Toutes les nouvelles chaudes sur NSR
Mise à jour majeure, BETA Disponible (0.2.8.2) !

Re: Mise à jour majeure pour bientôt !

Postby S.o.A. on Sun Jun 17, 2012 18:27

Oh le boulet!! En lieu de compiler l'install, il a fait une compil sur cd :roll: :mrgreen:
S.o.A.
User avatar
 
Posts: 64
Joined: Fri Jul 15, 2011 23:55
Location: Chartres
High Score: 0
Ranking: 0

Re: Mise à jour majeure pour bientôt !

Postby EatmyAss77 on Mon Jun 18, 2012 19:20

HellooooOO !!! ...........( et là, Etienne soupire...)
Je passe aux nouvelles, alors, comment ça va chez Game Seed
à la veille de la sortie de MAJ ? ...ca compile des CD best of année 80
et TOP50 il parait ?
Image
Image
EatmyAss77
User avatar
 
Posts: 399
Joined: Sat Jan 05, 2008 5:46
Location: 77
High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Re: Mise à jour majeure pour bientôt !

Postby Etienne on Tue Jun 19, 2012 10:15

Heeellloo,

ça teste dans tous les sens. On essaie de corriger le maximum de trucs gênants. C'est un peu long à tester les championnats de 11 courses :mrgreen:
Mais ça se précise. Il faut aussi que je traite les anciens records pour les intégrer à la nouvelle version (obligé car les meilleurs temps et scores possibles ont changé).
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Re: Mise à jour majeure pour bientôt !

Postby EatmyAss77 on Tue Jun 19, 2012 18:47

Pour les scores, si je peux me permettre, je te propose une petite astuce...
Pourquoi ne pas faire un reset complet des scores et des temps,
j'en ai parlé au Yack, SoA, Fisher etc... et ça permettrai de relancer la compét' ( ou
comme je le nomme le tripotage de nouille ) entre les Fjetteurs, du coup, je pense
que l'on reverrai tous les vieux fous...c'est une idée à creuser, et puis d'ailleurs, une
autre idée, vous pourriez envoyer un message à tous les joueurs pour les informer
que les temps sont effacés car la grande maj arrive... :mrgreen:
Image
Image
EatmyAss77
User avatar
 
Posts: 399
Joined: Sat Jan 05, 2008 5:46
Location: 77
High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Re: Mise à jour majeure pour bientôt !

Postby S.o.A. on Tue Jun 19, 2012 22:30

Laisse tomber les stats Etienne!! Comme dit Eat. cela fera revenir les anciens. Et pour les scores et records comme tu fais barbeq à chaque fois, on s'en chargera nous même!!! :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted:
S.o.A.
User avatar
 
Posts: 64
Joined: Fri Jul 15, 2011 23:55
Location: Chartres
High Score: 0
Ranking: 0

Re: Mise à jour majeure pour bientôt !

Postby Etienne on Wed Jun 20, 2012 14:33

Hmmm c'est dommage de tout perdre.
Je pensais plutôt appliquer une correction sur les scores et les temps en fonction des nouveaux temps référence et scores max. De cette manière on relance quand même la compétition en gardant une trace des performances passées. Les meilleurs temps et score actuels correspondraient au 100 % des nouveaux scores.
De toute façon il sera facile de battre les scores actuels car on pourra faire des scores de + de 600 000 avec le nouveau championnat à 11 courses... (bon ok faudra quand même suer un peu :mrgreen: ).
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Re: Mise à jour majeure pour bientôt !

Postby EatmyAss77 on Wed Jun 20, 2012 15:23

C'est à toi de décider en même temps !
Enfin le concept du reset global parle à tous les joueurs avec qui j'ai pu en discuter ( Ok, j'ai pas discuté avec
"tous" les joueurs mais bon... ). Je trouve l'idée assez séduisante pour relancer la commu, même si ca implique qu'il
va falloir refaire les championnats avec les furieux de l'IA...le point intéressant dans cette solution ( hormis le fait
de t'enlever du boulot...et puis oui, j'avoue d'avoir la maj plus tôt ! :mrgreen: ), c'est que ça peut relancer l'intéret
des vieux joueurs, dans la foulée, on pourrait même faire une cup.... genre soirées multi avec un classement, un peu
comme dans les fps qu'on jouent avec les potes , d'ailleurs on a des gens d'expérience qui pourraient gérer ça...
Ou alors, il y a aussi la solution de se caller sur le nouveau classement des records ( si il y a reset bien sur ! );
Et puis pour motiver les joueurs, pourquoi pas offrir des lots pour les premiers du classement ( genre les 10 premiers...),
mais rien de luxueux bien sur, ca pourrait être une ou plusieurs licenses NSR, voir un ou 2 t-shirt...
Bref, faut voir si ça vous cause, si c'est le cas, on est plusieurs à pouvoir s'occuper de faire vivre ce projet de championnat...
A voir... :wink:
Image
Image
EatmyAss77
User avatar
 
Posts: 399
Joined: Sat Jan 05, 2008 5:46
Location: 77
High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Re: Mise à jour majeure pour bientôt !

