Toutes les choses que vous aimeriez voir dans NSR
Mode indestructible

Pour ou contre une petite aide des developpeurs ?

Poll ended at Tue Feb 05, 2008 10:18

Pour
6
60%
Contre
4
40%

Total votes : 10

Mode indestructible

Mode indestructible

Postby philou68 on Sat Jan 05, 2008 10:18

Je me permets de relancer le topic ici vu qu'il est totalement en français dans la partie anglaise du forum. Le sondage tournera pendant 1 mois.

Etienne a dit:
Il y a effectivements des trucs à trouver !
Mais nous avons fait en sorte qu'on puisse obtenir les chrono d'or sans utiliser ces trucs.
NSR Stage 1 n'a certes pas beaucoup de circuits, mais il vous faudra un certain temps avant d'en découvrir toutes les subtilités...

Pourrais tu être un peu plus clair ? Les trucs, ce sont des raccourcis, des réglages spéciaux par rapport a une course précise (avec ou sans ABS par exemple). Ce serait cool de nous mettre un peu sur la voie. Plus vite on arrivera a vous records de Dev, plus vite vous pourrez bourrez avec nous.
Ce qu'il y a de bien sur un jeu de voiture, c'est que l'on peut bourrer sans aucun risque.

Win XP
AMD 3200+ Dual / AMD 3800+ Dual
Geforce Go7400 128 Mo à 512 partagé / Geforce 8800 GTS 640
2Go RAM / 2 Go RAM
philou68

Postby CD Fredo57 on Sat Jan 05, 2008 13:13

Vu que NSR se veut assez réaliste, l'aspiration aérodynamique est elle prise en compte ?
De même, y a t il un phénomène handicap pour ne pas être trop loin derrière ou devant ?
CD Fredo57

High Score: 131847
Ranking: 40
Profile: Fredo57

Postby calexico on Sat Jan 05, 2008 19:24

Ceux qui ont un peu de mal à conduire les f-jets vont m'en vouloir mais pour avoir un peu plus d'équité, je pense qu'il serait sympa de désactiver toutes les aides à la conduite en mode officiel. C'est pas aussi contraignant que dans une simulation automobile de rouler sans.
calexico

High Score: 108808
Ranking: 51
Profile: calexico

Postby Etienne on Sat Jan 05, 2008 20:22

CD Fredo57 wrote:l'aspiration aérodynamique est elle prise en compte ?

Non pas encore, mais c'est prévu dans une prochaine mise à jour.

CD Fredo57 wrote:y a t il un phénomène handicap pour ne pas être trop loin derrière ou devant ?

Non, et à priori ça ne sera jamais le cas dans NSR.
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne

High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby CD Fredo57 on Sun Jan 06, 2008 12:43

Pour l'aspiration c'est une assez bonne chose je pense dans la quête de la réalité (virtuelle) :lol: , mais pour le handicap, je me demande comment fait l'IA pour terminer les qualifications à environ 2 secondes derrière et pourtant être juste derrière moi en course, alors que mes temps sont sensiblement voisins de mes temps de qualifications. :?: :?
CD Fredo57

High Score: 131847
Ranking: 40
Profile: Fredo57

Postby koltafeuille on Fri Jan 11, 2008 13:49

Je vote pas pour ; il y a beaucoup d'interret je trouve a chercher soi meme , du moins a trouver ;)
Après de toute façons c'est une affaire d'entrainement , mais le plaisir de progresser merite d'etre un peut sauvegardé ...Donc a mon gout c'est plutot a nous les joueurs de chercher en commun et eventuellement de partager nos solutions , ça crée de l'entraide de la relation et donc ça donne du charme et du vivant a la communoté de joueurs !
:wink:
Image
Image
koltafeuille

High Score: 299728
Ranking: 12
Profile: o8o koko

Postby Fragle on Fri Jan 11, 2008 20:54

Etienne wrote:
CD Fredo57 wrote:l'aspiration aérodynamique est elle prise en compte ?

Non pas encore, mais c'est prévu dans une prochaine mise à jour.

COOOOL :)

Etienne wrote:
CD Fredo57 wrote:y a t il un phénomène handicap pour ne pas être trop loin derrière ou devant ?

Non, et à priori ça ne sera jamais le cas dans NSR.

arf, c'est ce que j'avais essayer d'expliquer :( rajouter 1% de puissance en plus a la nitro a chaque place décroissante pendant la course : le 1er , nitro normal, le 2ème 1% de plus, le 3ème 2% de plus , etc ...

tant pis , je comprend votre choix
Image
Mooooove Youuuur Caaaaaaaaarrrrrrrrrrrr !!!!
Image
Fragle

High Score: 217599
Ranking: 24
Profile: Fragle

Return to Suggestions / Demandes