Re: ecole de pilotage
Posted: Mon Mar 10, 2008 17:37
Sylv wrote:En ce qui concerne les jumps , faut il atterir le plus vite possible en relachant l'accélérateur et en piquant du nez ou faut il continuer a accélérer en piquant du nez (un peu plus long).
Faut il principalement garder tout le temps la commande boost activé ou faut il seulement le placer a quelques endroits stratégique , pour l'instant je joue énormément avec le nitro mais je n'arrive pas a faire les temps des premiers , je me situe souvent dans le top 50 mais sans plus . avez vous des petits conseils?? à quand le partage de replay?
chaque saut à son truc au final et pas mal de chose influecne la vitesse, le 1er truc et de savoir ceci lever le nez de la voiture avant meme davoir quitter la route provoque un saut ultra haut et lointain, je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis dans les choux en faisant ça, pareil le baisser avant le decollage provage un saut nettement moins haut mais plus rapide en fait faut adapter à la longueur de la bosse .. Entraines toi contre l'ordi sur le deuxième circuit du championnat G3 rev et les mystères du jump ne résoudront d'eux mêmes