Calex.....achetes soldier of fortune 3 payback mes fesses.....moua je l'ai testé il fait
partie de tes hits à la Cthuluuuuhhhh......
Bon sinon, Crysis oki c'est une des productions les plus innovantes au niveau bench,
feuilles qui bougent tout ca mais sinon, niveau gameplay rien de nouveau...le scénario...
bon....farcry c'est bon de te retrouver mais voilà tout ca pour dire:
NSR c'est le seul truc qui m'a troué le cul niveau concept cet année;
ya bien eu stalker mais bon, pas à la hauteur quand on y réflechi bien...en somme si tu ajoutes
à ca les déceptions du moment ( speedball, sof3 arrgghhh pour pas le reciter mais ca m'a fait mal...ils ont tué
john mullins ces ordures !! )
Bref, Meerrddoouummm t'as raison Big insurgeons nous, c'est 14€95 !! les mecs qui piratent NSR c'est vraiment des creuvards, voilà, respectons le taf des gens surtout quand il est bien fait !!!
