Toutes les choses que vous aimeriez voir dans NSR
Mode indestructible

Mode indestructible

Postby yeahe on Fri Jan 04, 2008 17:53

Bonjour,

C'est mon premier post sur le forum, je viens tout juste de m'offrir ce jeu vraiment très sympathique. Ca fait longtemps que j'avais pas joué à un jeu qui sort de l'ordinaire.
Par contre j'ai une petite quéstion à propos des records. En fait je viens de m'apercevoir que quand le mode "pas de dégats" est activé, on peut rester aussi longtemps qu'on veut sur le boost sans bousiller le moteur. Du coup on peut faire (en tout cas pour moi) un meilleur temps que dans le mode normal.

Ce serait peut-être pas mal de faire un classement séparé ou sinon de faire que dans ce mode tout soit incassable sauf le moteur.

Qu'en pensez vous ?
yeahe
 
Posts: 10
Joined: Fri Jan 04, 2008 17:45

Postby DromEd on Fri Jan 04, 2008 17:56

C'est vrai qu'il peut y avoir quelques différences...mais je ne pense pas que cela mérite 2 types de classement :)
DromEd
User avatar
 
Posts: 27
Joined: Thu Jan 03, 2008 21:28
Location: France

Postby yeahe on Fri Jan 04, 2008 17:59

en tout cas ca m'a fait gagné 1 sec. Après c'est peut être parceque je m'améliore tout simplement ....
yeahe
 
Posts: 10
Joined: Fri Jan 04, 2008 17:45

Postby DromEd on Fri Jan 04, 2008 18:16

Peut-être...je ne saurais pas dire :?
Moi au début je croyait que la voiture était plus rapide si on jouait en "pro" qu'en "débutant" par exemple (je gagnait 2 secondes au tour)..
alors ? mythe ou réalitée ?
DromEd
User avatar
 
Posts: 27
Joined: Thu Jan 03, 2008 21:28
Location: France

Postby Nef on Fri Jan 04, 2008 18:53

Concernant la F-Jet elle ne change pas pour le joueur en fonction de la ligue sélectionnée. Vous pilotez bel et bien la même entre debutant et pro.

A propos des best laps, effectivement il sera bien plus facile d'en faire sans la chauffe moteur, mais ça ne veut pas dire que c'est impossible dans un autre mode avec les dégats (bon le moteur en prendra un sacré coup quand même...).
On voulait dissocier au départ et faire 2 classements mais on a choisi un seul pour le moment avec l'indication du mode de jeu dans lequel a été fait le best lap. Dans certains cas, ça peut être assez intéressant de voir cette info déja :wink:.
Et le menu records évoluera sans doute par la suite...
A vous d'exploser les temps! Aucun n'est imbattable.
Image
Nef
User avatar
 
Posts: 46
Joined: Wed Jan 02, 2008 19:07
High Score: 0
Ranking: 0

Postby Etienne on Fri Jan 04, 2008 18:54

En fait, il n'y a que le meilleur temps au tour qu'il est possible de faire en ligne avec ou sans dégâts. Il est logique d'enlever les dégâts en entraînement si vous voulez faire un meilleur temps.
Par contre pour tous les autres modes de jeu (sauf Arcade) vous pouvez choisir entre le "Mode Officiel" et le "Mode Personnalisé".
C'es en "Mode Officiel" seulement que vous pourrez faire des scores et des meilleurs temps de courses qui donneront lieu à un classement en ligne.

Pour le meilleur temps au tour, on aurrait effectivement pu prendre en compte l'activation des dégâts et même le périphérique utilisé (comme dans certains autres jeux).
Mais nous avons préféré faire simple.
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby yeahe on Fri Jan 04, 2008 20:55

OK merci pour la réponse

en attendant la suite avec impatience ... j'y retourne
yeahe
 
Posts: 10
Joined: Fri Jan 04, 2008 17:45

Postby DromEd on Fri Jan 04, 2008 20:57

Moi je suis juste impatient d'attendre le version finale..ça s'nonce d'etre un exellent jeu...surtout pour le motif dont j'expliquait a etienne par MP :wink:
DromEd
User avatar
 
Posts: 27
Joined: Thu Jan 03, 2008 21:28
Location: France

Postby CD Fredo57 on Fri Jan 04, 2008 23:02

Indestructible ou pas, il doit y avoir sur certaines maps des trucs ou des cuts pour pouvoir réaliser certains temps en or ou en champion. Je me demande d'où vient l'écart, même si j'ai encore de la marge et que je suis loin d'être le meilleur :? .

J'attends de voir le fantôme du meilleur temps ou la vidéo sur Youtube / dailymotion ou ailleurs pour comprendre :wink:
CD Fredo57
User avatar
 
Posts: 27
Joined: Thu Jan 03, 2008 7:45
High Score: 131847
Ranking: 40
Profile: Fredo57

Postby Etienne on Fri Jan 04, 2008 23:12

Il y a effectivements des trucs à trouver !
Mais nous avons fait en sorte qu'on puisse obtenir les chrono d'or sans utiliser ces trucs.
NSR Stage 1 n'a certes pas beaucoup de circuits, mais il vous faudra un certain temps avant d'en découvrir toutes les subtilités...
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby CD Fredo57 on Fri Jan 04, 2008 23:18

Je veux bien te croire Etienne, mais les chronos en or voire du champion me paraissent bien difficiles. En faisant un tour sur les classements, je remarque ne pas être le seul à galérer.

Enfin, on va s'améliorer à force, nous ça ne fait qu'une semaine qu'on train :wink: :lol: donc gardons espoir

P.S. Le classement n'est bien disponible qu'à partir du jeu ?
CD Fredo57
User avatar
 
Posts: 27
Joined: Thu Jan 03, 2008 7:45
High Score: 131847
Ranking: 40
Profile: Fredo57

Postby Etienne on Fri Jan 04, 2008 23:33

CD Fredo57 wrote:Enfin, on va s'améliorer à force, nous ça ne fait qu'une semaine qu'on train :wink: :lol: donc gardons espoir

Oui j'espère aussi que vous allez vous améliorer ;-), cela dit nous ça fait plusieurs année qu'on s'entraîne. On ne s'est pas encore trop laché dans les records en ligne, histoire de ne pas trop dégouter les nouveaux, mais apparament ça ne suffit pas. Mais bon, nous aussi on a envie de jouer à notre jeu ! :-D

CD Fredo57 wrote:P.S. Le classement n'est bien disponible qu'à partir du jeu ?

Oui, pour l'instant, mais on va mettre en place ce qu'il faut pour pouvoir les consulter depuis un site Web.
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby DromEd on Sat Jan 05, 2008 11:27

Tout comme pour le ladder trackmania...
Tiens a propos du ladder de trackmania...faudrait pas faire comme eux...Très mauvaise idée leur ladder :!:
DromEd
User avatar
 
Posts: 27
Joined: Thu Jan 03, 2008 21:28
Location: France

Postby Etienne on Sat Jan 05, 2008 11:37

Pourquoi qu'est ce qu'il ne va pas et qu'il ne faut pas qu'on fasse ?
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby DromEd on Sat Jan 05, 2008 11:46

Pace que leur ladder...en fait, on joue online etc..tout va bien..mais en fait tout le monde a un classement (rien a voir avec des replays...ça a voir avec comme il joue sur les serveurs)...
Le systeme de ladder de TMOriginal était bien...mais celui de TMU est carrément horrible...
Dans TMO ça faisait :

Si t'es un gars faible et que tu ba un gars hyper vraiment meilleur..Tu gagne plein de points (par exemple 20) et lui il en perd une dizaine...(apres ça dépend de combien y'a de personnes sur les serveurs, leur classement, leur résultat à la fin de la course)

Mais TMU j'aime pas...
On dirait que y'a pas trop de distinction...je suis vers les 50 000 au ladder (ouais je joue jamais a TMU...vive TMO) et j'ai battu un 40ième au ladder...c'est pas dégeu quand même...j'ai eu 0.50 points :cry: A TMO j'en aurai gagné au moins 40 (et lui il les aurait perdu) :P

Le ladder TMO était calculé...TMU c'est débile :lol:
De plus TMO était un jeu bien bien fun ***soupir***
TMU...pffffff...je l'ai revendu ce matin pour 5€ j'ai eu l'impression d'avoir arnaqué le racheteur :roll: (bon ok faut pas poussé non plus...) de toutes façons je joue jamais a TMU..bye bye ! "Pod" (1998) revient ! NSR reste ici et j'espere t'avoir en version finale un jour... "TmO" reste ici...et quelques eux vieux vieux jeux...meme certains de megadrive (ouais j'suis pas bien...mais les plus vieux jeux sont les plus funs pour moi)
Plus on évolue plus ... j'aime pas)

J'ai a peine 3 ou 4 jeux qui sont faits pour XP que j'ai d'installé :?
Bref déja on s'en fout...tout ça pour dire que leur ladder n'est pas bien..en plus y'a des bugs online...on perd/gagne des places on sait pas pourquoi..TMO tout marche nickel... 8) (34 au ladder TMO au passage..meme si le jeu est...un peu mort)
DromEd
User avatar
 
Posts: 27
Joined: Thu Jan 03, 2008 21:28
Location: France
Next



Return to Suggestions / Demandes


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests

cron