Toutes les choses que vous aimeriez voir dans NSR
Support des grosses résolutions

Support des grosses résolutions

Postby jempe on Sat Aug 23, 2008 11:44

Bonjour,

Je viens juste d essayer la demo et le gameplay m'a convaincu. Enfin un jeu farfelu mais avec une physique qui donne vraiment l impression d'etre dans une vrai voiture! Un digne descendant de stunt car racer moi je dis!

Par contre, j'ai mon volant a demeure devant un système TH2GO. Aussi j aimerais savoir si vous aller faire quelque chose pour les nantis comme moi. :p

Etant donné que le jeu semble être déjà en directx8, vous pouvez déjà à priori gérer ces résolutions moyennant un peu de code. :p. Je ne sais plus les limites de DX8 mais si déjà on pouvait déjà afficher en 3*1024*768, ça serait sympa!

Un copain qui essaye mon bean's
http://www.dailymotion.com/jempe/video/ ... videogames

Imaginez NSR la dessus, miam!

Aller je file acheter le stage 1. :p
jempe
 
Posts: 4
Joined: Sat Aug 23, 2008 11:31

Re: Support des grosses résolutions

Postby Etienne on Sat Aug 23, 2008 18:09

Bonjour Jempe,

Merci pour les commentaires ! :-D

Dès qu'on aura le matériel (TH2GO + 3 écrans LCD 4/3 + une carte de fou furieux), on essaiera de faire marcher NSR dessus. Mais ce n'est pas juste une question de proposer la résolution, il faut également adapter le HUD et l'interface pour ça soit calé correctement.

On vous tiendra au courant dès qu'on aura pu le faire, mais à priori ce n'est pas pour tout de suite.
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Re: Support des grosses résolutions

Postby jempe on Sun Aug 24, 2008 7:09

Boarf, le hud c pas grave du moment qu on peut bidouiller le fov. :)
Juste une précision: mon th2go tourne sur une 8800GT. Cette bouze de tdu tourne correctement (voir la video) et lfs tourne à 100fps en aa x16.

En tout cas merci pour la réponse rapide et bonne chance pour le suite du projet.
jempe
 
Posts: 4
Joined: Sat Aug 23, 2008 11:31

Re: Support des grosses résolutions

Postby jackpet on Mon Sep 01, 2008 13:17

J'ajoute ma voix...
Image

Au lancement du jeu je peux sélectionner 3840x1024 mais ça ne marche pas ("NSR_S1.exe a rencontré une erreur...") :cry:
La démo m'a bien plu mais le triple écran est devenu ma résolution de prédilection, j'hésite à acheter le jeu si c'est pour être limité au 1280x1024... Alors j'espère que ça marchera un jour prochain ! :wink:
jackpet
 
Posts: 5
Joined: Mon Sep 01, 2008 13:07



Return to Suggestions / Demandes


Who is online

Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot] and 3 guests

cron