Page 1 of 1

Moooomoooo

PostPosted: Wed Mar 25, 2009 13:08
by pinpin2lux
Yop, les sites sont de retour, moi aussi alors :)

Et donc, il va être temps pour vous de vous accrocher à vos fauteuil, une révolution est en route ..... : J'ai un Momo !! (et j'ai plus de bras :p)

Bon, je vous laisse un peu de répis, internet est pas encore arriver jusque dans mon nouvel appart.... mais après ça va être une autre histoire :mrgreen:
.
.
.

Allez, je vous l'avoue après une soirée intensive pour essayer de maitriser le momo, mes temps sont encore bien loin de ce que je fais avec un clavier et mes petits doigts. Je suis pas habitué à bouger mes bras dans tous les sens quand je joue moi, dites donc !!
Mais bon, c'est quand hyper méga plus fun avec un volant !! (sachant que j'étais déjà pas mal fan avec un clavier, je suis aux anges là :p)

Allez, une aprem de taf, et je m'y remets :D

Re: Moooomoooo

PostPosted: Wed Mar 25, 2009 17:10
by Ashley TOUCRU
Salut à toi, nouveau Momoiste !

Bienvenue dans la grande famille des fous du volant ! En espérant que tu ne pulvérises pas tous les records tout de suite... :wink:
Je suis moi-même l'heureux posseseur d'un Momo depuis déjà quelques années, et j'en suis, ma foi, plus que satisfait (précision, ergonomie, et surtout solidité !). Il ne me reste plus qu'à changer mon fauteuil pourri qui vient de rendre l'âme et je serai paré pour m'attaquer à la galaxie entière ! Hinhinhin ! (rire sardonique)

Bonne course !

Re: Moooomoooo

PostPosted: Wed Mar 25, 2009 20:22
by EatmyAss77
:mrgreen: Yoooop Schupin, c'est la fiesta alors, on va pouvoir encore plus se turteuliser les D-jets !!! :twisted:

Enfin, vivement ton retour du come back, en attendant, je "mouffettise" sur BFHeroes ( mouffette cé mon peusdo de gueguerre...)
MoOOoOllLtyYy MoOmo PoOwAAAAA !!!! :mrgreen:

Re: Moooomoooo

PostPosted: Mon Jun 08, 2009 10:03
by Ashley TOUCRU
Et alors ? Ce Momo ? Quelles impressions ? Est-ce que cela a vraiment changé ton expérience de jeu ou ta façon de piloter ?
De mon côté, j'ai enfin changé mon vieux fauteuil pourri pour un plus jeune et plus confortable. Mes vertèbres me remercient déjà... :D

Re: Moooomoooo

PostPosted: Mon Jun 08, 2009 12:29
by pinpin2lux
Ah bah il est dément ce momo :)
Change clairement tout ! C'est terrible !

Bon par contre j'ai un grave soucis, dès que des gens arrivent chez moi, ils ne peuvent s'empêcher de vouloir jouer ... Sont fatiguant ces gens :P

Ce dimanche j'avais décidé de me lancer dans un nouveau jeu avec ce volant : après avoir testé NSR, Trackmania, Richar Burns Rally et Volvo, The game, je voulais me lancer sur Life For Speed !

Ca a l'air d'être bien comme il faut pour que je fasse mumuse avec le Momo, mais je sais pas .... je dois avoir un problème de neurones, j'ai pas réussit à configurer le volant .... Soit la voiture avance toute seule, je peux juste accélérer et je peux pas freiner, soit il se passe rien quand j'appuie sur les pédales :(

Peut être que Eat s'il passe pourra m'aider (ou si je suis courageux je vais aller faire un tour dans l'antre des zéros, j'y trouverai surement de l'aide ;))

(Ou plus simplement peut être que ce soir j'y arriverai ... dimanche c'était quand même le lendemain du samedi soir :oops:)

Re: Moooomoooo

PostPosted: Mon Jun 08, 2009 16:42
by Ashley TOUCRU
Ouaip ! Je ne suis pas surpris. J'avais, il fut un temps, moi aussi essayé de jouer à Live for Speed qui me paraissait bien réaliste, mais j'avais rencontré le même écueil que toi : impossible de configurer mon Momo Racing sans passer par un fastidieux fichier de config avec tout plein de paramètres partout. Finalement, j'ai donc abandonné, malheureusement. Peut-être un setup a-t-il été créé depuis, car à cette époque, d'autres volants étaient implémentés, eux...
Mais je ne serais pas surpris que nombre de personnes aient vite délaissé ce jeu à cause de son aspect abscons et son côté "mets les mains dans le cambouï". Est-ce que les développeurs souhaitaient s'assurer que seuls les "purs et durs" se lancent dans l'aventure ? Je me suis toujours posé la question...
On peut d'ailleurs, au passage, tirer un grand coup de chapeau à l'équipe Gameseed qui a fait en sorte que son jeu soit jouable dès le premier contact, et par le premier venu. C'est peut-être pour cela qu'ils mettent autant de temps à développer... :mrgreen:
OK, je sors !