Forum principal NSR
Quelques questions

Re: Quelques questions

Postby Etienne on Sun Dec 28, 2008 11:49

Shep' wrote:Alors, je suis passé au-dessus de l'herbe (qui ne faisait pas partie de la piste), je suis donc Hors-Piste, mais j'étais en vol lorsque j'ai perdu. J'ai ensuite atterri au milieu de la piste!

Oui, il faut savoir que nous avons volontairement empêché de prendre certains raccourcis, et laissé quelques autres ouverts. Si on laissait tous les raccourcis possibles, cela permettrait de "tricher" sur les temps, et le système de records officiels perdrait de son sens, car seul les pilotes ayant découverts les raccourcis feraient des bons temps.

C'est pour cette raison que la plupart des raccourcis que nous avons laissés ne permettent pas de gagner beaucoup de temps, et sont assez difficiles à réaliser. (On vous en a montré quelques uns dans un de nos trailers).

Donc pour conclure, si vous voulez tenter un raccourci et que vous passez en "hors circuit" lors de votre vol, c'est probablement que le raccourci a volontairement été bloqué :mrgreen:
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Re: Quelques questions

Postby Shep' on Sun Dec 28, 2008 11:53

Ouais, enfin des fois, on fait pas gaffe!^^
Pas de victoire sans échec.
Shep'
 
Posts: 133
Joined: Mon Feb 04, 2008 8:22
Location: FRESNES, France.
High Score: 17063
Ranking: 773
Profile: Shep

Re: Quelques questions

Postby Shep' on Sun Dec 28, 2008 19:49

D'ailleurs, faudrait améliorer le système d'échec!
Je me suis retrouve le nez en l'air, posé sur un grillage, sans possibilité de bouger et ma seule solution étant de recommencer...

PS: J'suis content, j'ai trouvé des raccourcis sur Jump It Up!!!!
Pas de victoire sans échec.
Shep'
 
Posts: 133
Joined: Mon Feb 04, 2008 8:22
Location: FRESNES, France.
High Score: 17063
Ranking: 773
Profile: Shep

Re: Quelques questions

Postby pinpin2lux on Fri Jan 02, 2009 10:14

Etienne wrote:La sortie de la beta multi est imminente. Je peux dire sans prendre de risques qu'on pourra la sortir courant Janvier.



On est en janvier, on est en janvier !!!!! :mrgreen:

Mais avant tout :
Bonne année à tous F-jetteur et F-jetteuses (même si ces dernières semblent bien plus présent dans le siège qui fait sourire de Game Seed que sur le forum :P)
Mieux vaut ramper dans le bon sens que courir dans le mauvais
Image
pinpin2lux
User avatar
 
Posts: 194
Joined: Tue Apr 08, 2008 18:12
Location: Tours
High Score: 240447
Ranking: 19
Profile: schupin
Previous



Return to Discussion générale NSR


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron