Toutes les choses que vous aimeriez voir dans NSR
skins

skins

Postby papy60 on Tue Jan 22, 2008 12:32

salut
une chtite question:sera t'il possible de pouvoir faire des skins des f-jets,car je pense aux teams sur le multi qui auront leurs couleurs?
papy60
User avatar
 
Posts: 8
Joined: Mon Jan 07, 2008 11:15
High Score: 32577
Ranking: 311
Profile: papy60

Postby Etienne on Tue Jan 22, 2008 12:44

Oui nous allons faire en sorte que ce soit possible.
On a un outil en interne, mais il n'est pas encore assez facile à utiliser pour l'intégrer dans le jeu. Nous allons néanmoins ouvrir la possibilité de faire soi-même ses skins avec photoshop en fournissant les psd nécessaires.
Il faut cependant savoir que ça ne sera pas forcément trivial pour refaire complètement une skin (par exemple il y une couche pour l'éclairage, et une couche alpha pour le taux de réflexion/spéculaire). Nous fournirons un petit tutoriel afin d'expliquer comment faire.
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby koltafeuille on Tue Jan 22, 2008 13:06

Genial !!
justement c'est la question que je voulait poser mais aussi a propo des pilotes , de leurs gants et de leurs casques ?
ça promet beaucoup de plaisir pour le jeu en equipe et tout ce qui est video ! :D
A propos (je vais pas ouvrir un sujet pour ça) est ce que l'on pourra desactiver l'affichage pour faire des screens ?
Ah pis est que je pourrais avoir un casqu'a trous pour mes oreilles aussi ?
ok je :arrow:
Image
Image
koltafeuille
User avatar
 
Posts: 75
Joined: Sat Jan 05, 2008 10:43
High Score: 299728
Ranking: 12
Profile: o8o koko

Postby Etienne on Tue Jan 22, 2008 13:49

koltafeuille wrote:A propos (je vais pas ouvrir un sujet pour ça) est ce que l'on pourra desactiver l'affichage pour faire des screens ?

Euh tu va sous photoshop et tu remplis une image de noir, ça le fait aussi non ? :lol:
Si tu veux, dans les options affichage/écran de jeu tu peux désactiver pas mal de choses (et c'est F11 pour faire des captures d'écran).

koltafeuille wrote:Ah pis est que je pourrais avoir un casqu'a trous pour mes oreilles aussi ?

Tout est possible, même un casque avec un trou à l'avant pour fumer :-D (mais c'est un peu plus cher).
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby koltafeuille on Tue Jan 22, 2008 18:12

Mouarf , oui c'est vrai que ma question etais mal posée ;)
Merci pour la reponse :D
Image
Image
koltafeuille
User avatar
 
Posts: 75
Joined: Sat Jan 05, 2008 10:43
High Score: 299728
Ranking: 12
Profile: o8o koko



Return to Suggestions / Demandes


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron