Forum principal NSR
Achat licence

Achat licence

Postby Nolo on Fri Jan 11, 2008 16:43

Bonjour a tous.

Pour commencer je tiens a vous féliciter pour le travail que vous avez accompli pour créer ce jeu, surtout avec le nombre de personnes ayant participé au projet et les moyens dont vous avez disposé.

Tout est remarquablement réussi, que ca soit l'interface qui est aussi simple qu' efficace, la qualité graphique du jeu , l'optimisation (ca reste fluide meme avec les details a fond), et la jouabilité ou je prend vraiment du plaisir a rouler meme si je n'ai pour le moment que la démo.

Ce jeu a vraiment du potentiel , et je suis a 100% avec vous pour vous encourager et vous faire un peu de pub la ou je vais trainer.

Bon je vais arreter avec les compliments, sinon vous allez plus pouvoir enfiller le casque. :wink:


J'en reviens donc au sujet de ce post qui est l abonnement.

Je ne dispose d'aucun moyen de payement dans le genre carte mais je souhaiterait vraiment pouvoir acheter une licence.

Je voulais savoir si vous pouviez proposer une methode de payement par poste, par chèque ou virement ou autre.

Merci et a bientot.
Nolo
User avatar
 
Posts: 7
Joined: Fri Jan 11, 2008 16:18
Location: Lausanne
High Score: 312717
Ranking: 10
Profile: Nolo

Postby Nef on Tue Jan 15, 2008 1:53

Salut Nolo
MERCI pour tous ces compliments et les encouragements. ça fait chaud au coeur et nous sommes super content de voir que NSR peut plaire autant. Nous attendons beaucoup de gens comme vous pour se fighter dans les records!! :D
Nous n'avons pas proposé d'autres possibilités de paiement que par carte car ce n'était pas possible de faire autrement pour commencer (cela demande des modifications dans la boutique en ligne...)
Nous pouvons prendre le paiement par chèque mais il faudra suivre les étapes suivantes :

1) Vous créer un compte sur la boutique.
2) Nous envoyer un courrier avec la commande et le chèque.
3) Attendre que nous encaissions le chèque. Nous vous créerons alors la commande sur la boutique et nous vous préviendrons par mail. Vous aurez alors immédiatement accès à votre facture et votre numéro de série qui vous donnera accès au stage 1 complet.

En espérant vous voir bientôt dans les classements.. A bientôt !
Image
Nef
User avatar
 
Posts: 46
Joined: Wed Jan 02, 2008 19:07
High Score: 0
Ranking: 0

Postby Nolo on Tue Jan 15, 2008 15:32

Super, je suis pret à vous envoyer le chèque, sauf que les seules infos que je connaisse sur vous sont que vous êtes la societé Game Seed à Lyon.

Ca serait bien si vous pouviez me transmettre vos coordonnées, adresse et nom du destinataire au moins je suppose. J'imagine qu'il faut au moins ca pour envoyer un chèque.

Merci d'avance.
Nolo
User avatar
 
Posts: 7
Joined: Fri Jan 11, 2008 16:18
Location: Lausanne
High Score: 312717
Ranking: 10
Profile: Nolo

Postby Seb on Tue Jan 15, 2008 16:04

Salut Nolo.
Voici nos coordonnées pour le paiement par chèque :
-Ordre :
Game Seed

-Adresse postale :
Game Seed
6, rue Bodin
69001 Lyon

Merci à toi et à bientôt dans le classement mondial de NSR
Seb-Game Seed Development Staff
Image
Seb
User avatar
 
Posts: 18
Joined: Thu Mar 29, 2007 14:01
Location: Lyon-France
High Score: 731736
Ranking: 3
Profile: Seb



Return to Discussion générale NSR


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron