Toutes les choses que vous aimeriez voir dans NSR
les points faibles de NSR apres un test ViP

Re: les points faibles de NSR apres un test ViP

Postby Phoenix on Sat Feb 16, 2008 23:49

koko wrote:
Phoenix wrote:Et puis, j'ai un 100mbts qui attend de pied ferme le serveur dédié du jeu. :mrgreen:

Moi aussi j'attends ca avec impatience mais pour en avoir discuter deja plusieurs reprise avec Etienne, c'est pas pour tout de suite, il y a encore beaucoup de chose a faire. A moins que ton serveur soit sous Windows, dans ce cas, ce sera peu être possible avant si j'ai bien tout compris.

Oui, il est sous win 2003. C'est un peu obligatoire pour les jeux que je pratique (simulation auto et aérienne).
Phoenix
User avatar
 
Posts: 69
Joined: Sat Feb 16, 2008 20:38
Location: Bordeaux
High Score: 38083
Ranking: 236
Profile: Phoenix

Re: les points faibles de NSR apres un test ViP

Postby Nef on Sun Feb 17, 2008 9:49

Phoenix wrote:Pour l'instant, je m'éclate assez pour avoir fait un peu de pub sur 3 forums.

Merci pour la pub on en a bien besoin ! :wink:

Phoenix wrote:Nef, ton pseudo me semble familier. Tu as fais de la simulation aérienne ou automobile ?

Non rien de tout ça.. je suis juste monté en voiture avec Alain Prieur pour faire du 2 roues (avant son malheureux accident) .. on pourrait dire de la simulation de cascade mais rien à voir avec ce que tu penses..
Tu as l'air bien fan de simu, quelles sont tes préférées?
Image
Nef
User avatar
 
Posts: 46
Joined: Wed Jan 02, 2008 19:07
High Score: 0
Ranking: 0

Re: les points faibles de NSR apres un test ViP

Postby Phoenix on Sun Feb 17, 2008 12:10

Nef wrote:Non rien de tout ça.. je suis juste monté en voiture avec Alain Prieur pour faire du 2 roues (avant son malheureux accident) .. on pourrait dire de la simulation de cascade mais rien à voir avec ce que tu penses..
Tu as l'air bien fan de simu, quelles sont tes préférées?

Il me semblait avoir vu ton pseudo sur des forums, mais c'est peut être des pseudos proches ce qui me donne cet impression.

Pour la simu aérienne, je suis sur Forgotten battle 1946 (avion seconde guerre mondiale), et je fais du jet sur Lockon (mais assez peu).
Pour la simu automobile, c'est Rfactor avec ces différents MOD, GTR2, GTL.

Heu on est pas HS là. :mrgreen:
Phoenix
User avatar
 
Posts: 69
Joined: Sat Feb 16, 2008 20:38
Location: Bordeaux
High Score: 38083
Ranking: 236
Profile: Phoenix
Previous



Return to Suggestions / Demandes


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron