Ouf... J'ai enfin mon accès au forum après avoir joué au gros boulet de service, merci Etienne (il comprendra).
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je détaille tout le bien que je pense de NSR, presque tout a déjà été dit par l'un ou l'autre d'entre vous. Et bravo et merci de nous avoir pondu un jeu apportant un "plaisir à l'ancienne" comme on en trouve que trop rarement et ceci dans un chouette emballage bien actuel et pas du tout à l'ancienne, lui! (pour les ralentis du bulbe, par "emballage" je parle bien sûr de l'aspect technique et graphique du jeu

Bref, je voulais juste ici vous faire part de mon plaisir d'avoir découvert l'intégration du TrackIR lors de la dernière mise à jour. Pour un jeu développé par une petite équipe sans gros moyens financiers, je ne m'attendais pas du tout à cette option. Et ce n'est que du bonheur!
Bon, je sais, le TrackIR est un "gadget" qui a un prix un peu... décourageant. N'empêche qu'il apporte un gros + au jeu. Je m'explique: Quand on parle de simulation, de trajectoire idéale, etc... dans un jeu de petites tutures, je reste sceptique quand on sait que notre vision dans un virage relativement serré reste bloquée sur les bords de l'écran, soit quasiment devant le capot. Du coup, je ne joue malheureusement jamais en vue intérieure. Je me contente de la vue extérieure la plus reculée possible afin d'augmenter le point de fuite du regard (jargon technique juste pour frimer

Ceux qui peuvent se le permettre, je vous conseille d'essayer. Vu le prix du joujou, je me rends bien compte que ce n'est pas très sympa d'en parler comme ça, désolé


Mais ne vous inquiétez pas pour vos chronos, même avec le TrackIR je suis et resterai un boulet. Lorsque le multi sortira, vous me verrez plus souvent dans vos rétros que devant. Mais je ne m'avoue pas vaincu d'avance pour autant... l'espoir fait vivre

