Parlez ici de tout ce que voulez en dehors de NSR
Back in Black

Back in Black

Postby Shep' on Sat Aug 27, 2011 18:00

Salut à tous,
J'viens juste de revenir et j'avais pas fait un tour sur le site depuis un bout de temps (j'ai pas pu jouer, forcément...) et j'me disais "Tiens, si j'allais faire un petit coucou et posant 2/3 questions...?"
Donc c'est ce que je fais!

Déjà, j'me demandais si y'avait encore du monde (le forum a l'air... désert), si le multi était enfin complètement fonctionnel, si les problèmes avec les AMD étaient reglés et surtout, SURTOUT, si y'avait la possibilité de jouer sur plusieurs PC avec le même compte (pas en même temps bien sur).
Parce que j'ai 2 PC (un bien foutu et un en carton...) et j'ai formaté les deux récemment, j'ai voulu réinstaller NFS (en quête de fun pour se détendre d'une année difficile), sauf que la, il me dit que le jeu est déjà installé...
Alors 'faut une accréditation d'Étienne pour jouer après formatage ou c'est faisable sans?

Merci les mecs, et au plaisir :wink:
Pas de victoire sans échec.
Shep'
 
Posts: 133
Joined: Mon Feb 04, 2008 8:22
Location: FRESNES, France.
High Score: 17063
Ranking: 773
Profile: Shep

Re: Back in Black

Postby Etienne on Sat Aug 27, 2011 18:52

Salut Shep'

C'est vrai que l'activité sur le forum a bien baissé depuis quelque temps. Depuis 2 ans on s'est beaucoup occupé de Truck Racing et de la version borne d'arcade de NSR, du coup on a pas pu beaucoup avancer sur NSR PC. Mais Game Seed existe toujours et on a fait plein d'autres choses aussi. On a démarré un jeu de Karting, et on a fait un jeu de "F1" et de Super Kart pour les salles de simulation (enfin surtout pour la notre pour l'instant).

En terme de fonctionnalités manquantes pour le multi, tu parles de quoi exactement ?

De quels problèmes tu parles pour les AMD ? (tu parles des CPUs ou des cartes graphiques ATI ?)

Si tu as essayé d'installer NFS, je ne peux pas t'aider... (par contre pour NSR oui :mrgreen: )

Je n'ai jamais entendu quelqu'un qui a eu un problème de jeu déjà installé avec NSR, tout simplement parce que tu peux réinstaller NSR sur le même PC autant de fois que tu veux, tu n'aura jamais de message d'erreur. De toute façon si tu as correctement formaté, je ne vois pas pourquoi tu aurais ce message, quelque soit le jeu d'ailleurs.

Tu peux également installer NSR sur plusieurs PC sans problèmes (mais bon, le PC en carton tu peux le mettre dans la poubelle verte tsai :mrgreen: ).
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Re: Back in Black

Postby Shep' on Sat Aug 27, 2011 19:00

Salut,

Tout d'abord, merci pour ta réponse (rapide).
Alors pour le multi, la dernière fois que j'ai joué, c'était encore en beta et il était un peu bugué (serveurs injoignables, etc...).
Après c'est peut-être du à ma connection WiFi mousseuse...

Ensuite, pour les AMD, j'me souviens que mon PC mettait 15 minutes (sans rire!) à démarrer le jeu, j't'avais demandé si c'était normal (le problème existait sur mon Quad-Core) et tu m'avais dit que c'était surement du au CPU, que vous aviez quelques soucis avec les AMD...

Oui, j'ai merdé, c'est l'habitude des mecs du Régiment qui jouent à NFS...

Et je viens de réinstaller NSR, le jeu me dit "La clé est déjà utilisée"...

Voila, sinon, mon PC en carton, j'le changerai bien, mais pas mal de problèmes de frics liés à des trucs personnels, une bonne grosse merde quoi :roll:

Merci à toi :wink:
Pas de victoire sans échec.
Shep'
 
Posts: 133
Joined: Mon Feb 04, 2008 8:22
Location: FRESNES, France.
High Score: 17063
Ranking: 773
Profile: Shep

Re: Back in Black

Postby Etienne on Sat Aug 27, 2011 19:14

La dernière version 0.2.5.7 est une version quasi similaire à la beta 0.2.5.5, donc toujours avec les bugs qui avaient été signalés.

Cela dit les problèmes de serveurs injoignables ne viennent pas de la version, mais plutôt des problèmes de box foireuses qui ne respectent pas les RFC (pseudo normes) (genre les LiveBox et neufbox pour ne citer que les plus pourries), ou qui sont configurées hyper sécurisées. Cela peut aussi venir de ta config réseau ou de ton Pare Feu. La techno qu'on utilise pour le multi implique qu'il y a 5 à 10 % des gens pour qui ça ne marchera pas, mais pour résoudre ces cas, il faudrait utiliser une techno Microsoft dangereuse (bof bof)

Effectivement on a eu des pb il y bien longtemps avec le Cool'n quiet d'AMD, mais je ne crois pas qu'on puisse y faire quoique ce soit, et de toute façon je pense qu'il faut désactiver cette fonction quand on veut jouer.

Ahhh les problèmes d'argent, je crois qu'il n'y a que les riches aujourd'hui qui n'en ont pas :D
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Re: Back in Black

Postby Shep' on Sat Aug 27, 2011 19:27

Ok, merci pour toutes ces réponses, je viens de lancer NSR (et pas NFS) et visiblement, ça va plus vite qu'avant au chargement... (PC drogué...)

Je résout mon problème de nom de license et c'est parfait.

J'te remercie et bonne continuation sur le développement d'NSR :wink:
Pas de victoire sans échec.
Shep'
 
Posts: 133
Joined: Mon Feb 04, 2008 8:22
Location: FRESNES, France.
High Score: 17063
Ranking: 773
Profile: Shep



Return to Discussion générale


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron