|
 |
by iceman2001 on Mon Apr 07, 2008 9:54
Salut à tous, Je télécharge la démo et je vous donne mes impressions sur le jeu. D'après ce que je vois, le jeu m'a l'air très propre et fort joli.....reste le gameplay à essayer. Salut Nef au passage......je suis un dessin-animé  A bientot
Just have fun
- iceman2001
-

-
- High Score: 0
- Ranking: 0
-
by Mooks on Mon Apr 07, 2008 16:55
Alors l'ami? Satisfait?
- Mooks
-

-
- High Score: 313471
- Ranking: 9
- Profile: Mooks
by EatmyAss77 on Mon Apr 07, 2008 21:59
Iceman c'est pas le gay qui se mesurait le kiki avec tom cruise dans Top Gun? Bienvenu mec, j'espère que tu vas te plaire dans le baquet de ta F-jet, pi si t'as un volant, branches le, ca le fait à mort avec ....
- EatmyAss77
-

-
- High Score: 207155
- Ranking: 26
- Profile: EatmyAss77
by iceman2001 on Tue Apr 08, 2008 9:31
Ouais, iceman fait bien référence à cette tarlouze blonde lollll Bon, j'ai pas eu le temps de tester encore....j'espère le faire aujourd'hui..... J'ai vu le studio de développement samedi soir, sympa ! J'ai été surpris de voir qu'avec le peu de moyen que vous avez, vous ayez réussi à faire un jeu de qualité de la sorte.....j'imagine le niveau de dingues des 4 mousquetaires à l'oigine du projet (je parle surtout de l'animation et des graphisme au vue du trailer car pas testé encore).
Mais ça laisse présager du tout bon pour votre futur projet. Y'a quelque chose dans les tuyaux ?
Just have fun
- iceman2001
-

-
- High Score: 0
- Ranking: 0
-
by Etienne on Tue Apr 08, 2008 10:51
Ya du multi et un nouveau circuit pour bientôt dans les tuyaux (c'est le cas de le dire  )
- Etienne
-

-
- High Score: 98915
- Ranking: 59
- Profile: Zorglub
-
by Mooks on Tue Apr 08, 2008 14:40
Etienne wrote:Ya du multi et un nouveau circuit pour bientôt dans les tuyaux (c'est le cas de le dire  )
Un circuit faisant référence à des tuyaux? hmmm ca a l'air sympa ca, une espèce de voyage au fin fond des canalisations de nos toilettes par exemple T'en as déjà trop dis Etienne^^
- Mooks
-

-
- High Score: 313471
- Ranking: 9
- Profile: Mooks
by Etienne on Tue Apr 08, 2008 15:19
Plutôt un voyage aérien que dans des toilettes : 
- Etienne
-

-
-
by koko on Tue Apr 08, 2008 17:26
M'a l'air fort sympathique ma fois, vivement sa sortie 
- koko
-

-
- High Score: 197601
- Ranking: 27
- Profile: koko
-
by BiG on Tue Apr 08, 2008 21:15
Oula ! bah on a pas fini d'entendre crier au plagiat ( je sais que vous aviez commencé à dévellopper nitro bien avant que Nadéo sorte TM ) Mais le grillage c'est un peu leur marque de fabrique ( du 1er Tm en particulier ) En tout cas ça à l'air sympa, ça donne trop envie de mapper nomdidiou ! 
ZARMA !!
- BiG
-

-
- High Score: 190043
- Ranking: 29
- Profile: ((080))BiG
-
by EatmyAss77 on Tue Apr 08, 2008 21:50
Tu parles BIg..... Pour pas changer TM c'est tout moizi nah !!! Pi pour le concept plomberie, personne a jamais connu ballistic.... Un jeu pa très connu, je le concède, c'etait des courses de motos a réacteur dans des tubes justement....mais par contre ca montait a 1500km/h, yavait un effet de passage du mur du son...bref on avait envie de vomir et ca déclenchait des crises d'épilepsie à la longue meme moi, j'ai trouvé ca trop sauvage à l'époque.... Bref, les joueurs de TM peuvent toujours dirent ce qu'ils veulent mais en général quand tu joues qu'a un truc et que tu connais rien d'autre vaut mieux éviter les comparaisons....  Bon je sors....Eatmoualec.... a encore frappé !!! 
- EatmyAss77
-

