: :roll:
Last edited by Etienne on Fri Jan 04, 2008 10:40, edited 1 time in total.
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne

High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby DromEd on Fri Jan 04, 2008 10:39

C'est mon cerveau je l'ai encore oublié..(parfois j'ai des lueurs d'intélligences, surtout en informatique..mais dans la vie je suis plutot lourd dingue..)
DromEd

Postby philou68 on Fri Jan 04, 2008 11:04

On peut confondre bien des jeux; mais entre NSR et NFS; le seul rapport c'est qu'il s'agit d'un jeu de voiture. Je souhaite à NSR le même succès que NFS sans tomber dans le commercial. NFS fut très bon jusqu'à Porsche 2000 après ce fut le début de la dégringolade.
philou68

Postby DromEd on Fri Jan 04, 2008 11:07

de toutes façon je déteste NFS !!!! (a y'est j'ai fait une faute de frappe ils vont jamais s'en remettre)
DromEd

Postby Fragle on Fri Jan 04, 2008 19:37

moi j'aime bien super sprint :lol:
Image
Mooooove Youuuur Caaaaaaaaarrrrrrrrrrrr !!!!
Image
Fragle

High Score: 217599
Ranking: 24
Profile: Fragle

Postby calexico on Fri Jan 04, 2008 20:55

Bonjour à tous.

Je me présente rapidement :

Pseudo : calexico
Lyonnais d'origine et belfortain d'adoption.

Comme pas mal de membres je pense, j'ai adoré et beaucoup joué aux trackmania ( au minimum 700 heures au compteur :lol: ). C'est vrai que NSR est très différent de TM mais le public visé est quand même très proche :wink:

J'ai testé la démo et vraiment adoré. J'avias pas autant accroché sur un jeu de caisses depuis ... Trackmania :p

Ca sent le gameplay fignolé à l'extrême, c'est très fun, et on obtient un jeu arcade très simple, mais avec une gameplay très riche et une certaine profondeur de jeu : la marque des grand jeus de caisses arcade. Un grand bravo à gameseed :)

Je viens donc juste d'acheter le jeu. C'est vrai que le contenu a l'air plutôt faible pour 15 euros, mais des jeux d'arcade de cette trempe il n'y en n'a pas des milliers. En plus, le fait que vous êtes développeurs indépendants fait bien passer la pilule : j'imagine que ça doit pas être rose tous les jours financièrement :wink:

A plus sur les pistes et bonjour à la communauté.

PS : @ koko T'es pas Fks Koko de TMU? On s'est déjà croiser sur des serveurs stunts :P
calexico

High Score: 108808
Ranking: 51
Profile: calexico

Postby DromEd on Fri Jan 04, 2008 21:27

Personellement je ne voit pas en quoi NSR viserait le "meme public que trackmania" comme tu le dit...
c'est vrai..moi aussi j'ai trackmania (ça fait 6 mois que je l'ai plus remis en route)...NSR DOIT devenir mon nouveau jeu fétiche...mais a vrai dire moi je finit par me lasser de tout...mais parfois ça dur un bon moment ! Reprenons l'exemple de "pod" dont j'ai parlé a Etienne :) Ce jeu date de 1996...a l'heure actuelle j'en suis encore un utilisateur :wink:
DromEd

PreviousNext

Return to Discussion générale NSR