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Problème réinstallation

PostPosted: Mon Feb 02, 2009 11:03
by Etienne
Lors de la réinstallation d'NSR, si vous avez un de ces message: "Cette licence n'existe pas", "La clé a déjà été activée", "Mauvaise licence", "Mauvais mot de passe" ou "Nom déjà utilisé",

C'est que vous n'avez pas rentré le bon nom de licence ou le bon mot de passe.
Lors de votre premier enregistrement, il vous a été proposé de sauvegarder ces infos dans un fichier nommé "NSR_LicenceInfo.htm". Essayez de retrouver ce fichier sur votre ancienne installation (par défaut il vous est proposé de le le sauver dans le dossier "Mes documents"). Double cliquez sur "NSR_LicenceInfo.htm" pour récupérer vos infos de licence.

- Si vous ne retrouvez pas ce fichier :

-- Si vous avez oublié votre nom de licence, vous pouvez le récupérer à cette adresse :
https://shop.nitrostuntracing.fr/license_name_lost.php
Votre nom de licence sera envoyé à l'email utilisé lors du premier enregistrement.

-- Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser à cette adresse :
https://shop.nitrostuntracing.fr/password_lost.php
Votre nouveau mot de passe sera envoyé à l'email utilisé lors du premier enregistrement.

Pour récupérer vos codes profils : https://shop.nitrostuntracing.fr/license.php
Rentrez votre N° de série, nom de licence et mot de passe pour accéder à la page d'info de votre licence.

Pensez à sauvegarder vos infos de licence sur un support fiable et/ou à imprimer le fichier "NSR_LicenceInfo.htm" qui est sauvegardé lors de l'enregistrement.
Ces infos seront nécéssaires pour vous enregistrer lors d'une réinstallation, afin de récupérer vos profils et leurs progression/records.