Parlez ici de tout ce que voulez en dehors de NSR
Besoin de suggestions

Besoin de suggestions

Postby Shep' on Tue Jul 07, 2009 9:41

Bonjour à tous!
Sa fait un bail!
Ban, je viens pour vous parler d'un film... Un long-métrage que je fais... Je vous préviens, c'est un film amateur et c'est même ma toute première vidéo!
Pas d'extrait pour le moment, je vais corriger ça d'ici peu mais j'ai besoin de vous!
Image
J'aurais besoin de musiques (tout style; classique, rock, rap, jazz..) pour continuer (j'en suis à 43 min 20 sec).
C'est un film fait entièrement avec des séquences de filmées d'Armed Assault 2 en Première personne uniquement (avant-garde :p)
Voici la liste des musiques déjà présentes (celles qu'il faut pas me redonner, ça mer servirait à rien^^):

-Fortunate Son - Creedence Clearwater Revival (Hélicoptères de transport décollent, partent... atterrissent)
-The Trashmen - Surfin' Bird (Bataille terrestre, juste après atterrissage)
-Canned Heat - On the Road Again (Bataille terrestre dans village puis mouvement)
-Count Five - Psychotic Reaction (Bataille terrestre avec mouvement puis arrivée près d'une base aérienne)
-Puff Daddy ft. Jimmy Page - Come With Me (Attaque base aérienne)
-Marilyn Manson - If I Was Your Vampire (Contre attaque hélicos ennemi la nuit)
-Ghost Recon Advanced Warfighter 2 - Main Theme (Opération Spéciales la nuit, Commando)
-Gorillaz - El Mañana (Attaque aéoportée)
-Lilly Allen - The Fear (Départ pour autre île)
-The Guess Who - Shakin' All Over (Fin scène précédente)
-Star Wars Episode 1 - The Droid Invasion And The Appearance Of Darth Maul (Arrivée des troupes US sur l'île)
-Star Wars Episode 3 - Anakin's Betrayal (Scène de snipe avec le plein de cadavres)
-Star Wars Episode 3 - The Immolation Scene (Fin scène précédente + Explosion immense dans ville)
-Maria Callas - Ave Maria (Exploration des restes de la ville avec cadavres °°)

Voilà! Merci aussi de me donner votre avis sur la correspondance des scènes avec la musique :D
Pas de victoire sans échec.
Shep'
 
Posts: 133
Joined: Mon Feb 04, 2008 8:22
Location: FRESNES, France.
High Score: 17063
Ranking: 773
Profile: Shep

Re: Besoin de suggestions

Postby Ashley TOUCRU on Wed Oct 07, 2009 14:42

Salut,
Je ne vois pas de lien vers la vidéo en question. Comment donc apprécier l'adéquation des musiques avec la vidéo ? :D
Par ailleurs, attention aux droits d'auteur, surtout s'il s'agit d'images sensibles, en l'occurrence "militaires". Je doute que tu aies obtenu les autorisations de tous ces auteurs, aux prix qu'ils pratiquent ! :mrgreen:
Méfie-toi donc de ne pas t'attirer des ennuis, même si tes intentions ne sont pas forcément mauvaises.
Ciao.
Image
Ashley TOUCRU
 
Posts: 60
Joined: Tue Jun 10, 2008 12:44
Location: Carcassonne, Aude
High Score: 0
Ranking: 0



Return to Discussion générale


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron