Toutes les choses que vous aimeriez voir dans NSR
circuit à l'envers

circuit à l'envers

Postby VINCE on Thu Mar 13, 2008 23:34

je me suis rendu compte qu'on pouvait faire un temps en prenant le circuit a l'envers
sur jump it up en entrainement.
il suffit de faire marche arriére sans franchir la ligne de départ, faire un tour à blanc
en sens inverse et au 2e tour le temps est comptabilisé malgré qu'on soit dans le mauvais sens.
c pas un gros bug mais bon.

rien a voir, mais sur certains circuits, par ex looping, pour faire un bon temps
il est nécessaire de pas mal toucher le bord du circuit, bizarrement
on perds moins de vitesse qu'en prenant un trajectoire plus "propre".
peut etre faudrait il accentuer l'effet de ralentissement lors des collisions avec le décor.

PS : c quoi le mode tournoi?
dans le tableau de score , on le voit apparaitre, mais il n'est pas dans les menus du jeu

sinon, bravo à l'équipe de développement pour ce jeu excellent,
je vous souhaite qu'il fasse un carton, ca serait amplement mérité

PS2: DSL g posté dans le mauvais forum
toutes mes excuses
Last edited by VINCE on Fri Mar 14, 2008 0:50, edited 1 time in total.
VINCE

High Score: 311920
Ranking: 11
Profile: joe

Re: circuit à l'envers

Postby BiG on Fri Mar 14, 2008 0:40

Tu seras lapidé en place publique ! Les gars de Game seed ne rigolent pas avec ce genre d'erreure :mrgreen:

Autrement, avant que tu ne trépasses, je suis d'accord avec toi : prendre le mur pour aller plus vite je trouve ça limite
Image
ZARMA !!
BiG

High Score: 190043
Ranking: 29
Profile: ((080))BiG

Postby koltafeuille on Fri Mar 14, 2008 8:02

Bien d'accord , les murs c'est rigolo deux minutes mais ça enleve l'interret au pilotage ;)
Image
Image
koltafeuille

High Score: 299728
Ranking: 12
Profile: o8o koko

Postby Mooks on Thu Mar 20, 2008 22:24

Tout à fait d'accord... On gagne environs 2 sec sur le circuit Looping dans l'épingle... Une petite seconde en négociant bien le virage serré de BumpItUp en s'aidant des murs.

Ca ne fais pas longtemps que je suis sur le jeu, mais j'ai déjà remarquer ces faiblesses... Et, dois-je le dire? Vu que je gagne du tps j'ai pris la fâcheuse habitude de m'aider des murs dans ses 2 endroits bien spécifiques. Alors qu'en définitive, j'ai mauvaise conscience à la fin d'une course :(

Donc +1 pour une modification de la gestion des collision dans ses 2 endroits...
Image
Mooks

High Score: 313471
Ranking: 9
Profile: Mooks

Postby sparf on Thu Mar 20, 2008 23:45

tout a fait d'accord avec vous les gars, ça me rend dingue aussi oO
On en est bien conscient et on va changer les propriétés de la surface du mur, parce que la c'est pas du jeu, et c'est pas le but du jeu de pas jouer le jeu oO
Sparf - Equipe de développement Game Seed / Game Seed team
Image
sparf

High Score: 140851
Ranking: 39
Profile: sparf

Postby Etienne on Fri Mar 21, 2008 0:22

En sachant que si on fait ça, on aura que 2 possibilités :
1) Effacer les 20 premiers temps sur le circuit des Loopings et du Jump It up.... (et les meilleurs scores qui vont avec). Ça relancerait le challenge direct :mrgreen:
2) Mettre les circuits avec le problème corrigé comme des variantes des originaux, ils auraient leur propre série de temps (je pense que ça peux être bien sympa de faire plusieurs variantes des circuits).
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne

High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby Mooks on Fri Mar 21, 2008 0:52

Etienne wrote:En sachant que si on fait ça, on aura que 2 possibilités :
1) Effacer les 20 premiers temps sur le circuit des Loopings et du Jump It up.... (et les meilleurs scores qui vont avec). Ça relancerait le challenge direct :mrgreen:
2) Mettre les circuits avec le problème corrigé comme des variantes des originaux, ils auraient leur propre série de temps (je pense que ça peux être bien sympa de faire plusieurs variantes des circuits).

Si on opte pour la possibilités n°2, je pense que ca créerait un petit foutoir... dans le sens où l'on aurait droit à 2 circuits totalement identiques dans les courbes, juste le comportement du véhicule changeant lorsqu'un joueur heurt le mur. En terme de "lisibilité", un joueur débutant ne s'y retrouveras pas et ne comprendras pas de suite la différence entre Loopings et Loopings rev B ;)

C'est pourquoi j'opterais, à titre personnel bien sur, pour un reset des temps sur les circuits... Ca relancerais la compétition c'est indéniable, mais le revers de la médaille étant une possible frustration de joueurs anciens s'étant acharnés pour faire le meilleur temps de la course... Il en va de même pour moi, bien que plus fraichement arrivé... Je viens tout juste de me lancer comme défis de rentrer dans le top 10 "DUEL PRO" sur les 3 circuits (chose faite^^). Ce serais presque avoir joué "pour rien" si on ferait un reset des temps...

Le choix est compliqué... mais ce n'est pas moi qui vais trancher hehe :twisted: Chacun sa part de responsabilité 8)
Image
Mooks

High Score: 313471
Ranking: 9
Profile: Mooks

Postby Etienne on Fri Mar 21, 2008 1:03

Nan mais si on opte pour la solution 2, c'est en ayant des vraies différences faciles à remarquer entre les 2 versions. D'ailleurs il se trouve que la version actuelle du Jump It Up est déjà une version remaniée de l'original.
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne

High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby BiG on Fri Mar 21, 2008 1:12

Chuis con j'y avais même pas pensé sur Jump It up ! :lol:

S'il y a une modif sur un circuit je ne vois pas d'autre solution que d'invalider les temps
Et d'ailleurs s'il y a une modif dans le game play à mon avis c'est pareil

Garder la possibilité de " prendre les murs " dans une variante ?
Mouais pas convaincu

Ca va être merdic à prendre comme décision :mrgreen:
Mais si vous optez pour une remise à zéro faudra le faire au plus vite
Image
ZARMA !!
BiG

High Score: 190043
Ranking: 29
Profile: ((080))BiG

Postby Fragle on Fri Mar 21, 2008 2:14

moi je suis pour avoir plein de variantes : c'est la solution la plus rapide pour avoir plein de circuits :mrgreen:
en modifiant ou créant juste une intersection ca peut transformer la course et créer des classes de difficulté de circuit : le circuit easy (le looping actuel) , un medium (avec un jump par exemple a la place d'un looping ou plus technique avec des chicanes), un hard (avec des sorties de routes possibles : pas de mur) et un Kamikaze !!! avec des intersections :twisted: et le tout en reverse :mrgreen: idem les 4 autres circuits :mrgreen: heuuu reux
Image
Mooooove Youuuur Caaaaaaaaarrrrrrrrrrrr !!!!
Image
Fragle

High Score: 217599
Ranking: 24
Profile: Fragle

Postby VINCE on Sat Mar 22, 2008 11:29

Ca me parait pas génant de remettre a zéro les scores sur un circuit,
vu que c'est dans un but d'amélioration du gameplay.
Et puis si on a fait des bons temps sur le circuit actuel, y a pas de raison qu'on puisse pas en faire sur la version modifiée.

Ca serait sympa d'avoir des versions alternatives des circuits, dans la mesure ou elles seraient assez
différentes du circuit de base, si y a juste un virage qui change, c'est pas vraiment la peine a mon avis
VINCE

High Score: 311920
Ranking: 11
Profile: joe

Postby nico on Sat Mar 22, 2008 15:06

+1 Aller zou on efface les chronos apres la retouche du circuit . :P
nico

High Score: 39430
Ranking: 206
Profile: [RFR]-Nico

Postby wam on Thu Apr 24, 2008 15:29

ummm salut tous le monde, j'aimerais revenir sur le message de vince :

VINCE wrote:PS : c quoi le mode tournoi?

si quelqu'un a des infos sur ce mode je serais ravis^^
Image
wam

High Score: 271680
Ranking: 14
Profile: wam

Postby droidenlmur on Thu Apr 24, 2008 15:44

wam wrote:ummm salut tous le monde, j'aimerais revenir sur le message de vince :

VINCE wrote:PS : c quoi le mode tournoi?

si quelqu'un a des infos sur ce mode je serais ravis^^

hmm d'après le Larousse, c'était un sport médiéval pratiqué par des robocop d'antan façon sardines en boite, avec un cure dent démesuré

Hop je suis parti :arrow: :mrgreen:
Image
droidenlmur

High Score: 65633
Ranking: 85
Profile: -Lr-Ddlm

Postby EatmyAss77 on Thu Apr 24, 2008 16:05

:mrgreen: MOua...en monomaniak je dirai ke ca sent le MOoOLtiii !!! cette histoire de mode tournoi;
Enfin je sais pas mais ca serai bien en plus cé bientot mon anniv' !!! ..ca ferai un chouette cado..:lol:
Image
Image
EatmyAss77

High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77
Next

Return to Suggestions / Demandes