-
- High Score: 207155
- Ranking: 26
- Profile: EatmyAss77
by Etienne on Wed Apr 09, 2008 1:06
TM ? c'est quoi ça, connais pas. Si vous saviez..... Je sais c'est pas bien, mais TM je l'ai essayé 10 mn dans ma vie, et je crois que pour nos 2 level designers c'est pareil (je vous laisse deviner pourquoi). Alors personne n'est obligé de nous croire, mais on s'en inspire pas, et quand je vois leur circuits en vidéo, ça me parait clair qu'on a pas la même façon de faire. De toute façon ni eux ni nous n'avons rien inventé. Nous sommes tous des cuisiniers, mais on ne fait pas la même cuisine...
- Etienne
-

-
-
by osiris on Wed Apr 09, 2008 1:11
idem pour moi
j'ai essayer le jeu en ligne et j'ai du mal a comprendre le plaisir de faire des portions de circuit tous seul ^^
un jeu de course pour moi c'est un jeu de baston sur 4 roues ! si y a pas d'advaisaire sur la piste c'est fade ..
ps : pour le cuisinier j'ai fait un peu la meme remarque sur un site vous concernant c'est marrant ça ^^ je sais pas s'il sera publié mais j'ai été un peu sévère sur certains autres developpeurs ^^
- osiris
-

-
- High Score: 280309
- Ranking: 13
- Profile: osiris
by Etienne on Wed Apr 09, 2008 1:24
osiris wrote:j'ai essayer le jeu en ligne et j'ai du mal a comprendre le plaisir de faire des portions de circuit tous seul ^^
Bah t'es pas tout seul, t'as des miiiiiilions de joueurs sur des milllllliers de circuits osiris wrote:un jeu de course pour moi c'est un jeu de baston sur 4 roues ! si y a pas d'advaisaire sur la piste c'est fade ..
Ben c'est surtout si t'as des adversaires transparents je trouve. Autant je trouve ça sympa de faire la course contre un ghost, autant en avoir des dizaines qui te pourrissent la vue, je suis pas fan. C'est clair que pour moi le plus fun ça reste le fight en multi avec des collisions, mais il en faut pour tous les goûts (il y a bien des gens qui préferent les hamburgers MacDo à mes hamburgers maison, donc bon)... osiris wrote:ps : pour le cuisinier j'ai fait un peu la meme remarque sur un site vous concernant c'est marrant ça ^^ je sais pas s'il sera publié mais j'ai été un peu sévère sur certains autres developpeurs ^^
C'est ouuuuuuuuuu ? 
- Etienne
-

-
-
by koltafeuille on Wed Apr 09, 2008 7:36
C'est quand meme la premiere fois que l'on poura se friter dans des tube un volant dans les mains avec des colisions et des cadavres de f'jet au fond des tubes , ça promet !!! On aimerais bien voir le circuit en entier ! A propos de demo, une demo multi serais une bonne promo quand le multi sera pret , meme s'il n'y a qu'un ou deux circuits ! (ou alors limitée dans le temps) Ce que dit Osiris est plein de sens , un essais a souvent plus de poids qu'un beau discour ! ( meme si ça me regarde pas hein ) En tout cas la premiere impression est souvent la bonne meme si elle est mauvaise , ce jeu sera beaucoup comparé a T... meme si c'est pas juste , c'est un peut son destin ! Mais c'est quand meme un bon signe ! nous sommes nombreux ici a avoir été au moin un temps des accros de la saga en question ! Et voilà on est là quand meme , impatients de tater la bete !
- koltafeuille
-

-
- High Score: 299728
- Ranking: 12
- Profile: o8o koko
by osiris on Wed Apr 09, 2008 8:00
Etienne wrote:. osiris wrote:ps : pour le cuisinier j'ai fait un peu la meme remarque sur un site vous concernant c'est marrant ça ^^ je sais pas s'il sera publié mais j'ai été un peu sévère sur certains autres developpeurs ^^
C'est ouuuuuuuuuu ? 
sur jeuxvideopc.com j'ai posté hier matin et faut un a deux jours pour que les msg soient validés par la rédac .en fait j'ai viré les noms sur mes accusations et j'ai pas été trop vulgaire , il devrait être édité je pense ^^ je me suis exprimé sur le fait que depuis l'époque playstion ( j'étais a fond console avant  ) les gros industriels du jeu vidéo nous réchauffent les mêmes "bouses" tout les ans et que c'etait sympa de voir un bon produit artisanal a coté des produits de supermarché . LOL
- osiris
-

-
- High Score: 280309
- Ranking: 13
- Profile: osiris
|
|
 |
 |
 |
 |