Bienvenue osiris, un nouveau pilote aguéri me semble t'il nous a rejoins...
Apparement t'as déjà une bonne maitrise des sauts, après pour préciser le truc, je sais
pas si t'as déjà tourné sur le hot rusk en reverse tu verras que parfois il ne faut pas trop
jouer avec le nitro surtout si la bosse est inégale, en courbe et que la portion de route
où tu te poses est un virage relevé.....
Par exemple dans les concepts sur ce circuit ya aussi une petite double bosse dès le départ
après les 2 premières courbes, et perso, cette bosse, je la prend gazzz gazzzz en levant le nez,
la voiture se pose alors preske en douceur alors que si tu tente le meme saut en essayant de "gerer",
tu rebondiras sur le sommet de la 2e bosse...bref, je sais pas quel est la technique la plus apropriée
pour chaque circuit, mais je pense que ca te fera plaisir, les circuits sont tous modélisés avec pleins
de trucmuches techniques qui corsent les courses.(sans parler de l'IA sovageonne...)
Enfin bon, je m'arrète là parce que j'imagine d'ici peu de temps ta progression, mossieu à l'air connaisseur
en pilotage....( d'ailleurs si t'as un volant hésites pas à le brancher ! )
Ah oui, j'oubliais, moi je joue a fond avec le frein à main dans les courbes surtout les tendues comme un
zlip !!