Toutes les nouvelles chaudes sur NSR
Nouvelle mise à jour officielle disponible (0.2.3.8)

Nouvelle mise à jour officielle disponible (0.2.3.8)

Postby Etienne on Fri Jul 25, 2008 15:01

Bonjour à tous,

La mise à jour 0.2.3.8 de Nitro Stunt Racing est enfin disponible !! :mrgreen: :mrgreen: :D :D

Pour l'obtenir, veuillez cliquer sur le bouton "Vérifier maintenant" de la fenêtre de configuration de NSR.

Si votre installation de NSR est sur un PC qui n'accède pas à Internet, et que votre version est en Français vous pouvez également vous rendre sur cette page :
http://www.nitrostuntracing.com/cms/ind ... 0&lang=fr1

Au menu :

- Nouveau circuit acrobatique (Twisted Iron)
- Intégration du Laptop Gaming TDK d'Intel (Technology Development Kit). Infos de la charge batterie pour les portables et de la qualité de connexion Wifi, activable par le menu "Options/Ecran de jeu/Infos Matériel"
- Ajout du Klaxon (vous vous doutez à quoi il va servir bientôt)
- Correction de bugs (voir le sous forum correspondant)

Pour ceux qui veulent, il y a aussi une nouvelle version du stage 1 complète qui intègre tout ça, et elle se trouve ici:
http://www.nitrostuntracing.com/cms/ind ... 56&lang=fr

Merci à tous les volontaires d'utiliser le forum beta pour nous signaler des bugs critiques.

A noter : nous avons changé la config mini recommandée pour NSR. Avec l'arrivée du Twisted Iron, elle n'est plus suffisante. Vous remarquerez donc surement une différence de frame rate entre ce circuit et les autres, particulièrement si votre config était limite.

Vous allez également surement vous poser les questions : pourquoi si peu de nouvelles features et de bugs corrigés ? Le moulti il est où ?
Et bien c'est justement parce qu'on a beaucoup travaillé sur le multi qu'il n'y a pas tellement de nouveautés au niveau du code.
L'arrivée de la beta multi est proche, mais nous avons préféré séparer les 2 mises à jour.

Voilà, bon tubes !!
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne

High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Re: Nouvelle mise à jour officielle disponible (0.2.3.8)

Postby koltafeuille on Fri Jul 25, 2008 15:52

My Goodness ! :mrgreen: le mumu .... le titi ...... :!: :!: :!: :!: :!:

:D :D :D :D LE MULTYYYYYYYYYYYYYYYIIIIII :D :D :D :D
Image
Image
koltafeuille

High Score: 299728
Ranking: 12
Profile: o8o koko

Postby Perlin on Fri Jul 25, 2008 16:54

Tu as lu trop vite koltafeuille ;)
Image
Perlin

Postby koltafeuille on Fri Jul 25, 2008 18:40

Je crois bien ouaip :(
enfait peut etre pas lu :mrgreen:
pas grave le circuit est magnifique ça me remet un peut la conduite en attendant ;)
Image
Image
koltafeuille

High Score: 299728
Ranking: 12
Profile: o8o koko

Postby Camouflage on Fri Jul 25, 2008 20:07

Super boulot! Mais je me fait des soucis quant à la santé mental des designers de ce nouveau circuit... Bande de fous! :P
Image
Image
Camouflage

High Score: 37472
Ranking: 243
Profile: Camo

Postby calexico on Fri Jul 25, 2008 20:37

Bravo et merci pour ce circuit

La grande réussite de la map c'est le design. Franchement magnifique et c'est rempli de bonnes idées : les lignes bleues dans les tubes, les vitraux multicolores et plein de petits détails d'agencement qui font que c'est superbe et de loin la plus belle map du jeu. J'aime toujours les graphs qui sont très "propres" sans en rajouter dans la surenchère comme dans certains jeux.

Ensuite c'est très chouette à conduire, ça va comme d'hab à 200 à l'heure, la sensation de vitesse est excellente et la conduite dans les tubes donne un aspect spectaculaire très bien vu. Excellent mix entre technique et vitesse comme d'hab : très bon tracé. En mode arcade, le départ à 16 dans les tubes étroits vaut son pesant de cacahuètes :P

Je me suis acheté un volant et je l'ai essayé pour la première fois sur NSR. Je m'y attendait un peu : le jeu demande une telle rapidité d'exécution que c'est injouable au volant même si celui-ci est bien géré par le jeu.
calexico

High Score: 108808
Ranking: 51
Profile: calexico

Postby EatmyAss77 on Fri Jul 25, 2008 21:38

:mrgreen:
Yeeessssss, je viens de passer sur le fofo et c'est la fiesta !!! meeerrkiii Animal onk onk !!! meeerrrkiii all zi
game seed incredibeul team, et surtout, bientot le moOoltyYyyy !!!! :mrgreen:
Ca à encore super bien taffé à ce que j'ai lu pour le moment du coup, je suis comme un dingue; vais aller chercher
le carton du momo ( ouaip j'ai déménagé entre temps...).
Enfin en ce qui concerne les baisses de frame rate annoncée, d'une part je m'en fait pas vu que je viens de finir crysis hier soir avec un vaisseau alien au dessus de mon porte navion en feu et la pouffe dans mon Adav à me gueuler de faire ci faire ca comme une épileptique...NSR devrait donc pas poser de probleme, enfin on verra et pi si c'est le cas, on est là pour ca et on floodera aussi la zone beta test comme d'hab'. :wink:
Sur ce, l'install' vient de se terminer, hop hop mission retrouvage de momo... :mrgreen:
Image
Image
EatmyAss77

High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Postby EatmyAss77 on Fri Jul 25, 2008 21:56

1er test aux touches, circuit mag-ni-fi-queu !!! pas de probleme ca tourne a toc toujours en 1280/1024 fsaax8 machin,le level design est monstrueux; les mecs c'est toujours aussi plaisant de voir à quel point on est sur le cul
(normal vu mon pseudo vous me direz... :lol: ) quand on voit le travail minutieux que vous effectuez, changez surtout
rien à votre facon de travailler.
Sur ce, je m'en vais foutre la main sur mon volant et faire du Half pipe en F-jet !! :mrgreen:
Image
Image
EatmyAss77

High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Postby Nef on Fri Jul 25, 2008 22:36

Du half pipe en F-Jet :mrgreen: Héhé y a moyen mais faut penser à enlever l'ASC... On vous attend dans les classements, alleeeeeez !
Image
Nef

High Score: 0
Ranking: 0

Postby Etienne on Sat Jul 26, 2008 0:14

Héhé merci pour ces premier feedbacks les gars, moi aussi j'adorrrrrre ce circuit (les mauvaises langues diront que je ne suis pas objectif, et ils auront raison).
En tous cas, j'ai hâte de vous pousser dans le décors sur ce circuit, car en solo comme en multi, c'est de la balle ce circuit (poil au ....)
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne

High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Postby Seb on Sat Jul 26, 2008 1:01

YEAH! Un grand MERCI à tous pour vos remarques qui font chaud au coeur. Et surtout, ne perdez pas patience pour le multi! il sera bientôt là et j'ai comme vous tous grave envie qu'on se tire la bourre tous ensemble sur ce circuit ... et sur tous les autres aussi d'ailleurs.
J'espère que vous serez nombreux à relever le défi!!!! Alors d'ici là, entraînez vous bien et faites chauffer les best laps!!!!
Seb-Game Seed Development Staff
Image
Seb

High Score: 731736
Ranking: 3
Profile: Seb

Postby pinpin2lux on Sat Jul 26, 2008 2:45

Youhou !!!
Ca c'est de la MAJ qui fait plaisir !

Ce circuit est dément ! Je sais pas ce que vous avez pris, mais vous vous êtes surpassez :)

J'espère que le Multi me fera aussi plaisir ;)

Allez Go les gars !!!

PS: Là je vois un autre signe de la sortie proche du multi : Seb est sur le Fofo :mrgreen:
Mieux vaut ramper dans le bon sens que courir dans le mauvais
Image
pinpin2lux

High Score: 240447
Ranking: 19
Profile: schupin

Postby Seb on Sat Jul 26, 2008 9:37

Arghhh ... :oops: ! J'avoue que je suis rarement présent sur le fofo, mais n'allez pas croire que je m'en désintéresse. Au contraire!
Enfin, ce qui compte c'est que bientôt, il y aura le MUUUUUULLLLLTTIIII.

ps : content que le circuit te plaise pinpin2lux
Seb-Game Seed Development Staff
Image
Seb

High Score: 731736
Ranking: 3
Profile: Seb

Postby Perlin on Sat Jul 26, 2008 10:43

Enfin eu le temps de tester rapidement la nouvelle map ce matin.
Résultat, j'vais avoir un torticolis, ça sert à rien de tourné la tête à chaque virage, mais dur de faire autrement :mrgreen:
Bien fun (=
Image
Perlin

Postby BiG on Sat Jul 26, 2008 11:52

Un circuit de dingue comme j'aime !
En multi après une course faudra penser à tirer la chasse pour évacuer les boudins comme moi ( plus souvent sur l'dos que sur les roues ), pis passer la balayette pour les traces de frein !
Un ch'tit coup d'air wick et hop ! comme neuf l'Iron :mrgreen:
Image
ZARMA !!
BiG

High Score: 190043
Ranking: 29
Profile: ((080))BiG
Next

Return to Actualités