Toutes les nouvelles chaudes sur NSR
Youuhouuu !

Re: Youuhouuu !

Postby TobyKaos on Fri Mar 26, 2010 15:32

Bon les gars allez une sortie de la V2. J'attends :)
Non sans blague c'est déjà super que vous soyez encore là. Je suis développeur indie aussi et j'essai d'auto financer mon premier jeu.
résultat j'ai un prototype pas tout à fait finit utilisant mon moteur de jeu mais je suis contraint de faire des missions à côté ce qui me ralentit.
Donc dès que vous sortez la V2 je serais là pour y jouer.
TobyKaos

High Score: 0
Ranking: 0

Postby Ashley TOUCRU on Fri Mar 26, 2010 17:41

Houla !
Comme tu y vas, avec ta V2 ! :lol: Que Gameseed publie déjà la V1, et pas mal de F-Jeters seront déjà comblés :!: :mrgreen: Si tu commences à leur donner des idées de V2, ils vont vouloir demander une nouvelle contribution… :roll: Indépendants, peut-être, mais honnêtes, je n'en doute pas !
Ok, je sors ! :P
Image
Ashley TOUCRU

Postby TobyKaos on Fri Mar 26, 2010 17:55

Ha bin par V2 j'entends la deuxième partie de nsr.
C'est un jeu en 3 partie et il te faudra débourser pour chacune.
TobyKaos

Postby Ashley TOUCRU on Sat Mar 27, 2010 9:49

Salut,
Entendons-nous bien : je ne crois pas qu'une version 0.2.3.8 puisse être considérée comme une version finie de la première partie (Stage1). C'est d'ailleurs, je pense, pour cette raison que Gameseed tarde tant à sortir cette mise à jour qui devrait nous rapprocher d'une version 1.0, non ?
En tous cas, pour ma part, j'attends d'abord une version aboutie du Stage 1 (multi etc.). Après, je ne verrai pas d'inconvénient à remettre la main à la poche pour du nouveau contenu. Je comprends bien que les gars de Gameseed sont comme nous tous, ils ne travaillent pas pour nos beaux yeux ! :shock:
Mais je ne crois pas qu'il faille confondre "Mise à jour" et "Extension"...
Bon allez, on ne va pas épiloguer des heures là-dessus. Wait and see...

Et hop, on appuie sur le champignon ! :P
Image
Ashley TOUCRU

Postby TobyKaos on Sat Mar 27, 2010 10:59

Le stage 2 c'est justement le multijoueur. Donc il te faudra payer le stage 2.
Sinon je trouve que le stage 1 même s'il est en v0.2.3.8 pourrait être tagué 1.2.3.8 . Mais bon le versionning est ce que GameSeed a bien voulu en faire. Pour ma part j'acheterais le stage 2 car le multi c'est vraiment fandard. Par contre qu'est ce qui est prévu pour le stage3??
TobyKaos

Postby tof on Sat Mar 27, 2010 11:29

Les infos sur les différents stages sont ici, et le multi faisait bien parti du stage 1 :wink:
tof

High Score: 104446
Ranking: 55
Profile: tof

Postby Etienne on Sun Mar 28, 2010 10:48

A priori l'idée au niveau des numéros de versions, c'est d'arriver au 1.0.0.0 lorsque qu'on sortira le stage 1+2+3...

Entre temps les versions se suivent, mais il n'y a pas vraiment de volonté de symboles dedans. Par exemple on pourrait imaginer que le stage 1 complet serait la version 0.3.3.3 mais ça ne sera surement pas le cas.
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne

High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby Ashley TOUCRU on Wed Mar 31, 2010 10:53

Salut,
Puisqu'on est en train de parler business, peut-être est-ce justement le moment de redemander à l'équipe de Gameseed de nous lacher quelques infos sur la MàJ à venir.
- Sera-t-elle payante ? La réponse d'Étienne, ci-dessus, ne parait pas si claire que cela. Communication, quand tu nous tiens…
- Quel en sera le contenu ? Multi finalisé, nouveaux circuits, nouveaux véhicules, gestion de l'aérodynamique ?…
Sur le point du multi -qui nous tient à tous très à cœur- les différentes versions présentées dans la page Stage sont-elles aussi claires que cela ? Il est mentionné Stage 1 (DISPONIBLE) : "Modes de jeu EN LIGNE (beta courant 2009)". Devons-nous en déduire que le Multi fait partie intégrante du Stage 1 ? Il n'est pourtant pas disponible… Un petit éclaircissement s'impose ! :|

En bref, parlons-nous d'une mise à jour du Stage 1 ? Dans ce cas, nous pouvons attendre une MàJ Multi. :D
Sommes-nous déjà passés au Stage 2 ? Auquel cas, vous nous avez zappé le Multi du Stage 1, les gars ! :x

Bon, ben maintenant qu'on vous a bien cassé les nougats et fait perdre votre temps, on veut des réponses ! :wink:

Et on embraye !
Image
Ashley TOUCRU

Postby Etienne on Thu Apr 01, 2010 13:35

Ashley TOUCRU wrote:- Sera-t-elle payante ?

