Je sait pas si c'est l'ideal mais pour le moment je teste differentes façons de configurer car il y a dejas pas mal de commandes a configurer .
voici ce que j'essaye (y'a surement mieux mais c'est sympa)
- j'ai mis le boost et l'accelerateur ensemble (sur pedale d'acc)
- le frein et l'aero frein ensemble (sur pedale frein)
-les commandes aeriennes haut et bas sur les boutons (poignées) de passages de vitesses
-le tout avec la boite de vitesse en automatique
ce que ça apporte c'est un pilotage un peut plus facile ergonomiquement (instinctif) mais parallélement c'est peut etre pas l'ideal au niveau performances et tenue de route puisque le boost marche dés qu'on accelere mais vous pouvez tester c'est quand meme assez agreable et ça rend gerable l'usure moteur , suffit de relacher un poil dans les entrées en courbes ...
Il me semble aussi que les commandes aériennes permettent de donner un peut d'appuis et d'adherance (en faisant piquer la voiture ) aux freinages et entrées de courbes ) mais j'arrive pas a etre sur ^^ donc c'est une question
Il y'a beaucoup de commandes et c'est un peut dur si on les separes toute quand on joue au volant avec le retour de force ...
ce qui serait bien c'est de pouvoir paramettrer un peut plus precisement , par exemple le boost pourais agir en fin de course de la pedale d'accelerateur (donc ne s'engager que si l'on accelere a fond )
Le probleme que j'ai c'est que si je met les vitesses sur les ailettes de passage de vitesses il deviens trés dur d'apuiyer sur le bouton boost en pleine sortie de courbe (c'est pas ergonomique et ça fit mal avec le coude dejas dans les cotes si on tourne a fond )
Donc je crois (mais c'est perso ) que pouvoir regler les cousres des commandes serais un plus , on pourais avoir le boost qui demare a la dose d'acceleration choisi et aussi regler la course droite gauche du volant de façon a pouvoir piloter avec une course droite /gauche qui aurais moins d'angle
Faudrais un volant avec quatres ailettes pour les vitesses et les comandes haut bas mais j'en connait pas
edit : en fait j'ai trouvé ... il fallait me le dire que cette fonction existais dejas hein ^^

pour ceux qui n'ont pas trouvé , lorsqu'on paramettre
les commandes d'abord on peut mettre acceleré sur la meme pedale
le jeu l'accepte , puis lorsqu'on parametre le jeu dis appuyer a fond et validez et aprés il dit relachez et validez et c'est là qu'on peut relacher un tout petit peut seulement donc l'acceleration se retrouve a jouer sur toute la course de la pedale et le boost seulement sur la fin de course de la pedale . donc a ce moment là le boost est declenché seulement lorsqu'on accelere a fond ....interressant , et ,oui j'en suis contend ! pour le moment c'est mon meilleur reglage
ps : pour l'ortographe aussi j'utilise des reglages perso ^^