Toutes les choses que vous aimeriez voir dans NSR
Discriminant

Discriminant

Postby jjidea on Tue Mar 18, 2008 22:18

Salut, je regardais les scores hier soir, et surtout ma position plutôt ridicule dans le tableau, lorsque un éclair traversa mon esprit :
si je n'étais pas premier c'est parce que forcément je n'avais pas de volant "Momo" (ou un autre !).
je me dis donc, c'est sur !!! si sur le classement il était indiqué conduit au clavier ou avec un périphérique qui permet d'être meilleur que moi,
je pourrais plutôt briller face à mes fils !!!!!!! non ????

Trève de plaisanterie, ce serait sympa d'avoir quelques infos supplémentaires avec les scores, je pense que ça n'alourdirait pas tant que ça les scores.
genre : clavier/volant, proc, mémoire, puce graphique.
Encore que clavier volant serait déjà un grand pas, pour voir si effectivement, la différence en terme de conduite est grande.

voilà, c'était juste une petite suggestion, pas très importante, mais qui pourrait donner des idées à certains (surtout je pourrais enfin expliquer à ma femme pourquoi mes fils et moi avons absolument besoin d'un volant "momo", si nous voulons avoir une vie sociale épanouie sur internet !)
jjidea

Re: Discriminant

Postby koko on Tue Mar 18, 2008 23:13

J'pense pas que le fait d'avoir un volant ou non y fait sur la conduite, certaines personnes roules aux pad et ont des temps plus que bon que certains au volant ne font pas.
Apres il est vrai que le volant donne d'autre sensation plus qu'agreable que l'on a pas au pad.
Neanmoins, pour le moment, nous n'avont pas en base de donnée les donnée de configuration des joueurs. Peu etre que plus tard, cela sera fait, Seul Etienne peu nous le dire :D
Image
Image
koko

High Score: 197601
Ranking: 27
Profile: koko

Postby Mooks on Wed Mar 19, 2008 17:44

Je pense réellement que c'est une histoire de goût. Personnellement, je n'ai pas de pad. J'ai donc débuté au clavier, et ca allait pas trop mal. Ensuite, j'ai opté pour mon MOMO Racing et honnêtement, ça aide à l'immersion dans le jeu de par des sensations de conduites bien plus intenses. Du coup, mes scores se sont améliorés.

Ce qui est vraiment agréable dans NSR, c'est le plaisir de conduite. La maniabilité des véhicules font que l'on prend plaisir à jouer. Ajoute à cela une gestion excellente des volants à retour de force (du moins pour le MOMO) et tu obtiens de réelles possibilités d'augmenter tes temps...

Pour ma part le choix est fait : MOMO ;) Mais je reste persuadé que des joueurs au PAD peuvent faire aussi bien... quant aux joueurs clavier, je pense que la donne est différente car il n'est pas possible d'avoir la même précision (surtout concernant la prise des courbes, maitrise du survirage ou sous virage etc...)

SI tu veux/peux acheter un volant pour NSR, je te le conseille. Le MOMO Racing, en raison de son age, se retrouve à un prix abordable (149€). Je te le conseille vivement pour NSR.
Image
Mooks

High Score: 313471
Ranking: 9
Profile: Mooks

Postby Fragle on Wed Mar 19, 2008 18:15

surtout qu'il est a moins de 100€ voir 60 selon eatmyass . a déconseiller avec Vista ....

sinon alex est en train de tous nous pourrir et il n'a pas de volant
Image
Mooooove Youuuur Caaaaaaaaarrrrrrrrrrrr !!!!
Image
Fragle

High Score: 217599
Ranking: 24
Profile: Fragle

Postby =vip=Alex on Wed Mar 19, 2008 18:19

je dis proute parce que fragle me l'a demandé , et sinon je joue au pad et ca va !
=vip=Alex

Postby CD Fredo57 on Wed Mar 19, 2008 18:28

Et oui, 18ème tout au clavier, ça doit pouvoir s'améliorer avec un pad. En plus j'ai ma 7900 GT (merci EatMyAss :wink: ) encore dans le carton, donc je pense qu'avec cette nouvelle arme, il y a de la place pour moi plus prêt du podium, enfin restons modeste, il y a des pilotes apparemment intouchables, mais qui sait, l'espoir fait vivre :mrgreen:
This is his life. He's battled and lost, struggled and won. He has had victory in defeat, and defeat in victory. He will never be overmatched and unprepared. This is who he is, and who he will always be. He is Chris Benoit. (C.B.)
CD Fredo57

High Score: 131847
Ranking: 40
Profile: Fredo57

Postby EatmyAss77 on Thu Mar 20, 2008 2:57

KEEEEEUUUWWWWOOOOAAAAA !!!!! fredo; tu l'as meme pas branchée !!!
Alors là, je le dis, c'est moche, je reviens d'un tas d'aventures, quand je pense
que tu aurais dù comme moi baver sur ton écran, faire des crises
d'épilepsie enfin des trucs normaux de gamer.... je me dis en résumé...fonces mec !!!! :wink:
Meme si t'oses pas ouvrir la bete, je sais pas enfin si tu veux je te guiderai en ligne ou je sais
pas au tél facon désamorcage à la jack bowaire... :mrgreen:
Nan sérieux, ca va te prendre 5min montre en main pour le montage et pour
couper court a toute vanne je te rajoute 5 min de mise à jour pour les drivers
et encore....vu que t'avais déjà une geforce c'est vraiment histoire d'etre sur que t'aies
les derniers drivers nvidia.
Bon, ceci étant dit, la prochaine fois que je te chope, t'as interret à l'avoir installé sinon
je vais te la jouer fort boyard avec les nains, la boule et la clef de sydre féééé gaaafeeee mec,
fo pas me chercher toua meme tu sais ke je sais ke tu sais alors....... :roll:
Bon, je sors.... :mrgreen:
Image
Image
EatmyAss77

High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Return to Suggestions / Demandes