--> Non, et je ne vois pas en quoi c'est pas clair. Toute les mises à jour sont gratuites jusqu'au stage suivant.

Ashley TOUCRU wrote:- Quel en sera le contenu ?

Multi avancé, nouveaux circuits, frame rate amélioré, nouvelles fonctionnalités, compatibilité Vista et Seven améliorée, et plein d'autres choses. On fera la liste précise quand on la sortira.

Ashley TOUCRU wrote:gestion de l'aérodynamique ?
… Euuuh de quoi tu parles là ?

Ashley TOUCRU wrote:Sur le point du multi -qui nous tient à tous très à cœur- les différentes versions présentées dans la page Stage sont-elles aussi claires que cela ? Il est mentionné Stage 1 (DISPONIBLE) : "Modes de jeu EN LIGNE (beta courant 2009)". Devons-nous en déduire que le Multi fait partie intégrante du Stage 1 ? Il n'est pourtant pas disponible… Un petit éclaircissement s'impose ! :|

La page de description des stages n'est plus très à jour, car nous avons rajouté pas mal de circuits pas prévus, mais le multi est disponible en beta depuis plus d'un an !
viewtopic.php?f=52&t=339

Et puis ne t'inquiettes pas, quand on passera au stage 2 ça se saura...
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne

High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby Ashley TOUCRU on Thu Apr 01, 2010 16:43

Salut,
Et merci de ta réponse. Voilà qui est clair ! Et qui confirme bien ce que j'avais compris dès le départ.
Pour l'aérodynamique, je me suis un peu emballé. J'ai confondu avec le Stage 2, les réglages, tout ça… Au temps pour moi. :mrgreen:
Bon courage à vous. Et ne lachez rien !
Image
Ashley TOUCRU

Postby Ashley TOUCRU on Wed Jun 02, 2010 20:31

Salut à tous !
Bon, pour ma part, je considère ce jeu, pourtant prometteur, comme définitivement mort. Et n'étant pas plus fan que ça des camions, je vous abandonne.
Bonne route à tous, je crois que je vais me lancer dans Team Fortress 2, ou Lead and Gold... et continuer PES !
Sachez tout de même que je ne regrette en rien les bons moment passés sur NSR, ni même les 15 euros que j'ai dépensés pour ce projet en lequel je croyais.
Ciao. :D
Image
Ashley TOUCRU

Postby sparf on Wed Jun 09, 2010 10:01

merci pour ton soutien Toucru, NSR n'est pas encore mort mais je te comprends moi aussi ça me chagrine.

Sache cependant que dans le jeu de camion (gratuit, qui sortira cet été avec du multi) il y a un éditeur de skin intégré, éditeur qui sera disponible ensuite dans NSR si dieu le veut :mrgreen: .
Tant que j'y suis Renault Trucks a publié des screenshots (le nouveau camion est trop claaaaaasse) : http://truckracing.renault-trucks.com/e ... 3968493485

Quand à PES moi j'en suis resté au 6 (je sais ça fait vieux con mais tant pis)
Sparf - Equipe de développement Game Seed / Game Seed team
Image
sparf

High Score: 140851
Ranking: 39
Profile: sparf

Postby pinpin2lux on Wed Jun 09, 2010 17:37

Oufff, il reste encore quelqu'un chez gameseed !

On peut espérer des news de NSR un de ces jours ou ça continue de trainer ?
Tiens, d'ailleurs je dois aller faire un tour à Lyon à la fin du mois, si j'ai le temps je vais peut être venir vous secouer un peu ! :)
Mieux vaut ramper dans le bon sens que courir dans le mauvais
Image
pinpin2lux

High Score: 240447
Ranking: 19
Profile: schupin

Postby sparf on Thu Jun 10, 2010 10:36

Mais oui bonne idée, surtout n'hésite pas tu es le bienvenu :)
Sparf - Equipe de développement Game Seed / Game Seed team
Image
sparf

High Score: 140851
Ranking: 39
Profile: sparf

Postby EatmyAss77 on Sun Jun 13, 2010 15:04

Une maj de fou fin juin alors.... :mrgreen:
Image
Image
EatmyAss77