Si vous rencontrez un problème pour installer NSR
Win2000 ?

Re: Win2000 ?

Postby EatmyAss77 on Sun Feb 03, 2008 0:40

Flatout ca pue pi tu touches ni à etienne ni au multi !!!!! :wink:
Image
Image
EatmyAss77
User avatar
 
Posts: 399
Joined: Sat Jan 05, 2008 5:46
Location: 77
High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Re: Win2000 ?

Postby idiallo on Mon Feb 04, 2008 0:50

Etienne wrote:
idiallo wrote:PS pour les dev de NSR (oui, Etienne, je parle de toi), j'ai joué à Flatout2 sur Win2000 ya pas longtemps, à 60+FPS, sans "Timer Multimedia" apparemment... alors, m'enfin quoi, merde, alors, c'est quoi cette excuse à 2 balles !?

C'est pas une excuse à 2 balles, j'ai déjà passé beaucoup de temps la dessus à chercher la meilleure façon de le faire.
Je dois être mauvais, désolé !
Déjà qu'il faut que je m'occupe des problèmes sous vista, si en plus il faut que je m'occupe des OS sortis il y a 8 ans, le multi ne verra jamais le jour et ça sera de ta faute, voila :lol:

Ma faute ? Eh, déjà, si tu bossais au lieu de répondre à toutes les conneries postées sur les forums, le multi y serait déjà terminé si ça se trouve. J'ai résolu mon pb personnel avec XP après une douzaine de boots en mode sans échec (glissons sur le sujet), mais les gars, laisser tomber 2000, c'est mauvais pour votre Karma, faut que vous le sachiez.
Puisque tu as l'air d'avoir du mal à gérer ton planning, je vais t'aider à fixer tes priorités:
1) une version qui tourne sur 2000 (vois ça comme une question de fierté professionnelle)
2) une version Linux (et me dit pas qu'y a pas de timer multimedia ou pas DirectX ou jsais pas quoi, yaka faire de l'OpenGL et puis c'est tout)
3) des nouveaux circuits avec + de SAUTS
4) des nouveaux circuits avec ENCORE + de SAUTS
5) le multi
6) zut, plus le temps pour une version Vista, tant pis

PS: au fait, sinon, le jeu, franchement, bravo. On retrouve le côté mi-kart mi-planeur-sans-ailes de SCR, + de nouvelles idées bien sympathiques. Quelques circuit en plus avec des sauts aveugles dla mort et des tremplins vertigineux, et vous êtes riches et célèbres (en tout cas vous le mériteriez, c'est presque pareil). Vamos!
idiallo
 
Posts: 5
Joined: Tue Jan 29, 2008 23:16

Re: Win2000 ?

Postby Etienne on Mon Feb 04, 2008 1:51

idiallo wrote:Ma faute ? Eh, déjà, si tu bossais au lieu de répondre à toutes les conneries postées sur les forums, le multi y serait déjà terminé si ça se trouve.

Ça fait partie de mon boulot de répondre à toutes les conneries (dont les tiennes).

idiallo wrote:J'ai résolu mon pb personnel avec XP après une douzaine de boots en mode sans échec (glissons sur le sujet), mais les gars, laisser tomber 2000, c'est mauvais pour votre Karma, faut que vous le sachiez.

Ce qui est mauvais pour le Karma c'est d'attendre 30 mn à chaque fois qu'on veut démarrer son PC.

idiallo wrote:Puisque tu as l'air d'avoir du mal à gérer ton planning, je vais t'aider à fixer tes priorités:

Tu es vraiment très gentil, mais je ne crois pas avoir besoin de ton aide pour gérer mon planning.

idiallo wrote:1) une version qui tourne sur 2000 (vois ça comme une question de fierté professionnelle)

Non, je crois plutôt que je vais essayer de le faire tourner sous DOS, comme ça je pourrait être encore plus fier.

idiallo wrote:2) une version Linux (et me dit pas qu'y a pas de timer multimedia ou pas DirectX ou jsais pas quoi, yaka faire de l'OpenGL et puis c'est tout)

Super idée, tu devrais faire des jeux vidéos, tu deviendrais riche et super fier !

idiallo wrote:3) des nouveaux circuits avec + de SAUTS

Très original, mais je m'attendais plus à un truc du genre : "3) Une version pour Mac"

idiallo wrote:6) zut, plus le temps pour une version Vista, tant pis

Dommage pour les 13 % de gens qui jouent sur Vista, surtout quand on sait qu'il y a 0.64 % de gens sous 2000.... voir les stats ici

idiallo wrote:PS: au fait, sinon, le jeu, franchement, bravo. On retrouve le côté mi-kart mi-planeur-sans-ailes de SCR, + de nouvelles idées bien sympathiques. Quelques circuit en plus avec des sauts aveugles dla mort et des tremplins vertigineux, et vous êtes riches et célèbres (en tout cas vous le mériteriez, c'est presque pareil). Vamos!

Merci beaucoup ! ça fait chaud au cœur. Au fait, les F-jets ont des ailes (bon ok, des ailerons), et pour ce qui est de devenir riches et célèbres, c'est mal parti, surtout si je te laisse gérer mes priorités...
Allez salut !
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Re: Win2000 ?

Postby EatmyAss77 on Mon Feb 04, 2008 2:16

Etienne t'es mon idole !!!!!! :mrgreen:
Tiens moi je lance Ze Défi , si tu réussi à le faire tourner
sur Meuh ( windaube meuh....le only one, bref je sais que tu sais
que je sais à quoi je pense ........Ms dos for ever !!!) je réinstalle
millenioum en partoche allééé !!!
Pi ouais si t'as des c....les je veux une version en basic 1.0
pour le faire tourner sur mon T07-70....
Bon allé, je sors.... :oops:
Image
Image
EatmyAss77
User avatar
 
Posts: 399
Joined: Sat Jan 05, 2008 5:46
Location: 77
High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Re: Win2000 ?

Postby idiallo on Mon Feb 04, 2008 10:27

Etienne wrote:
idiallo wrote:6) zut, plus le temps pour une version Vista, tant pis

Dommage pour les 13 % de gens qui jouent sur Vista, surtout quand on sait qu'il y a 0.64 % de gens sous 2000.... voir les stats ici

Bon, je vois que mes fines plaisanteries ne font rire que moi, c'est pas grave, c'est la vie :) .
Juste une chose, au risque de passer encore davantage pour un idiot, j'aimerais une explication sur la remarque suivante:
Ce qui est mauvais pour le Karma c'est d'attendre 30 mn à chaque fois qu'on veut démarrer son PC.

Quel rapport avec la choucroute ? XP boote + vite ?
idiallo
 
Posts: 5
Joined: Tue Jan 29, 2008 23:16

Re: Win2000 ?

Postby Etienne on Mon Feb 04, 2008 11:21

idiallo wrote:Bon, je vois que mes fines plaisanteries ne font rire que moi, c'est pas grave, c'est la vie :) .
Juste une chose, au risque de passer encore davantage pour un idiot, j'aimerais une explication sur la remarque suivante:
Quel rapport avec la choucroute ? XP boote + vite ?

Si tu veux être sur qu'il n'y ait pas d'ambigüités sur le fait que tu plaisante, mets plus de smileys dans tes messages, car je suis très susceptible (surtout quand on me parle de planning :-D)
d'autre part, oui XP boote plus vite (bon une fois installé le service pack2 c'est plus la même, un peu comme le sp4 de 2000 en moins pire).
Mais bon, je disais ça pour plaisanter :-D, je pense sincèrement que 2000 est le meilleur OS que Microsoft ait jamais fait pour le grand public.
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub
Previous



Return to Assistance pour l'installation


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron