Toutes les choses que vous aimeriez voir dans NSR
Création de skins personnalisées

Création de skins personnalisées

Postby Mooks on Fri Mar 21, 2008 15:05

Salutation,

Je me demandais s'il étais possible de faire en sorte de rendre modifiables les skins des F-Jets... à la manière d'un Grand Prix 2^^ Certes ce jeu est préhistorique maintenant, mais je me souviens de fichier images qui pouvaient être édités par n'importe quel logiciel de retouche.

Ainsi, on pourrait en quelque sorte créer nos propres peintures... Plus de personnalisation offrirait un bon point pour le jeu, en permettant de partager nos créations sur des forums par exemple.

Possible, or not?
Image
Mooks
User avatar
 
Posts: 78
Joined: Mon Mar 17, 2008 22:40
High Score: 313471
Ranking: 9
Profile: Mooks

Re: Création de skins personnalisées

Postby BiG on Fri Mar 21, 2008 16:29

Je crois que les skins perso sont prévu avec un système de P2P comme sur TM ou de centralisation des skins sur un serv comme LFS ( je sais plus où j'ai lu ça.. )
Mais en attendant que ce soit en place je suis d'avis qu'on pourait commencer à skinner si les petits gars de Game Seed voulaient bien nous filer les templates et la recette de la moulinette pour la compilation dans le jeu :wink:

Tien j'ai retrouvé le topic : viewtopic.php?f=9&t=126
Image
ZARMA !!
BiG
User avatar
 
Posts: 66
Joined: Sat Feb 02, 2008 11:22
High Score: 190043
Ranking: 29
Profile: ((080))BiG

Re: Création de skins personnalisées

Postby Mooks on Sat Mar 22, 2008 1:47

En fait, je voulais effacé ce post... car après l'avoir créer je me suis dis qu'il serait bien de jeter un œil sur le forum et sur le site pour voir si ce n'est pas déjà prévu.

Une simple visite sur le site m'avais permis de voir que le stage 3 de NSR allait inclure cet éditeur de peinture. Mais voilà, le forum est tombé HS vers 15h 15h30, donc du coup impossible d'éditer mon message.

Merci tout de même pour l'info Big :)
Image
Mooks
User avatar
 
Posts: 78
Joined: Mon Mar 17, 2008 22:40
High Score: 313471
Ranking: 9
Profile: Mooks



Return to Suggestions / Demandes


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests

cron