Page 2 of 3

Re: ecole de pilotage

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 17:37
by droidenlmur
Sylv wrote:En ce qui concerne les jumps , faut il atterir le plus vite possible en relachant l'accélérateur et en piquant du nez ou faut il continuer a accélérer en piquant du nez (un peu plus long).
Faut il principalement garder tout le temps la commande boost activé ou faut il seulement le placer a quelques endroits stratégique , pour l'instant je joue énormément avec le nitro mais je n'arrive pas a faire les temps des premiers , je me situe souvent dans le top 50 mais sans plus . avez vous des petits conseils?? à quand le partage de replay?


chaque saut à son truc au final et pas mal de chose influecne la vitesse, le 1er truc et de savoir ceci lever le nez de la voiture avant meme davoir quitter la route provoque un saut ultra haut et lointain, je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis dans les choux en faisant ça, pareil le baisser avant le decollage provage un saut nettement moins haut mais plus rapide en fait faut adapter à la longueur de la bosse .. Entraines toi contre l'ordi sur le deuxième circuit du championnat G3 rev et les mystères du jump ne résoudront d'eux mêmes :wink:

Re: ecole de pilotage

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 20:23
by Sylv
Autre question j'ai réalisé un 57.0xx sur looping mais je vois difficilement comment gagné 7 dixième pour faire le 56.3 du champion. Pensez vous qu'en passant de pad a volant ca puisse marcher?

Re: ecole de pilotage

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 21:16
by koltafeuille
Salut sylv et Ddlm
Le volant semble un net avantage , pour le plaisir comme pour les temps ;)
mais c'est peut etre pas le secret pour looping :mrgreen:
Pour les saut ça depend de la longueur du saut car les f-jets vont plus vite en l'air donc il y'a des sauts a forcer de ce coté la , mai Ddlm a aussi raison faut pas partir toujours en cloche(en plus ça ralonge la trajectoire a franchir ) en tirant les comandes trop vers le haut d'entrée mais juste aprés faut alonger au max pour aller plus vite plus longtemps ... mais si vous pouvez le volant c'est mieux a tout point de vue !
PLuche Pluche ;)

ps scusez j'ai edité j'oublie parfois des mots en tapant :mrgreen:

ps 2 : ça semble bien une chtite migration voui ...

Re: ecole de pilotage

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 21:19
by droidenlmur
y'a pas necessité de partir en cloche sur tous les sauts, le circuit de la demo en rev demande exactement le contraire: faire des sauts cours rapides ^^ c'est au cas par cas

edit : lu kolta ; y'a migration des joueurs de tmu sur NSR manifestement ^^

Re: ecole de pilotage

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 21:46
by Sylv
Logique tmu est devenu vraiment trop commercial , ca me fait super plaisir de retrouver une ambiance bon enfant sur un jeu de voiture .
j'espère qu'il aura du succès sans pour autant faire comme tm , lacher les vieux joueurs pour en trouver de nouveaux... (c le sentiment que j'avais eu)
.
Ps: j'allais justement demandé si ddlm était le mêmeque celui de tmo :) (tu étais dans quel team encore?)

Re: ecole de pilotage

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 21:53
by droidenlmur
euh je pense pas; j'ai commencé par TMS avec le addon gratos jai acheté TMO puis TMU mais je n'étais absolument pas aux fondements du jeu ^^ je ne savais même pas qu'il y avait eu un ddlm avant moi

Re: ecole de pilotage

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 22:02
by Sylv
Note que c'est peut être ma mémoire qui me joue des tours , mais je me rappele de toi en tout cas :)

Re: ecole de pilotage

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 22:05
by droidenlmur
c'est peut être moi en effet si l'on s'est croisé sur un serveur TMO à la sortie du addon gratuit de sunrise ^^; oui oui j'avais basculé sur TMO car je voulais revoir la team à Tutur et Marie et d'autres que l'on ne croisait plus sur TMS :wink:

Re: ecole de pilotage

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 23:51
by Fragle
Sylv wrote:Autre question j'ai réalisé un 57.0xx sur looping mais je vois difficilement comment gagné 7 dixième pour faire le 56.3 du champion. Pensez vous qu'en passant de pad a volant ca puisse marcher?

le 56 est réalisé par une caisse qu'on a pas encore

HS : au fait j'ai toujours pensé que tu étais le fameux Droidenlmur des debut de TM ^^

Re: ecole de pilotage

PostPosted: Tue Mar 11, 2008 1:09
by droidenlmur
beh là tu m'en apprends une, j'ai un jumeau sur TM alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et donc déçu peut être :?: :mrgreen:

Re: ecole de pilotage

PostPosted: Tue Mar 11, 2008 12:30
by Fragle
oh non du moment que tu finis dans le mur tout seul :mrgreen:

Re: ecole de pilotage

PostPosted: Tue Mar 11, 2008 12:58
by droidenlmur
bien entendu, je n'ai besoin de personne pour me mettre au tas moi, un vrai pro de la conduite en crabe :mrgreen:

Re: ecole de pilotage

PostPosted: Tue Mar 11, 2008 20:36
by Yaonnis
Fragle wrote:
Sylv wrote:Autre question j'ai réalisé un 57.0xx sur looping mais je vois difficilement comment gagné 7 dixième pour faire le 56.3 du champion. Pensez vous qu'en passant de pad a volant ca puisse marcher?

le 56 est réalisé par une caisse qu'on a pas encore


J'lai fait avec la primal le chrono et c'est la premiere F jet de dispo :mrgreen: Et à mon avis si tu as l'habitude du pad, garde-le. Le passage au volant si ta jamais testé va etre long et difficile pour prendre de nouveaux repéres, mais tu gagnera en précision c'est sur :mrgreen:

Re: ecole de pilotage

PostPosted: Tue Mar 11, 2008 21:14
by Sylv
dommage qu'on ne puisse pas échanger les replay ca me donne envie!!!

Re: ecole de pilotage

PostPosted: Tue Mar 11, 2008 23:24
by Fragle
sur NSR le volant est instinctif et ne demande pas un long apprentissage comme sur TM : volant a 100% 1ere fosi que j'en ai un et j'ai battu mon record direct