Forum principal NSR
Plantage !!!

Plantage !!!

Postby Ashley TOUCRU on Sat Mar 28, 2009 16:26

Salut à tous,

Juste ce petit cri pour vous faire part de mon grand désarroi. Alors que j'étais à deux doigts de faire éclater au grand jour ton mon talent de pilote... Ouaip, bon, d'accord, j'en rajoute un peu... Je recommence : Alors que je m'apprêtais à monter dans la hiérarchie des records de NSR -je me trouvais déjà à 160 000 Pts environ à l'issue de la 5ème course du Championnat Pro- voilà-t-y pas que mon ordi m'affiche tranquillement, sans sourciller, un magnifique écran bleu de la mort. Et vazy que je te reboote tout ça. Résultat des courses : score non-enregistré, évidemment. :(
Ce qui me fait demander : ne serait-il pas possible d'instaurer un système de sauvegarde du score après chaque étape du Championnat ?

Attention les gars, la prochaine fois, peut-être que je ne planterai pas avant la fin ! :mrgreen:

Bonne course.
Image
Ashley TOUCRU
 
Posts: 60
Joined: Tue Jun 10, 2008 12:44
Location: Carcassonne, Aude
High Score: 0
Ranking: 0

Re: Plantage !!!

Postby Etienne on Sat Mar 28, 2009 21:28

Oui, c'est prévu d'avoir un système de sauvegarde de championnat (me demande pas pour quand par contre :mrgreen: )

En attendant, tu peux essayer de mieux refroidir ton PC, d'enlever la poussière, etc...
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Re: Plantage !!!

Postby Ashley TOUCRU on Sat Mar 28, 2009 22:11

Merci pour tes conseils. En effet, j'envisage sérieusement d'investir dans un ventilo plus performant pour mon p****tain de processeur e8400 qui, buggé comme la plupart de cette série, me renvoie des valeurs de températures fantaisistes... Dès que je vois une promo, j'achète, car l'été arrive. Et à Carcassonne, ça chauffe dur dès le mois de juin !

Bonne course !
Image
Ashley TOUCRU
 
Posts: 60
Joined: Tue Jun 10, 2008 12:44
Location: Carcassonne, Aude
High Score: 0
Ranking: 0

Re: Plantage !!!

Postby pinpin2lux on Sun Mar 29, 2009 14:59

Arff ouais ça c'est rageant ...

Sinon : c'est pour quand le système de sauvegardes en championnat alors ?? :mrgreen:
Mieux vaut ramper dans le bon sens que courir dans le mauvais
Image
pinpin2lux
User avatar
 
Posts: 194
Joined: Tue Apr 08, 2008 18:12
Location: Tours
High Score: 240447
Ranking: 19
Profile: schupin



Return to Discussion générale NSR


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron