Forum principal NSR
Grosse hésitation...

Grosse hésitation...

Postby Fraco on Fri May 27, 2011 8:39

Bonjour à tous,
J'adore la démo de NSR stage1, et ce depuis un petit moment. A dire vrai j'ai jamais franchis le pas, faute de temps, de plein de trucs...J'adore aussi le jeu de camions. J'avoue être d'abord un simer hardcore (GPL, GTRevo, rFactor+mods, Netkar pro, RBR...) mais un bon jeu bien fun et bien réalisé comme NSR, au pad, c'est du régal, d'autant que les physiques des jet-cars sont crédibles et marrantes, rudement bien pensé tout ça.

Le hic, c'est que je constate sur votre site, votre blog et votre communauté, que le jeu ne semble plus très suivi. Vous causez de stage 2, mais rien à l'horizon...Vous me direz que 15€, c'est pas non plus le placement du siècle, et vous aurez raison, mais si le jeu semble abandonné, ça encourage pas vraiment à l'achat.
Alors qu'en est-il de votre société, de ses orientations, ses projets? Vous causez de simu de kart, c'est alléchant, d'autant que Kart Racing Pro, que vous devez connaître, place la barre très haut question simu, le challenge est excitant, mais pareil, qu'en est-il?

Bon, en gros, vous êtes encore vivant et j'encourage votre boîte avec mes petits 15 brouzoufs ou je lâche direct l'affaire?

Quelle que soit la situation, merci pour le plaisir que vous nous donnez avec vos soft de qualité, c'est du bon boulot. Je n'ai plus 16 ans (j'en ai même un peu 41, un vieux qui kiffe les bons jeux pour décompresser du taf!) et je suis conscient des difficultés diverses qu'une boîte comme la vôtre peut traverser, mais dans tous les cas, ne lâchez rien ;)
Fraco
 
Posts: 3
Joined: Fri May 27, 2011 8:14

Re: Grosse hésitation...

Postby yarka on Sat May 28, 2011 18:32

Salut fraco.
Je suis pas de game seed mais comme toi un grand fan du studio (lyonnais comme moi qui plus est) alors je me permet de te répondre. Game seed c' est que des gens sympas qui répondent toujours aux questions (même si c'est vrai qu' en ce moment ils paraissent bien occupés :D ).
Concernant le jeu, si tu n' as que la demo, achètes vite le jeux complet tu ne le regretteras pas et au moins tu auras toutes les voitures et tous les circuits et c'est fun a mort. :lol:
Et puis franchement 15 euros c'est que dalle pour un si bon jeux.
Maintenant je vais pas te mentir et te dire que le jeu (sorti il y a maintenant quelques temps) est blindé de joueurs du moins concernant le multi (par ailleurs excellent).J' ai également connu le forum plus vivant.... Mais éclates toi sur le mode solo pour commencer tu vas bien t' amuser et tu verras..... pas si simple en mode pro..... :?
je suis moi aussi un vieux gamer de 40 balais..... comme quoi tu vois...... :wink: alors si tu veux, tu post sur ce forum a mon attention et on pourra se taquiner sur le multi et peut etre même rameuter du monde .....en tout cas ce seras avec plaisir. Encore une fois ce jeu est SUPER FUN. ( selon ta réponse on trouvera un moyen de converser et de se donner rencart :wink: )
Pour ma part je suis légèrement plus tourné vers les fps même si je joue franchement a tout dès que le temps me le permet ( fps, str genre starcraft et autre, et bien sûr jeux de voitures mais peut etre moins simu dans mon cas quoique f1 2010 auquel je joue pas mal me parait assez pointu); j' ai lu que tu étais bien branché r factor, gtrevo........connais tu "level r" un f2p que je trouve assez sympa en mode simu et vraiment beau (pour un f2p).
Que dire d' autre sinon que je suis également sur steam.........
bref voila...... hésites pas a me répondre si le coeur t' en dit et en espérant t ' avoir donné envie d' acheter ce "nsr stage1" et peut être a bientot pour des grand coups de pare chocs.(Comme toi je bosse et je joue le soir principalement ( j'imagine que c'est pareil pour toi????)).
aller bye
:wink:


bye :wink:
Image
yarka
User avatar
 
Posts: 76
Joined: Fri Feb 29, 2008 1:01
Location: LYON
High Score: 111431
Ranking: 49
Profile: yarka

Re: Grosse hésitation...

Postby sparf on Mon May 30, 2011 23:15

Salut Fraco, et merci pour tes encouragements

ça fait toujours plaisir de voir que des furieux de simulation adhèrent à NSR, donc si tu aimes la demo je ne peux que t'encourager à acheter le jeu :mrgreen:
Certes ça nous encouragera mais surtout je pense que tu risques de t'amuser un bon coup. Comme le dis Yarka il y a déjà moyen de vraiment s'arracher en mode PRO si tu aimes les challenges.

Cela dit je vais pas te mentir : on est loin du stage 2 puisqu'on arrive déjà pas à sortir la dernière MAJ du stage 1 ( avec le multi 1.0, 2 ou 3 nouveaux circuits je sais plus, le replay). Tout cela est prêt mais comme on est sur d'autres projets on arrive pas à caler les quelques semaines nécessaires pour sortir une release clean.

D'ailleurs à l'occasion de cette MAJ prévu pour l'année dernière le prix du stage 1 devrait augmenter un peu donc la bonne affaire c'est plutôt maintenant !

Après il évident que vu les ventes décevantes de NSR stage 1, le stage 2 n'est (malheureusement) vraiment pas d'actualité. Et oui, c'est dur mais c'est comme ça.

Quand au jeu de karting on en est encore au début et on a bon espoir d'arriver à faire quelque chose. Effectivement on a essayé Kart Racing Pro et c'est très bien, mais je dois dire que nous nous amusons plus avec notre maquette Work in Progress.

A bientôt, et désolé pour la réponse tardive.
Sparf - Equipe de développement Game Seed / Game Seed team
Image
sparf
User avatar
 
Posts: 139
Joined: Thu Mar 29, 2007 1:45
High Score: 140851
Ranking: 39
Profile: sparf



Return to Discussion générale NSR


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron