Toutes les choses que vous aimeriez voir dans NSR
Tableau des médailles

Tableau des médailles

Postby calexico on Thu Jan 10, 2008 18:44

Bonjour,

Dans le solo, à chaque fois on débloques des médailles d'or pour un peu toutes les épreuves, que ce soit parce qu'on les gagne ou qu'on a battu les chronos par tour ou pour la durée de l'épreuve.

Je trouve qu'il serait assez simple, facile à dire vu que ça n'est pas moi qui fait le boulot, et pratique de faire un tableau récapitulati f des médailles pour savoir ce qu'il nous reste à débloquer dans le jeu.

Un petit truc très simple qui m'aiderai par exemple à me rendre compte qu'en mode amateur duel j'ai tout débloqué sauf la médaille d'or sur le circuit reverse 3.

Ce genre de tableau serait très utile car il nous donnerait envie de finir le jeu à 100%, et donc encore plus envie de jouer. Ca serait un peu la carotte qui ferait avancer le joueur. Plus j'y pense, plus ça me parait indispensable vu toutes les chtites médailles qu'on débloque et dont on n'obtient pas un petit récapitulatif.




P.S : Oui je sais que je n'arrête pas de faire des remarques ou critiques mais c'est parce que j'aime beaucoup ce petit jeu et que même si il est excellent je trouve qu'il y a 1 ou 2 trucs à améliorer ^^
calexico
User avatar
 
Posts: 23
Joined: Fri Jan 04, 2008 20:38
Location: Belfort , Territoire de Belfort
High Score: 108808
Ranking: 51
Profile: calexico

Postby EatmyAss77 on Thu Jan 10, 2008 19:06

Dans le concept, je sais pas si c'est possible mais ca serait peut etre plus simple de faire un tableau de stats perso par id de joueurs style BF2.
( je sais je radote quand je cite ce jeu mais les stats etaient super bien gerées pour un fps multi.)
EatmyAss77
User avatar
 
Posts: 399
Joined: Sat Jan 05, 2008 5:46
Location: 77
High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Re: Tableau des médailles

Postby Etienne on Thu Jan 10, 2008 20:31

calexico wrote:Je trouve qu'il serait assez pratique de faire un tableau récapitulati f des médailles pour savoir ce qu'il nous reste à débloquer dans le jeu.

C'est prévu !! la page a déjà été designée...
reste plus qu'a programmer...
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub



Return to Suggestions / Demandes


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron