Si vous rencontrez un problème pour installer NSR
Bloquage à l'installation

Bloquage à l'installation

Postby Raise Dead on Sat Jan 05, 2008 13:04

Bonjour.
Je vous écrit car j'ai un problème au niveau de l'installation de la démo de NSR stage 1.
L'éxécute le setup, je lui dit ou il faut l'sintaller (par default) et tous les autres changements nécéssaires.
La barre de progression à l'installation progresse rapidement dès le début, mais arrivé en milieu de l'installation, la barre de progression ne bouge plus. J'ai beay attendre plus de 10 minutes, rien n'y fait.
J'ai beau recommencer l'installation, rien à faire, l'installation bloque toujours au même endroit.
Il y à t'il une quelconque solution pour réussir néanmoins à installer le jeu?
Merci d'avance pour vos essentielles réponses. :D
Raise Dead
 
Posts: 3
Joined: Sat Jan 05, 2008 12:58

Postby philou68 on Sat Jan 05, 2008 19:16

Peut-être un bug du fichier télécharger du à une micro coupure ou autre petit soucis d'internet. J'ai déjà subit un soucis similaire, j'ai donc de nouveau téléchargé le fichier puis tout allait bien ensuite.

Je te conseil de faire le téléchargement depuis un site autre que sur le premier car il se pourrait que ce soit le fichier lui même qui soit corrompu.
Ce qu'il y a de bien sur un jeu de voiture, c'est que l'on peut bourrer sans aucun risque.

Win XP
AMD 3200+ Dual / AMD 3800+ Dual
Geforce Go7400 128 Mo à 512 partagé / Geforce 8800 GTS 640
2Go RAM / 2 Go RAM
philou68
User avatar
 
Posts: 24
Joined: Wed Jan 02, 2008 15:17
Location: Mulhouse - France

Postby Etienne on Sat Jan 05, 2008 20:21

Je vous conseille de télécharger le fichier depuis un de nos sites mirroirs disponibles sur cette page.
Il se peut également que vous ayez eu un problème de connexion lors du téléchargement.
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby Raise Dead on Sat Jan 05, 2008 20:57

Je vous remercie d'avoir pris attention à mon problème.
J'ai la tristesse de vous avouer que le problème est malheureusement percistant. Je ne sais que faire. Merci d'avance pour vos essentielles réponses. :D
Raise Dead
 
Posts: 3
Joined: Sat Jan 05, 2008 12:58

Postby Etienne on Sat Jan 05, 2008 21:43

Nous n'avons jamais eu ce problème, et il est très probable que cela vienne de votre disque dur.
Etes-vous sur d'avoir assez d'espace sur votre disque dur pour installler le jeu ? (il faut 700 Mo, et il vaut mieux avoir encore un peu d'espace libre sur votre disque système si vous l'installez dessus).
Peut être faut-il faire un scan-disk pour vérifier que votre disque dur n'est pas endommagé...
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby DromEd on Sat Jan 05, 2008 21:50

C'est bizare en même temps comme truc...j'ai jamais eu un problème pareil :? A mon avis s'il n'aurai pas l'espace nécessaire, l'isntalleur lui aurait dejà fait la remarque...
DromEd
User avatar
 
Posts: 27
Joined: Thu Jan 03, 2008 21:28
Location: France

Postby Etienne on Sat Jan 05, 2008 22:16

Oui, c'est pour ça que je suspecte un problème au niveau du disque.
L'informatique c'est bizare, souvent :-D
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby DromEd on Sun Jan 06, 2008 11:14

Moi mon PC il est..vraiment pas normal..c'est peux de le dire..beh j'ai jamais eu ça (mais ça viendra peut etre^^)
DromEd
User avatar
 
Posts: 27
Joined: Thu Jan 03, 2008 21:28
Location: France

Postby Raise Dead on Sun Jan 06, 2008 11:19

Je vous remercie de toutes vos réponses. Malheuresement, l'installation se bloque encore (un peu plus loins que d'habitude tout de même).
Je ne sais que faire...
Remarque diverse : Lors d'une tentative de téléchargement d'un autre fichiers vers donc, un autre serveur (un *rar cette fois-ci) le téléchargement marche...D'ailleurs l'installation aussi étée téléchargée mais..
Merci d'avance pour vos essentielles réponses. :D
Raise Dead
 
Posts: 3
Joined: Sat Jan 05, 2008 12:58

Postby philou68 on Sun Jan 06, 2008 13:05

Revenons au soucis de disque suppose par Etienne et dont je m'allie également vu que tout le reste a été essayé. As tu fait un defrag ces derniers temps. Car si tu as un secteur de défectueux la défragmentation pourra soit le réparer; soit elle restera bloquée également. Dans le premier cas, réessaye une installation ensuite, dans le deuxième cas, il faut trouver un gars qui connaisse un logiciel qui te permettra de réparer ou d'interdire le bloc défectueux de ton disque.

Dernière solution, acheter un nouveau disque dur et l'installer comme "D:" puis l'utiliser pour tes futurs logiciels.
Ce qu'il y a de bien sur un jeu de voiture, c'est que l'on peut bourrer sans aucun risque.

Win XP
AMD 3200+ Dual / AMD 3800+ Dual
Geforce Go7400 128 Mo à 512 partagé / Geforce 8800 GTS 640
2Go RAM / 2 Go RAM
philou68
User avatar
 
Posts: 24
Joined: Wed Jan 02, 2008 15:17
Location: Mulhouse - France

Postby koko on Sun Jan 06, 2008 13:44

Je ne me souvenais aps que Defrag faisais de la réparation de secteur ?!?
Par contre chkdsk lui fait de la réparation de fichier s'il le faut et check aussi les secteurs défectueux de te on disque dur. Tu peu aussi si ta une clé USB importante essayer d'install le jeu dessus, qui sais, ca marche peu etre :p
Image
Image
koko
User avatar
 
Posts: 175
Joined: Sat Dec 29, 2007 11:57
Location: [FR] Angers
High Score: 197601
Ranking: 27
Profile: koko



Return to Assistance pour l'installation


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron