Page 1 of 1

Réinstallation

PostPosted: Mon Feb 02, 2009 13:02
by Etienne
Si vous avez un de ces messages d'erreur lors de l'enregistrement : "Mauvaise Licence" ou "Nom déjà utilisé"

C'est que vous n'avez pas rentré le bon nom de licence ou le bon mot de passe.

Lors de votre premier enregistrement, le programme vous a proposé de sauvegarder ces infos dans un fichier nommé "NSR_LicenceInfo.htm". Essayez de retrouver ce fichier sur votre ancienne installation (par défaut il vous est proposé de le le sauver dans le dossier "Mes documents").

- Si vous avez oublié votre nom de licence, vous pouvez le récupérer à cette adresse :
https://shop.nitrostuntracing.fr/license_name_lost.php

- Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le reinitialiser à cette adresse :
https://shop.nitrostuntracing.fr/password_lost.php

Pour récupérer vos codes profils (qui servent dans le forum, pour associer votre compte forum à un profil du jeu), allez sur cette page :
https://shop.nitrostuntracing.fr/license.php
rentrez vos infos de licence (n° de série, nom de licence, mot de passe) et cliquez sur "s'identifier".

Pensez à sauvegarder vos infos de licence sur un support fiable et/ou à imprimer le fichier "NSR_LicenceInfo.htm" qui est sauvegardé lors de l'enregistrement.
Ces infos sont indispensables pour vous réenregistrer lors d'une réinstallation.