 |
 |
by Phoenix on Sat Apr 05, 2008 12:40
Je me suis fait un petit CD lightscribe, et ça rend vraiment bien. Donc pour ceux qui ont le matos, n'hésitez pas.  Pour l'image entère, suivez le lien : http://www.phoenix-fr.com/images/divers ... scribe.JPGL'original, est le rond CD proposé par Game seed ici. C'est vrai que ça peut paraitre inutile, mais pour ceux qui aime bien avoir une galette, ça peut être sympa. Pour rappel, il faut un graveur compatible, et des média compatible.
- Phoenix
-

-
- Posts: 69
- Joined: Sat Feb 16, 2008 20:38
- Location: Bordeaux
- High Score: 38083
- Ranking: 236
- Profile: Phoenix
by sparf on Sat Apr 05, 2008 13:39
yeah ! Bien joué phoenix. Je me demandais si quelqu'un s'en servait et ça fait plaisir de voir que oui 
Sparf - Equipe de développement Game Seed / Game Seed team 
- sparf
-

-
- Posts: 139
- Joined: Thu Mar 29, 2007 1:45
- High Score: 140851
- Ranking: 39
- Profile: sparf
by Phoenix on Sat Apr 05, 2008 14:22
sparf wrote:yeah ! Bien joué phoenix. Je me demandais si quelqu'un s'en servait et ça fait plaisir de voir que oui 
Oui, je m'en suis servi, d'ailleur à ce propos, ce serait bien de mettre en plus, des fichiers jpg dont un pour la jaquette, et un autre pour le rond CD. C'st plus imple de manipuler du jpg que du PDF, même si ça ne m'a pas arrété longtemps. 
- Phoenix
-

-
- Posts: 69
- Joined: Sat Feb 16, 2008 20:38
- Location: Bordeaux
- High Score: 38083
- Ranking: 236
- Profile: Phoenix
by koko on Sat Apr 05, 2008 16:33
Sympa le truc, moi aussi je me demandais si ca servai vraiment. Il me semble que tu as tout le packaging sur le site. ca doit etre la -> http://www.nitrostuntracing.com/cms/ind ... &Itemid=56
- koko
-

-
- Posts: 175
- Joined: Sat Dec 29, 2007 11:57
- Location: [FR] Angers
- High Score: 197601
- Ranking: 27
- Profile: koko
-
by Etienne on Sat Apr 05, 2008 17:08
Phoenix wrote:Oui, je m'en suis servi, d'ailleur à ce propos, ce serait bien de mettre en plus, des fichiers jpg dont un pour la jaquette, et un autre pour le rond CD. C'est plus imple de manipuler du jpg que du PDF, même si ça ne m'a pas arrété longtemps. 
Oui on va mettre les 2. Il me semble que pour les novices qui n'ont pas photoshop, imprimer directement du pdf est plus facile, mais c'est vrai que pour le système LightSribe, c'est du JPG qu'il faut.
- Etienne
-

-
- Posts: 849
- Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
- Location: Lyon
- High Score: 98915
- Ranking: 59
- Profile: Zorglub
-
by Phoenix on Sat Apr 05, 2008 19:12
Etienne wrote:Oui on va mettre les 2. Il me semble que pour les novices qui n'ont pas photoshop, imprimer directement du pdf est plus facile, mais c'est vrai que pour le système LightSribe, c'est du JPG qu'il faut.
Pas que pour le lightscribe, Etienne, pour les stickers de rond, il vaut mieux un jpg pour pouvoir bien positionner le rond sur le patron. @ Koko, je donne le lien plus haut, et j'ai imprimé la totale, comme ça, j'ai mon NSR en boite, avec un beau CD. 
- Phoenix
-

-
- Posts: 69
- Joined: Sat Feb 16, 2008 20:38
- Location: Bordeaux
- High Score: 38083
- Ranking: 236
- Profile: Phoenix
by Ashley TOUCRU on Sun Apr 05, 2009 8:06
Salut, Pfou ! N'importe quoi ! Les mecs qui se gravent un CD en Lightscribe, ça me fait penser aux tarés qui passent une soirée entière à se créer une skin pour leur Air-XS ! La vie est faite de tout petits riens... Bonne course !
- Ashley TOUCRU
-
-
- Posts: 60
- Joined: Tue Jun 10, 2008 12:44
- Location: Carcassonne, Aude
- High Score: 0
- Ranking: 0
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |