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by droidenlmur on Mon Mar 10, 2008 13:32
toujours dans l'esprit décalé, l'aspect contrôle aerien étant assez poussé est il possible de voir un mode (stand alone certainement) ou la voiture sauterai depuis un avion pour atterir dans une zone donnée; les exercices de parachutistes en fait 
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by Etienne on Mon Mar 10, 2008 13:47
J'ai plus envie de permettre au joueur de contrôle les objets volants comme les delta-planes, avion, hélicoptères, etc... Mettre un parachute à une F-Jet est un peu tordu je trouve, plutôt un siège éjectable avec un parachute 
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by droidenlmur on Mon Mar 10, 2008 13:49
non il 's'agit pas de mettre un parachute au fjet mais de savoir si l'aerodinamisme propre a celui ci permet ou non de faire de la chute libre contrôlée 
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by Etienne on Mon Mar 10, 2008 13:59
Aok d'accord, ben c'est sur qu'il doit y avoir moyen, mais quand la F-Jet prend trop de vitesse, elle devient difficile à contrôler en vol.
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by Fragle on Mon Mar 10, 2008 23:55
d"ou l'interet de la chutte libre  ca pourrait servir de dépar pour un big jump avec une rampe géante ^^
 Mooooove Youuuur Caaaaaaaaarrrrrrrrrrrr !!!! 
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by CD Fredo57 on Tue Mar 11, 2008 11:01
Ca a l'air bien marrant vos modes spéciaux et parachutes, mais pour me faire l'écho d'un certain EatMyAss (bien silencieux mais surement occupé), il me semblait que la priorité des priorités était le mode Mmuuulllttti, attendu de tous. Mais c'est très bien de penser à diversifier les modes, même si je pense qu'à terme, ce seront plutôt les modes on-line et championnat qui auront le plus de succès. Enfin ce n'est que mon avis.
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by Etienne on Tue Mar 11, 2008 11:54
T'inquiette, le multi reste la priorité N°2 (le N°1 étant pour la mise à jour beta actuelle à finaliser)
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by BiG on Tue Mar 11, 2008 13:46
Etienne wrote: (le N°1 étant pour la mise à jour beta actuelle à finaliser)
Suffit d'enlever " beta " devant pis de l'envoyer dans le launcher  Passons au multi : z'en êtes où ? 
ZARMA !!
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by droidenlmur on Thu Mar 13, 2008 21:07
Fragle wrote:d"ou l'interet de la chutte libre  ca pourrait servir de dépar pour un big jump avec une rampe géante ^^
+1 avec cette idée un départ depuis en avion en rase motte pour atterir sur un circuit standard ça le fairait peut être 
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by koko on Fri Mar 14, 2008 9:34
droidenlmur wrote:Fragle wrote:d"ou l'interet de la chutte libre  ca pourrait servir de dépar pour un big jump avec une rampe géante ^^
+1 avec cette idée un départ depuis en avion en rase motte pour atterir sur un circuit standard ça le fairait peut être 
Excellent comme idée  je suis pour aussi, par contre, les développeurs, je ne sais, c'est peu être compliquer a mettre en place ce genre de chose.
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by Etienne on Fri Mar 14, 2008 10:38
On a un circuit en développement qui propose une chutte libre, et ça marche pas mal  , mais à plus de 600 Km/h ça commence à être chaud 
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by droidenlmur on Fri Mar 14, 2008 11:18
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by EatmyAss77 on Thu Mar 27, 2008 14:46
......la fibre d'arachnide pour le parachute je suis sur ke ca marche niveau solidité; l'ont bien utilisé dans STALKER pour les gilets pare balle, ca protège meme un peu des radiations..... ou alors on le fait facon harrier.....on détourne le flux des réacteurs genre rétro-fusées..... Ah ouai, tans que je délire, tiens, des F-jets à géometrie variable facon f-14 ou nan....DS de fantomas... On sors les nailerons et hoplazou.......on vole au dessu du circuit  oki je me jete dehors. 
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by Etienne on Fri Mar 28, 2008 4:48
EatmyAss77 wrote:des F-jets à géometrie variable facon f-14
Tu rigoles mais on y a pensé ! Mais si on fait ça, obligé de modéliser une piste d'atterrissage, et de rajouter des missiles 
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