|
 |
by nico on Wed Jan 09, 2008 23:48
Fragle wrote:nico wrote:superbe !!! impec j installe ca soir sur mon forum habituel (racingfr.com), avec mes 10000posts la bas elle devrait ce soir lol
ca pourrait ramener pas mal de joueur si ils parlaient de ce jeu sur ce site : impressionnant le nb de membres connectés. tu pourrai peut etre bien de leur en parler nico/etienne ? ils attendent peut etre la sortie du multi. pour ma part, ce forum ne marche pas chez moi , apres identifacation , j'ai acces a aucun topic
etrange ton probleme d'identification....y a des nouveaux membres tous jours.
Sinon on a bien essaye de parler de ce jeu dans un topic dédia et etienne est egalement passé la bas mais sur RFR 90% sont des attiré par les vrais simu (gtr/rfactor/lfs...) mais je pense qu avec la sortie du multi et d autres pistes ca pourrais en attirés quelque uns, mais comptez sur moi pour informé les joueurs las bas des nouveauté concernant NSR
- nico
-
-
- High Score: 39430
- Ranking: 206
- Profile: [RFR]-Nico
-
by BiG on Wed Feb 27, 2008 0:53
Personne n'a pensé à poster sur TM .. un forum à fort potentiel de gens intéressés pourtant, nan ? Moi je peux pas en tant que zérokatrevin je suis personne non grata là bas ( faut dire qu'on a fait une tournante sur un lr huhu !  ) Autrement j'avais pensé à poster chez " Martine " une passionnée du point de croix 
ZARMA !!
- BiG
-

-
- High Score: 190043
- Ranking: 29
- Profile: ((080))BiG
-
by tof on Wed Feb 27, 2008 10:10
Il y a déja un topic qui en parle, mais le sujet du topic à un nom très mauvais : "nouveau jeu inspiré de TM?"
- tof
-
-
- High Score: 104446
- Ranking: 55
- Profile: tof
by koko on Wed Feb 27, 2008 12:50
tof wrote:Il y a déja un topic qui en parle, mais le sujet du topic à un nom très mauvais : "nouveau jeu inspiré de TM?"
Ben tu sais TOF, ya 90% des Trackmaniak qui ne voyent que TM, et quand on leur parle de NSR, ils crient direct au plagia sans même avoir pris la peine de jouer a la demo.
- koko
-

-
- High Score: 197601
- Ranking: 27
- Profile: koko
-
by PrinceGITS on Wed Feb 27, 2008 12:57
Etienne a bricolé une user bar (un peu courte car je ne sais plus lire) pour les forums suite à ma demande sur le forum de Canardplus.  - Code: Select all
[URL=http://www.nitrostuntracing.com][IMG]http://www.nitrostuntracing.com/downloads/banner_250x23.gif[/IMG][/URL]
A voir avec lui si on peut tous l'utiliser (rapport à la conso de bande passante du site).
- PrinceGITS
-

-
- High Score: 34527
- Ranking: 285
- Profile: PrinceGITS
by Etienne on Wed Feb 27, 2008 14:29
Rectification : C'est sparf qui a fait cette user bar. D'ailleurs on attend toujours qu'elle passe en 350 de large avec "Pilot" en plus.... Vous pouvez l'utiliser sans problèmes, niveau bande passante on est plus à ça près. Et de toute façon, sur un mutualisé, ce qui nous manque le plus c'est du CPU pour php et mysql, pas de la bande passante... (et de toute façon on va finir par prendre un dédié, dès que j'ai 5 mn pour m'occuper de ça...)
- Etienne
-

-
- High Score: 98915
- Ranking: 59
- Profile: Zorglub
-
by sparf on Wed Feb 27, 2008 16:25
voila une 350 de large avec "pilot" hop ! 
Sparf - Equipe de développement Game Seed / Game Seed team 
- sparf
-

-
- High Score: 140851
- Ranking: 39
- Profile: sparf
by Fragle on Wed Feb 27, 2008 19:00
BiG wrote:Personne n'a pensé à poster sur TM .. un forum à fort potentiel de gens intéressés pourtant, nan ? Moi je peux pas en tant que zérokatrevin je suis personne non grata là bas ( faut dire qu'on a fait une tournante sur un lr huhu !  ) Autrement j'avais pensé à poster chez " Martine " une passionnée du point de croix 
je pense pas que tout le monde connaisse les lr, ni starbuck (qui a fait une apparition a 2 bal sur ce forum d'ailleur ^^) ... je me souviens de la tournante. mais de la a ne pas lire un 080 ...
 Mooooove Youuuur Caaaaaaaaarrrrrrrrrrrr !!!! 
- Fragle
-

