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Suggestion pour jeux

Postby Hyperion on Tue Jan 15, 2008 13:06

de mes experiences perso c'est rarement la bonne solution d'essayer de pousser un adversaire cpu vers la sortie, en général c'est pour moi que ça se fini mal :lol:
enfin c'est sur que contre l'ordi en recommençant plusieurs fois ça finira peut etre par passer mais en multi il n'y aura pas de 2e chance donc le coté aléatoire de ce genre de manoeuvre devrait calmer les ardeurs je pense :)
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Postby kic on Tue Jan 15, 2008 13:37

le soucis justement c'est que il n'y a pas d'aléatoire dans les collisions de NSR!
sa passe à chaque fois !!!
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Postby Etienne on Tue Jan 15, 2008 14:17

C'est ce qu'on vera.... :lol:
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
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Postby kic on Tue Jan 15, 2008 14:34

me lancerai tu un défi étienne ???????
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Postby Etienne on Tue Jan 15, 2008 16:17

C'est clair, dès qu'on peut joueur en multi-joueurs je te prends quand tu veux ;-)
On verra bien si ça passe à chaque fois :lol:
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
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Postby koko on Tue Jan 15, 2008 18:32

Moi aussi KiC, je me ferai une joie de te pousser un peu hors de la route.
J'ai déjà promis a Etienne, mais ca risque d'être plus compliqué ^^
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Postby EatmyAss77 on Tue Jan 15, 2008 20:08

Rhooooooo !!!! ya de la testosterone dans le coin !!!
Je vous préviens, ya du nouveau, j'ai parametré le Momo et
un nouveau pilote de F-jet est né......
Ce soir, je pete les scores et Etienne, de ton coté, va falloir
sequestrer le MrWhite et toute l'equipe game seed parce qu'on
est chaud bouillant pourle multi !
Je pense que c'est le truc principal que tous les joueurs attendent
et moi le 1er.

En attendant, je suis confiant vu le boulot que vous avez fait;
J'ai franchement été impressionné une deuxieme fois en passant
du pad au volant; le jeu est monstrueux, moi qui adorai les jeux de courses,les simul' de voitures et les trucs de dingue;
Je dois le dire désormais, NSR est la, ils l'ont fait !!!!
Bref, je vais arreter de vous lecher les bottes, et puis profitez en, parce que en course, vous allez me maudir maintenant que je "pilote" ma chignolle.... :twisted:
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Postby Fragle on Wed Jan 16, 2008 4:12

attend que je recoive mon momo (il est en préparation :) )
j'ai pas encore touché au mode pro , tu feras moins l'malin !!!
:twisted:
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Mooooove Youuuur Caaaaaaaaarrrrrrrrrrrr !!!!
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Postby EatmyAss77 on Wed Jan 16, 2008 4:26

:lol:
je sors de mon film et mdrrrrr, je suis pas le seul a me finir à pas
d'heure.... 8)
En tout cas fragle, t'as fait le bon choix, j'ai parametré le volant au
poil de c..... vraiment le jeu gère bien le volant...ca fesait lontgtemps
( gtr2 quoi...) que j'avais pas été aussi surpris.
Pi bonne nouvelle pour toi, c'est trop simple a parametrer pour le retour
de force donc tu seras pas perdu.
Voila quoi....t'as qu'a mater le classement, en une petite soirée j'ai pas
mal progressé et c'est qu'un début...moi aussi je peux mettre des... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Meme pas peur!!!
PS: le momo tu vas kiffer la vibe....
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Postby kic on Wed Jan 16, 2008 10:45

je sent que les carossiers vont se faire des c.... en or après que le mode multi sera sorti .... sur ma liste noire on trouve donc etienne - koko et frag juste pour le faire chier un peu ^^ :lol: :lol: :lol:
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Postby koko on Wed Jan 16, 2008 12:01

kic wrote:je sent que les carossiers vont se faire des c.... en or après que le mode multi sera sorti .... sur ma liste noire on trouve donc etienne - koko et frag juste pour le faire chier un peu ^^ :lol: :lol: :lol:

Comme de par hasard, je me retrouve sur la liste, pffffffff
J'te ferai plus de pizza !!!!!
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Postby kic on Wed Jan 16, 2008 12:22

koko wrote:Moi aussi KiC, je me ferai une joie de te pousser un peu hors de la route.


puis
koko wrote:Comme de par hasard, je me retrouve sur la liste, pffffffff
J'te ferai plus de pizza !!!!!


qui me cherche ???!!!
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Postby PrinceGITS on Tue Jan 29, 2008 23:11

Concernant les suggestions (pour revenir au sujet ;) ), je trouve les Suivant et Précédent indiquant les distances des adversaires devant et derrière très mal trouvé.

Pour moi, on devrait avoir des termes par rapport à soi pas par rapport aux adversaires.
J'explique avec un exemple où je suis 2èmé :
Pour le jeu, je suis derrière la voiture qui est 1ère -> suivant (la voiture devant au classement)

Je suis devant la voiture qui est 3ème -> précédent (la voiture qui est derrière au classement.

Perso, je trouve plus clair de dire "précéde" pour indiqué la distance du 1er et "suivant" pour le 3ème. On est le pilote donc on veut des infos par rapport à soi.


Ensuite, les loopings ont une grosses incohérence avec le moteur physique. Lorsque je tape une voiture un peu fort sur le côté en virage, elle peut partir en tonneau (logique).
Par contre à 80km/h en haut du looping car un adversaire m'a fait faire un tête à queue, ça passe. :shock:


Enfin, serait-il possible de faire un ppoint de sauvegarde après une course de championnat ? Car je n'ai pas forcément le temps de faire un chamionnat complet d'un traite. J'ai une vie à côté. ;)
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Postby EatmyAss77 on Wed Jan 30, 2008 1:12

euuuhh j'ai pas tout compris pour le concept
précédent suivant....perso pour le moment
ca me convient bien....à la limite ca serait
pas mal si c'etait ecrit un peu plus gros,
perso quand je pilote j'aime bien que les
infos soient lisibles.
Donc, pour les infos précédent, suivant, changez
rien mais en plus "zoomé" pour résumer;

A part ca, moi j'aime bien le concept "indicateur d'assiete"
dans l'habitacle et ca serait pas mal de l'integrer dans
le hud pour aider les gens qui comme moi jouent pas
en vue interieur.
Tiens, en parlant de HUD, ca pourrait etre fun aussi et
simple a faire de pouvoir en regler la transparence par
exemple aussi....
Dernier truc qui pourrait etre interressant, mais ca a déjà
été demandé je crois, des temps intermediaires.....
histoire de voir sur quelles portions du circuit faut qu'on
s'ameliore quoi...
Voila, ca c'est fait, pour pas changer....toujours pret pour faire ch.....
les devs ce EatmyAss..... :roll:
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Re: Suggestion pour jeux

Postby koltafeuille on Mon Feb 04, 2008 20:34

Yop moi aussi je suis " pour les degats amplifiés " mais avec une dissociation entre le boost et les autres degats ;) de façon a penaliser les colisions mais en gardant les memes possibilités de boost !
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