Merci à tous, merci à ceux qui nous soutiennent et essaient de faire connaitre notre jeu.
Merci à toi EatmyAss77, pour ton soutien indéfectible et ton absence totale d'auto-censure (il y a des moments, j'aimerais pouvoir faire pareil...)
Merci à toi KOKO, pour ton aide précieuse et le super taf que tu a fait, pour ton soutien et ton intérêt dès les premières annonces d'NSR.
Merci à SkyRider, qui s'est gentillement proposé pour filer un coup de main pour le support en Anglais.
Merci à Fred de m'avoir accompagné toutes ces années pour développer Reflect.
Merci à Alex, Guillaume Moya, Aurélie et Jean-Noël pour leur apport indéniable dans la partie programmation.
Merci à MrWhite69, qui nous file un sérieux coup de main pour le multi (et vous allez pas regretter de croire en nous quand il va sortir).
Merci à Artefacts Studio, qui nous ont fait confiance et nous a "prêté" deux programmeurs bien sympa et compétents (Fwe et Lucas).
Merci à toute mon équipe de m'avoir suivis dans cette folie, de m'avoir fait confiance et d'avoir tenu bon toutes ces années.
Merci à Yavin et C_Wiz, qui nous ont fait des supers articles dans Joystick (de Fevrier 2008) et sur ce site, et pour leur réel intérêt dans NSR et leur feedback monstrueux.
Merci à Joystick et PC-Jeux, qui ont diffusé notre démo-jeu sur le DVD accompagnant leur magazine de Février 2008.
Merci à tous ceux qui ne croient pas en nous, ça nous donne la fritte.
Merci à tous ceux qui nous ont mis des bâtons dans les roues, ça nous donne la gnaque (et puis on sen fout parce que les jantes des F-Jets c'est un truc de fous tu peux mettre des bâtons dedans ça fait rien).
Bon je arrête là, Il en manque plein , mais je ferais bientôt un topic spécial pour remercier tous les gens qui nous ont aidé, et sans qui NSR n'existerais pas (j'ai déja bien commencé mais c'est pas fini).
Sans votre soutien et votre confiance, nous aurions laissé tomber.
Il faut être inconscient et fou pour faire ce qu'on a fait, mais l'argent ne remplacera jamais les relations humaines et les retours qu'on a déjà eu de vous tous et qui nous font tenir bon.
NSR c'est avant tout une histoire d'amitié et de passion.
Bon sinon, j'ai essayé de pas trop me la péter sur ce forum, mais là franchement les essais qu'on a fait en Lan sur le nouveau circuit de Seb (un truc de fous), me font vraiment dire qu'NSR ça va être de la bombe atomique en multi (et encore, on n'a joué qu'à 4).
Bon allez j'arrête de vous faire baver, je sais que vous attendez tous une beta, mais je vous promet que dès qu'on peut en sortir une, même s'il n'y a qu'un mode de jeu et quelque bugs, on vous en fait profiter. Ca sera une vraie beta multi, pas juste pour faire des LAN, parce que ça marche déjà pas mal aussi sur Internet.