Forum principal NSR
salut f-jetters.......

salut f-jetters.......

Postby yarka on Wed Mar 26, 2008 13:18

Salut a tous les "fous du volant". Moi c'est yarka, un gone de lyon comme la bande de game seed , à qui je voudrais dire que grâce à eux j'arrive au boulot avec les yeux qui tombent par terre le matin. Mais je m'en fous car NSR c'est trop bon et j'arreterais pas , même pas peur.
franchement encore merci pour ce jeux d'enfer;
Est ce qu'on peut avoir des dates pour le mode multi, les autres stages etc.......?? ça serait dur d'attendre trop longtemps.
J'ai fais connaitre le jeux a des potes ils vont l'acheter.....trop fort en delire NSR.
Aller ciao les gones, a très bientôt.........(champion de france les gones, hééééé ouais)!!!!
Image
yarka

High Score: 111431
Ranking: 49
Profile: yarka

Re: salut f-jetters.......

Postby Etienne on Wed Mar 26, 2008 14:05

Merci, salut et bienvenue à un nouveau gone sur NSR ! :D

Les dates c'est pas notre fort à Game Seed, et j'aime bien la devise du studio défunt Origin :

"Un jeu n'est en retard que jusqu'au moment où il sort. Mais s'il est mauvais, c'est pour toujours"

Et bien c'est pareil pour les mises à jour et les autres stages, si on se précipite et qu'on sort un truc trop buggé ou mal réglé, on aura pas une seconde chance...
C'est pas une question de vouloir un truc parfait qu'on atteindra jamais, mais c'est aussi une question de respect des joueurs.

J'espère juste qu'on ne subira pas le même sort qu'eux... :mrgreen:
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne

High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby yarka on Wed Mar 26, 2008 17:06

Ok Etienne. Bien compris et entièrement d'accord.
Par contre commment mettre mon avatar et comment le mettre au format surtout, :P et comment faire apparaitre mon rang et hi-score au jeu etc etc.......dans le forum. Parceque en vérité je suis pas très doué
(je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps LOL).
Si pas possible ....pas grave.
Encore merci pour tout ciao.... :P
Image
yarka

High Score: 111431
Ranking: 49
Profile: yarka

Postby Etienne on Wed Mar 26, 2008 17:19

Pour l'avatar, il faut une image de taille maximum 96x96.
Pour le changer, il faut aller dans ton "Panneau de l'utilisateur" (en haut à gauche de la première barre du forum), et ensuite aller dans Profil/Modifier l'avatar.

Pour avoir ton rang et high-score dans le jeu :

rend toi sur cette page pour récupérer tes codes de profil.

Ensuite, aller dans le "Panneau utilisateur" et cliquer sur profil.
En bas de la page tu pourra entrer le profil et le code lui correspondant afin de relier ton compte forum à ton profil dans NSR.

D'autre part, sur cette page, tu a accès aux records en ligne, et aussi aux codes que tu peux mettre dans ta signature (toujours dans le "Panneau utilisateur") pour avoir ton Nom de profil, classement et high-score dans ta signature....
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne

High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby Mooks on Wed Mar 26, 2008 17:32

Bienvenue dans cette aventure, qui s'annonce bien sympa avec le multi ;)
Image
Mooks

High Score: 313471
Ranking: 9
Profile: Mooks

Postby EatmyAss77 on Wed Mar 26, 2008 21:51

Salut yarka, bienvenue chez les F-jeteurs ! Accroches toi à ton volant et pousse la
manette des gaaazzzeeeuuuu !! :mrgreen:
Image
Image
EatmyAss77

High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Postby Phoenix on Fri Mar 28, 2008 8:07

Etienne wrote:Merci, salut et bienvenue à un nouveau gone sur NSR ! :D

Les dates c'est pas notre fort à Game Seed, et j'aime bien la devise du studio défunt Origin :

"Un jeu n'est en retard que jusqu'au moment où il sort. Mais s'il est mauvais, c'est pour toujours"

Et bien c'est pareil pour les mises à jour et les autres stages, si on se précipite et qu'on sort un truc trop buggé ou mal réglé, on aura pas une seconde chance...
C'est pas une question de vouloir un truc parfait qu'on atteindra jamais, mais c'est aussi une question de respect des joueurs.

J'espère juste qu'on ne subira pas le même sort qu'eux... :mrgreen:

Sacré référence que tu prends là comme studio. Je ne vous souhaite pas de finir comme eux, mais juste de nous donner autant de plaisir que les jeux de ce studio défunt. Et sur ce dernier point, c'est en bonne voie. :D

Sinon, bienvenue à Yarka :)
Phoenix

High Score: 38083
Ranking: 236
Profile: Phoenix

Return to Discussion générale NSR