-
- High Score: 217599
- Ranking: 24
- Profile: Fragle
-
by BiG on Wed Feb 27, 2008 19:46
okay okay ! c'était une excuse foireuse disons que c'est moi qui n'ai plus envie de poster sur ce forum ne serait ce qu'à voir les réactions de certains sur le topic dédié à NSR quand tu penses que certains de ces branleurs étaient les premiers à cracher sur le tm des débuts  c'est toujours pareil : des gens défendent la créativité, le renouveau.. ils se font casser par la cohorte des niaiseux, et quelques temps après ces mêmes niaiseux s'érigent en défenseurs du jeu le plus sublime de tous les temps, pathétique ! bref ! pour faire quelque chose de nouveau faut jamais compter sur les moutons 
ZARMA !!
- BiG
-

-
- High Score: 190043
- Ranking: 29
- Profile: ((080))BiG
-
by PrinceGITS on Wed Feb 27, 2008 20:57
sparf wrote:voila une 350 de large avec "pilot" hop ! 
Ma nouvelle signature ! :love: Merci
- PrinceGITS
-

-
- High Score: 34527
- Ranking: 285
- Profile: PrinceGITS
by droidenlmur on Fri Mar 07, 2008 12:38
Fragle wrote:BiG wrote:Personne n'a pensé à poster sur TM .. un forum à fort potentiel de gens intéressés pourtant, nan ? Moi je peux pas en tant que zérokatrevin je suis personne non grata là bas ( faut dire qu'on a fait une tournante sur un lr huhu !  ) Autrement j'avais pensé à poster chez " Martine " une passionnée du point de croix 
je pense pas que tout le monde connaisse les lr, ni starbuck (qui a fait une apparition a 2 bal sur ce forum d'ailleur ^^) ... je me souviens de la tournante. mais de la a ne pas lire un 080 ...
bah c'est la rançon de la gloire, on parle de nous à notre insu 
- droidenlmur
-

-
- High Score: 65633
- Ranking: 85
- Profile: -Lr-Ddlm
by EatmyAss77 on Sat Mar 22, 2008 2:32
TM c'est de la croteeuuuuuuuu !!!!! Sérieux je m'adore....désolé je sors de suite mais j'aime trop foutre le dawa dans les discussions de ce genre!! Bref les boulets me hairont, pis les gens qui savent relativiser, verront qu'on parle d'un jeu, donc chacun ses gouts ici, en tout cas ya marqué nitro stunt racing en haut à gauche du forum...... Voila, je suis fier de ma co.....rie vous m'avez manqué les filles !!! 
- EatmyAss77
-

-
- High Score: 207155
- Ranking: 26
- Profile: EatmyAss77
by Nef on Sun Mar 23, 2008 22:49
Il ne faut pas dire du mal de trackmania! Mais tu peux foutre le dawa comme tu veux Eat! Et j'invite tout le monde à faire pareil!  J'ai testé et j'ai pris du plaisir à tenter de battre des temps sur trackmania pendant au moins un bon laps de temps quand même! Bon comme je n'ai pas les moyens, je n'ai joué qu'à la version gratuite et ça vaut le coût!! Bon je n'en dirai pas plus, trackmania est un bon jeu mais je kiffe plus ce qu'on fait et ce n'est pas pour défendre notre jeu que je dis ça, c'est juste une question de goût. Je préfère largement me fighter contre des vrais concurrents qui cognent que contre des véhicules fantômes... Quoique je suis impatient de jouer contre les meilleurs fantômes de nsr qd mm  Allez Etieeeene! allez allez allez alleeeeeez!!!
- Nef
-

-
- High Score: 0
- Ranking: 0
by Mooks on Sun Mar 23, 2008 23:54
J'avais également testé TM United, en version originale achetée... mais je n'ai pas longtemps accroché. Il y a des points positifs en ce jeu, surtout en terme de durée de vie grâce à son éditeur de niveau. Mais là où le bas blesse, c'est au niveau de la physique : les collisions avec l'environnement sont mal représenté ainsi que la jouabilité qui ne provoque aucune sensation de plaisir dans la conduite. TM et NSR sont tous les deux des jeux de voiture "arcarde"... mais je pense qu'on ne devrait pas comparé ces deux jeux qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre dans le fond. Pourquoi j'accroche plus sur NSR que sur TM? Tout simplement parce qu'un bon jeu de voiture doit provoquer de bonnes sensations de conduite sur le joueur... c'est la base, selon moi, pour faire un jeu de course réussi. Et sur NSR, le pari est réussi. Je prend plaisir avec mon petit MOMO Racing à piloter les F-Jets... Enfin, pour conclure, j'attends impatiemment le multi-joueurs 
- Mooks
-

-
- High Score: 313471
- Ranking: 9
- Profile: Mooks
by koko on Mon Mar 24, 2008 11:44
- koko
-

-
- High Score: 197601
- Ranking: 27