Toutes les nouvelles chaudes sur NSR
Update 0.2.5.5 - MUUULLTTTIIIIIII

Re: Update 0.2.5.5 - MUUULLTTTIIIIIII

Postby yarka on Wed Feb 11, 2009 17:01

ok eatmyass je vais essayer ça ce soir quand les rejetons seront au lit, parceque tant qu'ils sont là c' est des sangsues.
merci pour ton aide amigo.
A plus.
Image
yarka

High Score: 111431
Ranking: 49
Profile: yarka

Postby yarka on Wed Feb 11, 2009 22:31

ça marche toujours pas pour moi.
je peux toujours pas entrer dans les parties ça me fait pareil. je comprend pas .
comment faire ?
a l'aide.....
Image
yarka

Postby EatmyAss77 on Wed Feb 11, 2009 23:15

Je crois que va falloir appeller la game seed a la rescousse ( l' agence tout risques ayant été dissoute.)
Donc ce que je te propose, cé de dire le nom "Animal" cinq fois et il devrait apparaitre...en tout cas, dans
Candyman ca marche...
Plus sérieusement, le probleme m'a l'air un peu flou vu la complexité des causes, donc pour le moment, vo mieux
que tu sois entre les mains des profechionalz...Tiens bon, ca vaut encore plus le coup que tu ne le croit, MoOoltyY PoOWwAA !!
Image
Image
EatmyAss77

High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Postby PrinceGITS on Thu Feb 12, 2009 8:56

yarka wrote:ça marche toujours pas pour moi.
je peux toujours pas entrer dans les parties ça me fait pareil. je comprend pas .
comment faire ?
a l'aide.....

Connecte toi à ta box.
Il faut que tu donnes un adresse IP fixe à ton PC.
Ensuite tu vas dans les options avancées pour faire un "port forwarding" du port de NSR vers ton PC.

Je ne connais pas la neufbox, donc je ne pourrais pas d'aider en détails. Mais ce sont les grandes lignes de ce qu'il faut que tu fasses.
Image
PrinceGITS

High Score: 34527
Ranking: 285
Profile: PrinceGITS

Postby yarka on Thu Feb 12, 2009 12:00

ok merci pour les tuyaux.
je vais faire de mon mieux , je vais essayer tout ça. :?
je croise les doigts...............
a plus :D :D
Image
yarka

Postby yarka on Thu Feb 12, 2009 22:40

bon ben voila je sais pas donner une ip fixe au pc , je suis bien rentré dans ma box mais j'ai rien vu (de comprehensible pour moi) qui parlait d'ip fixe . encore une fois le port 5555 est bien ouvert et autorisé sur le pare feu , nsr figure bien dans les exceptions........
franchement je suis dégouté ça fait trois jours que j'essaie tous les soirs mais y a rien a faire , après avoir cliqué sur "joindre" je me retrouve toujours sur l'ecran de présentation du circuit (=la visite guidée qui est faite avant chaque course), avec un classement ou je suis seul et un bouton "course" qui ne donne rien. Qu'est ce qui doit se passer normalement ? devrais je voir les autres dans le classement? quand je clique sur course je devrait rentrer directos dans la course? faut il que j'essaie un autre port ? (je sors tout ce qui me passe par la tete mais bon ....)
Ironie du sort , ça fait un an que je joue sur nsr et aujourd'hui qu'il y a un mode multi je peux meme pas y jouer. :cry:
je suis pas loin du découragement.
quelqu'un pourrait il me dire comment donner une ip fixe au pc ou autre chose a faire ?
si game seed pourrait m'aider ça serait sympa. voila ......a plus. :|
Image
yarka

Postby Etienne on Thu Feb 12, 2009 23:06

T'es sous XP ou Vista ?
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne

High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby yarka on Thu Feb 12, 2009 23:35

salut etienne
c'est xp
Image
yarka

Postby Etienne on Fri Feb 13, 2009 0:00

Donc tu va dans le panneau de configuration/Connexions Réseau et tu double clique sur l'icone "Connexion au Reseau Local" (ça peut avoir un autre nom).

Ensuite tu clique sur l'onglet "Support",

Normalement tu dois avoir un truc qui ressemble à ça :

Image

puis cliques sur "Détails", et note l'adresse IP, la passerelle par défaut et les adresses DNS dans un fichier ".txt".

Image

Cliques sur "Fermer"

Ensuite tu cliques sur l'onglet "Général", cliques sur "Propriétés", double cliques sur "TCP/IP", et sélectionnes "Utiliser l'adresse IP Suivante" au lieu de "Obtenir une adresse IP Automatiquement". Rentre l'adresse IP que tu a noté (si ça ne marche pas essaie de changer le dernier chiffre de l'adresse IP), ton adresse IP doit ressembler à un truc du genre "192.168.1.10", met "255.255.255.0" dans le masque de sous réseau et recopie la passerelle trouvé plus haut. Enfin rentre les DNS.

Image

Mais tout ceci ne sert à rien si tu ne redirige pas un port sur la Neuf-Box, il reste donc à configurer celle ci.

j'ai trouvé ça comme tuto :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/ ... Box_Trio_3

Pour te connecter à ta neuf-box, rentre http://192.168.1.1 avec Firefox ou Internet Explorer. 192.168.1.1 est l'adresse IP qui t'a été donnée dans Passerelle, si elle est différente de 192.168.1.1, rentre celle que tu as.

Ensuite, en gros tu a 2 solutions :
- Si tu n'as qu'un PC derriere la neuf-box, tu peux la configurer en mode "MonoPoste", et du coup il n'y a rien à faire d'autre que ça (donc aller sur http://192.168.1.1 avec Firefox ou Internet Explorer et mettre l'option "Monoposte" dans l'onglet "Reseau/NAT/PAT").

- Si tu as plusieurs PC derriere la neuf-box, tu dois la configurer en mode "MultiPoste", et forwarder le port "5555" (ou celui que tu as choisis dans NSR) .
Donc va sur http://192.168.1.1 avec Firefox ou Internet Explorer et mettre l'option "Multiposte" dans l'onglet "Reseau/NAT/PAT".
Puis ajouter une règle qui redirige du port 5555 au port 5555 vers l'ip de ton PC ("192.168.1.10" dans notre exemple), en protocole UDP.
Au final tu dois avoir une page qui ressemble à ça :

Image

Voilà normalement la t'es tout bon. N'hésite pas à faire des captures d'écran pour montrer ce que tu obtiens ou si tu es perdu.

Courage, on va y arriver, il n'y a pas de raison !
Image
Image
Image
Etienne

Postby EatmyAss77 on Fri Feb 13, 2009 0:15

Si ca c'est pas du support ! :mrgreen:
Bon sinon, moua j'ai installé fraps et ca tourne sans trop de baisse de framerate, le rendu est terribeul donc demain faites vous belle vous serez filmés !!!
Image
Image
EatmyAss77

High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Postby yarka on Fri Feb 13, 2009 8:09

Merci etienne.
c'est sympa de ta part . je m'y met dès ce soir après le taff ( c'est le week end j'aurais tout mon temps).
merci pour ta précieuse aide .
a plus :D :D :D :D
Image
yarka

Postby yarka on Fri Feb 13, 2009 23:13

Etienne j'ai tout fait comme il fallait, bien comme il faut mais ça marche toujours pas.
Par contre dans mes connexions reseau j'ai trois connexions toutes actives = connexion reseau local 2 (usb powerpacket network adapter)
connexion resau local (fast ethernet.....)
connexion 1934 ( carte reseau).
j'ai fait les manip sur le principal "connexions reseau" (celui qui avait le plus d'activité), mais est ce que le fait que les deux autres soient actifs peut poser probleme ? faut il que je mette une ip fixe a "resau local 2" également ? (connexion 1934 n'ayant pas d'ip).
Dans les parametre de la box (pat/nat) pour rediriger les ports, dois je laisser activé l'upnp ? est ce que je dois également etablir une table de routage dans la box ?(ça demande une "ip source" un "masque" et une "passerelle", comme dans les manip .....).
Dans les trucs tout bête , est ce qu'il faut etre inscrit comme beta testeur ?Sinon je joue avec un pad. En plein écran.ma connexion est bonne ,nsr tourne super bien........je sais pas quoi dire d'autres. :roll: je cherche aussi de mon coté , j'espère que ça finira par aller ...;
Voila.... si t'as une idée....n'hesites pas. ( au fait les captures d'ecran je sais les faires mais je sais pas comment les mettre dans le forum.....t'es vraiment pas gaté avec moi :lol: :wink:
aller salut a plus et merci d'avance
Image
yarka

Postby sparf on Fri Feb 13, 2009 23:53

au fait les captures d'ecran je sais les faires mais je sais pas comment les mettre dans le forum

il faut d'abord que tu les upload sur un serveur. Y a des sites gratos pour ça (genre http://imageshack.us/)
Après y a qu'a mettre le lien entre les balises [url]
J'espère que ça va finir par marcher. Tu es pas loin de nous je crois ? On va venir te dépanner (si la bière est fraiche chez toi :mrgreen: )
Sparf - Equipe de développement Game Seed / Game Seed team
Image
sparf

High Score: 140851
Ranking: 39
Profile: sparf

Postby Etienne on Sat Feb 14, 2009 2:38

yarka wrote:j'ai fait les manip sur le principal "connexions reseau" (celui qui avait le plus d'activité), mais est ce que le fait que les deux autres soient actifs peut poser probleme ? faut il que je mette une ip fixe a "resau local 2" également ? (connexion 1934 n'ayant pas d'ip).
Dans les parametre de la box (pat/nat) pour rediriger les ports, dois je laisser activé l'upnp ? est ce que je dois également etablir une table de routage dans la box ?(ça demande une "ip source" un "masque" et une "passerelle", comme dans les manip .....).
Dans les trucs tout bête , est ce qu'il faut etre inscrit comme beta testeur ?

Est ce que tu es connecté en USB ou en ethernet à ta neuf-box ? (j'espère en ethernet). Si c'est en ethernet, il l'opération IP fixe est uniquement à faire sur "connexion au réseau local".
Tu peux laisser l'upnp activé. Tu n'as pas besoin d'établir une table de routage. Tu n'as pas besoin d'être inscrit comme beta-testeur pour jouer.
Image
Image
Image
Etienne

Postby yarka on Sat Feb 14, 2009 14:05

[url][URL=http://imageshack.us]Image[/url]
Image[/url]
salut l'equipe game seed;
je suis bien connecté en ethernet et les manip ont bien été faite sur "réseau local".
dans les parametres nat/pat de la box j'ai un paragraphe DMZ faut il le laisser activé
Image
yarka

PreviousNext

Return to Actualités