Toutes les choses que vous aimeriez voir dans NSR
stage 2&3

Re: stage 2&3

Postby jempe on Wed Sep 03, 2008 8:50

Moi je suis toujours heureux avec mon pc et de plus en plus fan des jeux à petits budgets qui sont également souvent "plus pointus". Leur interet réside plus dans l originalité, la profondeur que par le tape à l oeil. Par exemple LFS, savage2, Red orchestra et bien sur NSR (sur lequel il y a encore du boulot messieurs!! :p )
On voit encore peu de telles productions sur consoles. De plus l aspect bidouille reste un point fort du pc pour ceux à qui cela plait : Quand je vois que le G25 est incompatible avec la xbox, ça me conforte dans mon idée...
jempe
 
Posts: 4
Joined: Sat Aug 23, 2008 11:31

Re: stage 2&3

Postby basketor on Thu Mar 12, 2009 8:46

Et par Steam vous avez éssayé ce moyen de distribution ?
Bon là il est clair qu'il faut le multi.
De plus votre stratégie d'ajouter du contenu au fur et à mesure par chance correspond bien à la philosophie de Valve. :mrgreen:
basketor
 
Posts: 3
Joined: Wed Mar 11, 2009 20:57

Re: stage 2&3

Postby Shep' on Thu Mar 12, 2009 11:15

basketor wrote:Et par Steam vous avez éssayé ce moyen de distribution ?
Bon là il est clair qu'il faut le multi.
De plus votre stratégie d'ajouter du contenu au fur et à mesure par chance correspond bien à la philosophie de Valve. :mrgreen:


Il me semble qu'ils avaient déjà essayés... Fouille dans les vieux topics ;)
Pas de victoire sans échec.
Shep'
 
Posts: 133
Joined: Mon Feb 04, 2008 8:22
Location: FRESNES, France.
High Score: 17063
Ranking: 773
Profile: Shep

Re: stage 2&3

Postby Ashley TOUCRU on Sun Mar 22, 2009 9:54

Salut à tous !
S'agissant des éditeurs, je partage assez l'avis que leur rôle de découvreurs s'est rapidement mué en rôle d'encaisseurs. Les prises de risques laissent la place aux prises de bénéfices, et le talent à la performance commerciale...
:oops: Pardon, je croyais qu'on parlait de musique, j'ai dû me tromper de topic ! :mrgreen:
Plus sérieusement, si j'ai accepté de payer, c'est pour deux raisons uniquement :
1. Vous êtes indépendants
2. Le prix (15€) était raisonnable.
3. Le travail est bien fait.
Tiens, ça fait trois, finalement...
Quant à faire payer votre travail, je ne vois pas qui de censé pourrait vous le reprocher. Surtout quand la qualité est au rendez-vous. Je suis le premier à râler quand je vois des p'tits malins qui croient qu'en bidouillant 3 grigris sur Photoshop, ils sont déjà infographistes et peuvent se permettre de te piquer du boulot en le faisant au black ! Ou pire, quand un potentiel client te dit droit dans les yeux (véridique) : "mon petit neveu s'y entend, il me le fera sur word".
Bon, j'en ai fini avec les paquerettes, j'envoie les roses :
On veut plus de caisses, de circuits, de multi etc. !!! :roll:

Bon courage les gars, on vous soutient !

PS : Hihi, je m'aperçois à l'instant que j'avais déjà réagi à ce topic il y a un bon moment. Intéressant de voir l'évolution de ma pensée, non ?
OK, je sors ! :mrgreen:
Image
Ashley TOUCRU
 
Posts: 60
Joined: Tue Jun 10, 2008 12:44
Location: Carcassonne, Aude
High Score: 0
Ranking: 0
Previous



Return to Suggestions / Demandes


Who is online

Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot] and 1 guest

cron