Si vous rencontrez un problème pour installer NSR
Réinstallation

Réinstallation

Postby Etienne on Mon Feb 02, 2009 13:02

Si vous avez un de ces messages d'erreur lors de l'enregistrement : "Mauvaise Licence" ou "Nom déjà utilisé"

C'est que vous n'avez pas rentré le bon nom de licence ou le bon mot de passe.

Lors de votre premier enregistrement, le programme vous a proposé de sauvegarder ces infos dans un fichier nommé "NSR_LicenceInfo.htm". Essayez de retrouver ce fichier sur votre ancienne installation (par défaut il vous est proposé de le le sauver dans le dossier "Mes documents").

- Si vous avez oublié votre nom de licence, vous pouvez le récupérer à cette adresse :
https://shop.nitrostuntracing.fr/license_name_lost.php

- Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le reinitialiser à cette adresse :
https://shop.nitrostuntracing.fr/password_lost.php

Pour récupérer vos codes profils (qui servent dans le forum, pour associer votre compte forum à un profil du jeu), allez sur cette page :
https://shop.nitrostuntracing.fr/license.php
rentrez vos infos de licence (n° de série, nom de licence, mot de passe) et cliquez sur "s'identifier".

Pensez à sauvegarder vos infos de licence sur un support fiable et/ou à imprimer le fichier "NSR_LicenceInfo.htm" qui est sauvegardé lors de l'enregistrement.
Ces infos sont indispensables pour vous réenregistrer lors d'une réinstallation.
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub



Return to Assistance pour l'installation


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron