Tout ce qui concerne la mise à jour 0.2.5.5
Report de bugs

Report de bugs

Postby Perlin on Tue Feb 10, 2009 11:02

Deux petit chez moi:

*Quand le chat est ouvert, et qu'on fait ctrl + alt (je crois qu'il y a un sens, je vérifierais) pour faire le smiley de la victoire par exemple -> \o/ ça active comme un autre clavier, les touches ne sont plus au même endroit et esc fait un j par exemple (ce qui fait qu'on ne peut plus sortir du chat). En rappuyant sur ctrl, ça redevient normal.

*J'ai eu des pertes de signal par mon écran pendant le jeu (en multi hier, en solo aujourd'hui), pour retrouver une image j'ai du faire alt tab (je joue en fenêtrer). C'est peut être mon ordi (un blème avec la mise en ville de l'écran, il ne verrait pas d'activité car je joue au pad?), mais je n'ai pas encore eu ça dans d'autres jeux, je tiens au courant si ça m'arrive et j'essayerai de faire des essai en baissant le temps de mise en veille de mon écran.
Image
Perlin

Re: Report de bugs

Postby PrinceGITS on Tue Feb 10, 2009 11:15

Perlin wrote:*J'ai eu des pertes de signal par mon écran pendant le jeu (en multi hier, en solo aujourd'hui), pour retrouver une image j'ai du faire alt tab (je joue en fenêtrer). C'est peut être mon ordi (un blème avec la mise en ville de l'écran, il ne verrait pas d'activité car je joue au pad?), mais je n'ai pas encore eu ça dans d'autres jeux, je tiens au courant si ça m'arrive et j'essayerai de faire des essai en baissant le temps de mise en veille de mon écran.

J'ai le même souci si la mise en veille de l'écran est activée et que je joue au pad.
Image
PrinceGITS

High Score: 34527
Ranking: 285
Profile: PrinceGITS

Postby sparf on Tue Feb 10, 2009 13:13

Oui je pense que c'est l'écran de veille aussi. Ca me fait pareil sur PES au pad (faisait plutôt PES6 rezo RIP :cry: ).
Sparf - Equipe de développement Game Seed / Game Seed team
Image
sparf

High Score: 140851
Ranking: 39
Profile: sparf

Postby Etienne on Tue Feb 10, 2009 13:47

Perlin wrote:*Quand le chat est ouvert, et qu'on fait ctrl + alt (je crois qu'il y a un sens, je vérifierais) pour faire le smiley de la victoire par exemple -> \o/ ça active comme un autre clavier, les touches ne sont plus au même endroit et esc fait un j par exemple (ce qui fait qu'on ne peut plus sortir du chat). En rappuyant sur ctrl, ça redevient normal.

Sur Windows FR, par défaut il y a 2 claviers installés (Français Azerty et US Qwerty), et les raccourci claviers sont activés (Alt+Maj). Donc pour ne pas être embetté (je pense que ton problème viens de là), il faut supprimer le clavier US-qwerty ou désactiver le raccourci clavier pour changer de langue. C'est dans "Panneau de configuration/Options régionnales et linguistiques/Langues/Détails".
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne

High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby Perlin on Tue Feb 10, 2009 15:19

Alors
Pour le premier bug, c'est bien la mise en veille de l'écran qui est en cause (j'ai vérifier en mettant sur 2 minutes), et mon ordi qui prend pas en compte l'activité du pad donc.

Pour le clavier, c'est dans le sens alt + ctrl + un des chiffres en haut. Si je fais ctrl + alt pas de problèmes. J'ai été dans les options régionales supprimer les raccourcis (le clavier étant déjà supprimer à cause d'un programme pour le boulot), ainsi que dans les options d'accessibilité, mais ça ne change rien.
M'enfin tant que je suis le seul à avoir ce problème, ce n'est pas bien grave, je ferais attention à bien appuyer d'abord sur ctrl avant alt :wink:
Image
Perlin

Postby Perlin on Thu Feb 12, 2009 7:12

En mode spectateur, et en vue cockpit, je n'entends pas toujours les réacteurs des joueurs dont je regarde la façon de jouer. Des fois ça marche, des fois non.
Image
Perlin

Re: Rapport de bugs

Postby Perlin on Fri Feb 13, 2009 7:23

Les chiffres qui s'emballent :mrgreen:
Image

Bug plus étrange, décalage entre ce que vois le joueur, et ce qu'on voit en mode spectateur:
Image
Sur cette image c'est pas ma voiture, c'est celle de mac qui roule encore très bien, mais les indications que je vois de son compteur indique du détruit d'un peu partout (moteur qui clignote rouge).
Apparemment schupin, lui voit le moteur en feu.
C'est arriver après un autre gros bug. En mode spectateur j'ai vu Mac faire des tas et des tas de tonneaux sur un long bout de circuit, mais bizarrement ça voiture avançait encore et tournais dans les virages (tout en faisant ses tonneaux) et en suivant bien la route. Puis c'est redevenu normal et j'ai pros le screenshot. Et comme lui n'a rien vu si ce n'est du lag, il y a bien eu un décalage entre ce qu'on voyait et ce que lui voyait.
Tout ça à la sortie du grand tunnel de twisted iron reverse (que j'hébergeais), il doit y avoir des failles temporelles dedans :mrgreen:

Au fait, j'ai ouvert ce topic pour rapporter les bugs, mais si c'est pas ici ou comme ça qu'il faut le faire, dites le moi.
Image
Perlin

Postby Etienne on Fri Feb 13, 2009 10:41

Merci Perlin,

Je vais rajouter les bug à ceux signalés à la liste. Le deuxième bug est facile à corriger (incohérence entre les dégâts réels et ceux vu par les autres joueurs en multi).
Image
Image
Image
Etienne

Postby Mac on Fri Feb 13, 2009 12:00

Si vous perdez la connexion au serveur, le jeu plante.

J'ai également été le cadre de perdre hier en début de courses. Je ne sais pas pourquoi. :/

o_O

(In English - If you lose connection the game closes...... many possibilities - your computer loses internet, you time out of the game server (lose connection to the server), etc.)

I found a lot yesterday I was being booted at the start of a race (when it would form the grid after a vote to start the race.)

Maybe it should just say 'connection lost'. and return to the main menu?
Image
Image

- Quote Of The Moment
Image
Mac

High Score: 330786
Ranking: 8
Profile: Mac_Matrix

Postby raoul detraver on Sat Feb 14, 2009 15:12

Juste pour signalé si cela n'a pas déja été fait que le "Alt Tab" fait systématiquement planter le jeux (en mode plein ecran, pas fenetré quoi).

Rien de dramatique c'est juste un peu con quand on veut répondre a un gars qui s'obstine a vous appeler sur skype pour faire un Left 4 Dead. :mrgreen:
Image

La goutte d'eau qui met le feu aux poudres !!!!!!!!
raoul detraver

High Score: 239371
Ranking: 20
Profile: raoul detraver

Postby Perlin on Sat Feb 14, 2009 16:20

C'est vrai que ça manque de hordes qui traverse les routes >> caution :mrgreen:
Image
Perlin

Postby raoul detraver on Sat Feb 14, 2009 18:39

Mais ou vas t'il chercher tous ca :lol:
Image

La goutte d'eau qui met le feu aux poudres !!!!!!!!
raoul detraver

High Score: 239371
Ranking: 20
Profile: raoul detraver

Postby Shep' on Sat Feb 14, 2009 18:49

raoul detraver wrote:Mais ou vas t'il chercher tous ca :lol:

Sur Internet? :mrgreen:
Pas de victoire sans échec.
Shep'

High Score: 17063
Ranking: 773
Profile: Shep

Postby Poil on Sat Jul 25, 2009 11:16

Bonjour,

Je viens de télécharger cette Beta. Au lancement le jeu se crash (debug windows).
La version NSR_Stage_1_0.2.3.8.exe fonctionne quand a elle très bien.
J'ai installé les 2 versions dans des dossiers séparés

Ma config :
(CPU1) Intel® Core™2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz @ 2400MHz (Gigabyte Technology Co., Ltd. P35-DS3P mainboard)
(RAM) 4GB, 2.41GB free (HDDs) 931GB, 425GB free
(VGA1) NVIDIA GeForce 8800 GTS (320MB), 1680x1050x32, 119Hz
(OS) Microsoft® Windows Vista™ Edition Familiale Premium (SP2) 64 bits

* EDIT *
Je viens de réinstaller le jeu dans un autre répertoire :
Je l'avais installé sous c:\Jeux\NSR_Stage_1beta et j'avais gardé la version 0.2.3.8 sous c:\Jeux\NSR_Stage_1\
Là je l'ai installé sous c:\Jeux\NSR_Stage_1\ et il fonctionne (je n'ai donc plus de 0.2.3.8)
Poil

Postby Etienne on Sun Jul 26, 2009 20:35

Poil wrote:Je l'avais installé sous c:\Jeux\NSR_Stage_1beta et j'avais gardé la version 0.2.3.8 sous c:\Jeux\NSR_Stage_1\

Oui il vaut mieux éviter les install imbriqués comme ça ! J'avoue qu'on a jamais essayé, mais ça ne m'étonne pas que ça plante :mrgreen:
Image
Image
Image
Etienne

Return to Mise à jour 0.2.5.5