Mouarf , drole de look avec cet appendice !!
franchement c'est pas super beau .
je pense que le type Fjet a l'air assez exigeant dans les normes visuelles qui font qu'on le reconnait ...
je pense aussi qu'il faut tater du crayon et du papier avant d'en modeliser le resultat ... du moins c'est ce que dit mon pere qui crée des lampes et des meubles ....
mais si on garde les elements qui caracterisent le fjet : amortisseurs , moteur ,reacteurs , ailerons et cokpit il ne reste que le disign et l'agencement de ceux ci a travailler mais ça resserre les possibiltés . les differences entre les fjets que nous avons deja dans le jeu sont assez fines visuellement en course on ne les reconnait pas toujours facilement .
Pourtant nous en verront une deuxieme serie avec la phase deux (je crois) .
Bref , ça a l'air bien baleze , le disign ! mais c'est aussi ce qui en fait l'interret mais avant de creer une forme telle le messerschmit ....il faut un coup de crayon comme on dit !
Pour autant (on sait jamais) je pense que les reacteurs peuvent etres placés differements , que le dessin des aileronts peut etre trés significatif (comme sur ton premier modele ) .
mais respect car plus on y reflechis , plus ça semble ardu , gros challenge en somme de faire un Fjet qui donne envie