Postby yarka on Thu Jun 21, 2012 12:36

salut a tous.........
heuuuu.........je vais surement me faire insulter :oops: mais je trouverai dommage qu' il y ai un reset des scores . je serais pas le seul je pense d' ailleurs........
Ceci dit l' idée de eat est sympa je l ' avoue.
Mais bon peu importe ..............je prends quand même y a pas de soucis.
(aie aie .....non....pas sur la tête....non....!!!!!!) :? :? :?

aller salut a tous
Image
yarka
User avatar
 
Posts: 76
Joined: Fri Feb 29, 2008 1:01
Location: LYON
High Score: 111431
Ranking: 49
Profile: yarka

Re: Mise à jour majeure pour bientôt !

Postby EatmyAss77 on Thu Jun 21, 2012 13:35

Pas de problème Yarka, dans l'absolu, si la commu se réveillait et que tout le monde
donnait son avis et ses idées ca serait l'idéal !
Après même si on reset pas les score, ca n'empèche pas de réfléchir à mon idée
de cup/championnat online; ça marche pas mal sur les FPS ( ex les cup ESL, coupe
de france avec lan pour les phases finales etc....).
Bref, on connait pas mal de gens dans le monde du e-sport, et je pense qu'on pourrait
facilement mettre en place un truc sympa avec notre "expérience" de pgnems du fps...
Donc en gros, on attends la maj, comme ça on verra avec les joueurs et surtout nos
fous furieux de Game Seed ce qu'il est possible de faire.
Image
Image
EatmyAss77
User avatar
 
Posts: 399
Joined: Sat Jan 05, 2008 5:46
Location: 77
High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Re: Mise à jour majeure pour bientôt !

Postby EatmyAss77 on Tue Jun 26, 2012 15:25

Hello !!!
Pas de nouvelles de la maj ni d'Etienne depuis une bonne semaine...
Ca sent le pétage de boulon et "l'over nervous breakdown"... :mrgreen:
Bref, pas de menaces pour cette fois mais plutôt une pensée amicale à nos
programmeurs favoris :
BON COURAGE LES MECS JE SUIS SUR QUE VOUS VOYEZ LA LUMIERE AU BOUT
DU TUNNEL !!
Image
Image
EatmyAss77
User avatar
 
Posts: 399
Joined: Sat Jan 05, 2008 5:46
Location: 77
High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Re: Mise à jour majeure pour bientôt !

Postby S.o.A. on Tue Jun 26, 2012 16:26

Ca sent plutot le demontage de boulon!! :O Par contre pour voir la sortie du tunnel, j'ai une question: Est-ce qu'ils ont pris de la monnaie pour le peage; ou est-ce qu'ils prennent le RACCOURCI??? :-D :-D
S.o.A.
User avatar
 
Posts: 64
Joined: Fri Jul 15, 2011 23:55
Location: Chartres
High Score: 0
Ranking: 0

Re: Mise à jour majeure pour bientôt !

Postby Etienne on Tue Jun 26, 2012 16:33

Oui on voit la lumière au bout du tunnel, reste à savoir si c'est une NDE ou si c'est la vraie lumière :mrgreen:
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Re: Mise à jour majeure pour bientôt !

Postby S.o.A. on Tue Jun 26, 2012 22:00

Reset les scores!! Reset les scores!! Reset les scores!! :mrgreen: :mrgreen: (Tu vas avoir un flood de : " Reset les scores" de la part d'Eat et du Yack!! :twisted: :twisted: )
S.o.A.
User avatar
 
Posts: 64
Joined: Fri Jul 15, 2011 23:55
Location: Chartres
High Score: 0
Ranking: 0

Re: Mise à jour majeure pour bientôt !

Postby EatmyAss77 on Tue Jun 26, 2012 22:03

Bon, on vient de reparler des scores... la conclusion est qu'il faut reseter, ca sera
plus fun pour tout le monde, ca relance en plus la competition entre tous les fjetteurs !
Petit argument supplémentaire, le yack a donné l'idée de laisser une page avec les anciens
record histoire de dire qu'avant la maj c'était comme ça...( et puis d'ailleurs comme il a dit,
entre les modifs des circuits, les modifs physiques des caisses etc...les temps veulent plus
rien dire )
Bref...RESETEEEUUUUU !!!!
Image
Image
EatmyAss77
User avatar
 
Posts: 399
Joined: Sat Jan 05, 2008 5:46
Location: 77
High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Re: Mise à jour majeure pour bientôt !

Postby Etienne on Wed Jun 27, 2012 7:56

Les scores et les tous temps existants vont être mis à l'échelle à 90 % des scores et temps référence.
Cela va permettre de garder les performances existantes (c'est un peu triste d'avoir une grille vide). Mais pour un bon pilote, il sera "facile" de battre les meilleurs records, ce qui revient à relancer la compétition.
Et en plus il y aura un nouveau rating qui permettra de mesurer la force en multijoueur... (similaire à celui présent dans Truck Racing).
Je pense que la plupart des joueurs n'ont pas envie de voir leur records disparaitre, et que de toute façon ils pourront facilement faire un high score avec un championnat 11 courses :mrgreen:.
Pour info avec le championnat 11 courses il est possible de faire 704 000 points si vous gagnez toutes les courses avec 100 % du score max par course (60 000), le meilleur score actuel enregistré sur l'ancienne version étant de 475 184...
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub
PreviousNext



Return to Actualités


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron