Forum principal NSR
Aidez Game Seed et faites un peu de pub pour eux ;)

Re: Aidez Game Seed et faites un peu de pub pour eux ;)

Postby calexico on Sat Apr 05, 2008 1:16

Je pensais au jeu que je citais: le fps cthulhu à 2 balles. J'ai d'ailleurs trouvé NSR tellement pourri que je l'ai acheté :mrgreen: D'ailleurs les jeux qui m'ont le plus accroché ces derniers mois (hors crysis qui est génial) sont des jeux indépendants pas chers : NSR, Penumbra, Audiosurf, Avencast, etc...

Le JV est de plus en plus similaire au cinéma actuel : d'un côté les blockbusters sans saveurs qui prennent un risque minimum et qui sont pour la plupart bateaux (sauf crysis :mrgreen: ), et de l'autre côté certains jeux à petit budget qui tentent de faire bouger les choses au niveau gameplay même i ils ne sont pas parfaits.
calexico
User avatar
 
Posts: 23
Joined: Fri Jan 04, 2008 20:38
Location: Belfort , Territoire de Belfort
High Score: 108808
Ranking: 51
Profile: calexico

Re: Aidez Game Seed et faites un peu de pub pour eux ;)

Postby Fragle on Sat Apr 05, 2008 1:25

AUCUN rapport avec les revenus, j'irai presque jusqu'a dire que si il y a un rapport, ceux sont ceux qui ont le plus de tunes qui piratent le plus ... et j'ai des exemples autour de moi ! la plus part des gens prennent leur pied a avoir des trucs gratuits, meme si ca leur ser a rien : genre 100 Go de mp3 ...j'imagine meme pas la place qu'il faudrait pour ranger ca en CD ... et piraté = gratuit, plus que "volé" pour le commun des mortels : les gens sotn meme souvent fiert de montrer tout ce qu'ils ont piraté alors qu'un voleur a l'étalage s'amuse pas trop a frimer avec ca : 2 concept bien différents
Image
Mooooove Youuuur Caaaaaaaaarrrrrrrrrrrr !!!!
Image
Fragle
User avatar
 
Posts: 186
Joined: Wed Jan 02, 2008 23:37
Location: BZH
High Score: 217599
Ranking: 24
Profile: Fragle

Re: Aidez Game Seed et faites un peu de pub pour eux ;)

Postby EatmyAss77 on Sat Apr 05, 2008 1:49

Calex.....achetes soldier of fortune 3 payback mes fesses.....moua je l'ai testé il fait
partie de tes hits à la Cthuluuuuhhhh...... :mrgreen:

Bon sinon, Crysis oki c'est une des productions les plus innovantes au niveau bench,
feuilles qui bougent tout ca mais sinon, niveau gameplay rien de nouveau...le scénario...
bon....farcry c'est bon de te retrouver mais voilà tout ca pour dire:

NSR c'est le seul truc qui m'a troué le cul niveau concept cet année;
ya bien eu stalker mais bon, pas à la hauteur quand on y réflechi bien...en somme si tu ajoutes
à ca les déceptions du moment ( speedball, sof3 arrgghhh pour pas le reciter mais ca m'a fait mal...ils ont tué
john mullins ces ordures !! )

Bref, Meerrddoouummm t'as raison Big insurgeons nous, c'est 14€95 !! les mecs qui piratent NSR c'est vraiment des creuvards, voilà, respectons le taf des gens surtout quand il est bien fait !!! :wink:
Image
Image
EatmyAss77
User avatar
 
Posts: 399
Joined: Sat Jan 05, 2008 5:46
Location: 77
High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Re: Aidez Game Seed et faites un peu de pub pour eux ;)

Postby calexico on Sat Apr 05, 2008 2:01

Cryis est vraiment très profond :

Pour 40 euros (play.com :mrgreen: ), tu as un bon gameplay original, un éditeur révolutionnaire qui fournit une tonne de maps customs, et une campagne solo de grande classe et très différente de ce qui se fait actuellement. C'est très différent de far cry dans le fonctionnement, qui était aussi excellent. Si j'y joue encore aujourd'hui après sa sortie c'est vraiment que le jeu est tout sauf superficiel. Grâce au sandbox 2 c'est un peu le trackmania du fps :mrgreen: Comme pour NSR, j'ai vraiment eu l'impression que crytek s'est bougé pour nous sortir quelque chose de différent et pas une simple repompe de Call Of Duty 2 avec une skin arabes/russes. Ensuite on aime ou on n'aime pas mais crytek a vraiment pris des risques en faisant ce jeu.
calexico
User avatar
 
Posts: 23
Joined: Fri Jan 04, 2008 20:38
Location: Belfort , Territoire de Belfort
High Score: 108808
Ranking: 51
Profile: calexico

Re: Aidez Game Seed et faites un peu de pub pour eux ;)

Postby BiG on Sun Apr 06, 2008 13:39

Je me sentais d'humeur aujourd'hui, j'ai donc remis une couche sur le forum TM
J'y avais plus posté depuis un baille :lol:

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/v ... 132#558132
Image
ZARMA !!
BiG
User avatar
 
Posts: 66
Joined: Sat Feb 02, 2008 11:22
High Score: 190043
Ranking: 29
Profile: ((080))BiG

Re: Aidez Game Seed et faites un peu de pub pour eux ;)

Postby koltafeuille on Sun Apr 06, 2008 16:12

ah ouai clap clap là t'as été heroique ;)
Image
Image
koltafeuille
User avatar
 
Posts: 75
Joined: Sat Jan 05, 2008 10:43
High Score: 299728
Ranking: 12
Profile: o8o koko

Re: Aidez Game Seed et faites un peu de pub pour eux ;)

Postby BiG on Sun Apr 06, 2008 17:12

N'est ce pas kolta.. :mrgreen:

Mais bon, va falloir du soutien si on veut pas que le topic ( avec un titre à la noix ) retombe dans les tréfonds du vroum vroum !
Je crois qu'avec l'arrivée imminente du MULTIII !! :D ils va falloir faire du batage, et ce , sur tous les forum que vous cotoyez
Game seed n'a pas de vrai startégie de com, il faut donc en parler le plus possible

Etienne, avec ta diplomatie légendaire, ça pourait être bien vue de te voir sur le forum TM ( moi je fais plus dans le rentre dedans, c'est à cause des gramme que j'affiche :lol: )
C'est très rare d'avoir des dev sympathiques et à l'écoute, même chez Nadéo c'est plus ce que c'était

Il faut parler de NSR le plus possible sur le plus de forum possible !

De mon côté j'essaye de poster chez LFS france mais y'a un problème avec certains profiles depuis leur passage au PHP 3 :?
Last edited by BiG on Sun Apr 06, 2008 17:39, edited 1 time in total.
Image
ZARMA !!
BiG
User avatar
 
Posts: 66
Joined: Sat Feb 02, 2008 11:22
High Score: 190043
Ranking: 29
Profile: ((080))BiG

Re: Aidez Game Seed et faites un peu de pub pour eux ;)

Postby Etienne on Sun Apr 06, 2008 17:30

BiG wrote:Etienne, avec ta diplomatie légendaire

Euuuh t'es sur là ? Heureusement qu'on peut éditer ses posts, sinon je ne crois pas que tu dirais ça :mrgreen:
J'essaie d'aller sur plusieurs forum pour prêcher la bonne parole, mais de là à aller sur le forum TM, hmmm je sais pas pourquoi je ne le sens pas trop :lol:
Peut être en prenant une boite de tranquillisants entière, j'arriverai à me contenir face à un certains fans-boy inconditionnels qui se sont fait greffer des oeuillères. Mais comme je préfère boire 2 litres de café par jour, je crois que je vais m'abstenir :wink: :roll: .
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Re: Aidez Game Seed et faites un peu de pub pour eux ;)

Postby BiG on Sun Apr 06, 2008 17:44

Mais nan je suis sur que tu peux y arriver ( tu prends juste une demi cafetiere le jour où tu posts :mrgreen: )
Treves de ballivernes, un dev qui vient au contacte comme tu le fais sur " pannard c'est l'pied " c'est vachement bien vu
Et être vachement bien vu ça ne peut qu'amener du monde ici, donc sur la démo, ect.. :wink:
Image
ZARMA !!
BiG
User avatar
 
Posts: 66
Joined: Sat Feb 02, 2008 11:22
High Score: 190043
Ranking: 29
Profile: ((080))BiG

Re: Aidez Game Seed et faites un peu de pub pour eux ;)

Postby EatmyAss77 on Sun Apr 06, 2008 19:24

Mooouuulllttttiiiii !!!!! moua je pensais à un truc de gars qui est dedans....je vais
ché les chinois la semaine prochaine avec un pote a Big donc je vais distribuer la démo
aux meilleurs montgallesiens...le seul truc qui fait c....c'est qu'il y pas de mode replay
pour faire tourner des courses en continue sur les nécrans de leurs magasins.... :roll:
Image
Image
EatmyAss77
User avatar
 
Posts: 399
Joined: Sat Jan 05, 2008 5:46
Location: 77
High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Re: Aidez Game Seed et faites un peu de pub pour eux ;)

Postby sparf on Wed Apr 09, 2008 17:39

J'ai édité le 1er post de ce topic pour y rassembler toutes les bannières. Merci à tout ceux qui en collent partout partout :)
Sparf - Equipe de développement Game Seed / Game Seed team
Image
sparf
User avatar
 
Posts: 139
Joined: Thu Mar 29, 2007 1:45
High Score: 140851
Ranking: 39
Profile: sparf

Re: Aidez Game Seed et faites un peu de pub pour eux ;)

Postby koko on Wed Apr 09, 2008 17:58

Cool Sparf, la grande le fait bien :D
Image
Image
koko
User avatar
 
Posts: 175
Joined: Sat Dec 29, 2007 11:57
Location: [FR] Angers
High Score: 197601
Ranking: 27
Profile: koko
Previous



Return to Discussion générale NSR


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests