Bah perso, j'ai jamais été très pour importer des voitures dans un jeu. J'ai trop peur que ça dénature l'esprit du jeu. (juste pour l'exemple, je supporte pas de jouer à Trackmania et de croiser d'autres "formes" de caisse)
Mieux vaut ramper dans le bon sens que courir dans le mauvais
ca dépent : un combi VW avec des ailes et un méga turbo, oui. une F1, non d'ailleur , meme si j'y joue plus , je suis toujours a la recherche du combi VW pour TM
Il faut aussi remarquer que nous ne mettrons jamais des voitures "standards" avec une garde au sol de 5 cm pour faire des sauts tels qu'on peut les faire dans NSR. Ça casse le "réalisme" de voir une voiture qui n'a quasiment pas de débattement de suspensions arriver à plus de 100 Km/h par rapport au sol, ça donne un effet "voiture télécommandée" je trouve. On a volontairement fait des véhicules "Open Wheel" pour qu'on puisse bien voir le travail des suspensions. Mais on pourrait imaginer des véhicules classiques sur les circuits acrobatiques uniquement.
Moi je ne suis pas du tout pour l'importation de model autre. Tout simplement que ca va dénaturer le jeu et donner du grand n'importe quoi comme sur TM et surtout entendre la tonne de boulet me dire "hey tu vois ma caisse ?" Si c'est pour voir des truck et autre avion sur un jeu de voiture, je trouve ca complètement idiot. Laisser comme c'est ne changer rien, rien deja le fait de pouvoir changer de skin est déjà énorme, pas besoin de faire plus.
c clair, par contre que vous rajoutiez des models créé par des joueurs ca peut etre cool : des concours pour faire de la pub en plus on pourrais voir un système de ce genre pour les circuits
ca vous donne un peu de boulot, mais ca permet de garder le style de NSR
Oui de toute façon pour le moment si on veut pouvoir intégrer de nouvelle F-Jets, ils faut qu'elles soient calquées sur la même base mécanique que celles qui existent (chassis, suspensions, etc). Ca limite le style...