Toutes les nouvelles chaudes sur NSR
Truck Racing by Renault Trucks

Re: Truck Racing by Renault Trucks

Postby Pointertovoid on Thu Oct 15, 2009 1:21

Bonjour tout le monde !

Bin moi, non seulement je suis périmé avec mon OS du début du siècle (=Windows 2000) mais en plus je dois être abruti, pisque je n'ai pas pu installer Truck Racing. Et pourtant j'aurais bien aimé jouer avec les vroum-vroum !

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

- Déjà, le jouet fonctionne-t-il sur W2k ? Les sites du genre Clubic disent oui (à tout hasard, comme d'habitude ?). Le Pdf de Truck Racing donne des configurations mini pour les cas de Xp et Vista seulement... Ai-je des chances ? Et puis, si quelqu'un a cette information, il me paraîtrait astucieux et rusé de l'indiquer quelque part sur la page de téléchargement, pour que les téléchargeurs potentiels le sachent avant de faire passer 200Mo par le petit tuyau.

- J'ai dû chercher et installer OalInst.exe pour éviter un message d'erreur par Truck Racing. OalInst.exe est-il nécessaire ? Si oui, il serait commode de l'incorporer à l'installeur de Truck Racing.

Contexte :
W2k pro français, avec Sp4 Rollup1 dX9.0c, pilotes et quasiment tous les additifs et mises à jour, installé par un Cd HfSlippé consacré par l'usage. Installation patinée et saine. Avast et Comodo. Adsl débranché à ce moment-là.
Truck Racing a ajouté des éléments de dX9.0c (probablement du Managed dX) sans aucun râle.
Truck Racing 0.2.6.8 a annoncé le succès de son installation.
Après quoi j'ai ajouté OalInst.exe, en douceur aussi.

Observation :
Truck Racing se referme rapidement sans aucun commentaire et sans laisser de tâche ouverte.

Merci !
Pointertovoid
 
Posts: 1
Joined: Thu Oct 15, 2009 0:52

Re: Truck Racing by Renault Trucks

Postby Etienne on Thu Oct 15, 2009 12:38

Bonjour,

Désolé, comme NSR, Truck Racing n'est pas compatible avec Windows 2000.

Pour info, OALInts.exe est déjà intégré à l'installeur, si vous avez une erreur, cela provient probablement de W2k.
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Re: Truck Racing by Renault Trucks

Postby tof on Fri Jul 05, 2013 17:32

vous alllez être placé bellecours ce weekend ? je viens de passer, j'ai vu qu'il y a Renault truck et j'ai cru voir des bornes de simu sous une tente :)
tof
 
Posts: 22
Joined: Fri Jan 04, 2008 11:06
Location: Meyzieu (Lyon)
High Score: 104446
Ranking: 55
Profile: tof

Re: Truck Racing by Renault Trucks

Postby Etienne on Fri Jul 05, 2013 23:30

Oui on sera à Bellecour ce week end pour s'occuper des simulateurs Truck Racing, enfin Seb sera là, moi je suis en Autriche au Red Bull Ring :mrgreen:
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub
Previous



Return to Actualités


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron