Si vous rencontrez un problème en jouant à NSR
Installation sur les OS 64 Bits

Installation sur les OS 64 Bits

Postby Etienne on Tue Jan 25, 2011 9:46

Bonjour à tous,

En attendant la prochaine mise à jour, voici les conseils que nous pouvons donner pour (re)installer NSR sur Windows Vista, Seven ou 8 64 bits avec la version 0.2.8.2 :

Si vous avez déjà installé la démo et mis l'exécutable en mode compatibilité XP SP3, vous pouvez essayer d'installer la 0.2.8.2 par dessus sans désinstaller, sinon :

1) Désinstaller le jeu si il est déjà installé (ou s'il avait été installé sur votre OS précédent).

2) Installer la dernière install 0.2.8.2. A la fin de l'install, décocher "Lancer Nitro Stunt Racing".
L'install peut être téléchargé ici : http://www.gameseed.fr/downloads/NitroS ... .2.8.2.exe

3) Cliquer Bouton droit sur le raccourci NSR du bureau (ou sur le fichier Bin\ReflectMaster.exe du dossier d'install), cliquer sur "Propriétés" et aller dans l'onglet "Compatibilité" puis cocher "Exécuter ce programme en mode de
compatibilité pour :", choisir "Windows XP (Service Pack 3)".

4) Lancer le raccourci "NSR" sur le bureau et configurer les options de résolution, etc... (il vaut mieux mettre en shaders 2.0 et éviter le plein écran pour valider les alertes pare-feu). Ne lancez pas le jeu, cliquez juste sur OK.

Voilà, en espérant que cela vous aidera :mrgreen:

Note : ce message a été édité le 06 Janvier 2014 suite à la mise à jour 0.2.8.2
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne

High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Re: Installation sur les OS 64 Bits

Postby yarka on Fri Jan 28, 2011 11:41

salut etienne
merci pour toutes ces précisions bien utiles. ça aidera pas mal de monde.
Cependant je me permet une petite parenthese pour dire que chez moi ( chance ou pas ....?), si je lance effectivement bien le jeu en compatibilité xp sp3,...... a l ' installation de la 2.5.5.5 j' ai rentré IMMEDIATEMENT le numero de serie et suivie le processus normal (appuyant sur entrée car effectivement pas de touche "continuer" , "ok" etc .....) tout en lançant le jeu plein écran et tout marche parfaitement . Le tout sous seven x64;
voila a savoir donc......ça peut aussi marcher comme ça.
salut a plus ...... :wink:
Image
yarka

High Score: 111431
Ranking: 49
Profile: yarka

Postby Etienne on Fri Jan 28, 2011 11:44

Oui mais si tu fais ça, à la fin de l'install le jeu essaie de s'enregistrer quand tu tapes 'Entrée', et là tu as juste eu de la chance que ça marche à mon avis.
Image
Image
Image
Etienne

Postby yarka on Fri Jan 28, 2011 13:39

lol.....ok etienne. apparement j' ai eu un gros coup de bol.... :lol:
Pourtant promis juré c'est bien comme ça que j ' ai fait .
dis moi par contre t' aurais pas une idée sur le fait que l' option v sync est grisé dans ma config ??
c'est parceque shaders 2.0 ??........ou ......?
aller bye et vivement des news :wink:
Image
yarka

High Score: 111431
Ranking: 49
Profile: yarka

Postby Etienne on Fri Jan 28, 2011 18:05

Non c'est parce que dans cette version la vsync ne marche pas bien et rallonge terriblement les temps de chargement, donc j'ai préféré la désactiver...
Image
Image
Image
Etienne

Postby Phoenix on Sat Jul 16, 2011 10:16

Etienne, toujours pas de nouvelle d'une version clean de l'install, qui n'oblige pas de bidouiller ?
Phoenix

High Score: 38083
Ranking: 236
Profile: Phoenix

Postby Etienne on Sat Jul 16, 2011 11:05

Non, désolé toujours pas.

Ces derniers temps on s'est concentré sur les modifs nécéssaires pour ouvrir notre mini-centre de simulation. Du coup pas d'installeur dispo pour le moment.

On a également pas mal bossé sur nos nouveaux jeux : F1, SuperKart, et bientôt karting et Rallye...

Pour ceux qui ont la chance d'habiter dans la région lyonnaise, vous pouvez venir tester tout ça sur nos simulateurs (y compris NSR et ses 2 derniers circuits inédits), ça dépote vraiment (d'après tous les gens qui ont testé)...

Pour plus d'infos, venez visiter notre site http://www.gameseed.fr (nous l'avons complètement refait pour l'occasion).
Image
Image
Image
Etienne

Postby Phoenix on Sat Jul 16, 2011 18:04

Dommage car je suis sur que ça redonnerait un coup de fouet à NSR, surtout avec le multi.
Phoenix

High Score: 38083
Ranking: 236
Profile: Phoenix

Postby EatmyAss77 on Tue Aug 02, 2011 21:02

Hello Etienne et tous les vieux fous,
j'ai un problème à la réinstallation de NSR sur windaube7 64....l'installation se fait normalement
en mettant l'exe en compatibilité xp mais à la fin de l'installation, je n'arrive pas à récupérer mon
profil....il me met un message d'erreur : "Erreur de connexion: Impossible de s'enregistrer en ligne Vérifiez votre
connexion internet et votre pare-feu."
J'ai bien sur fait le tour avant de poster, j'ai viré le pare feu, je suis également sur de mon mot de passe et de mon pseudo ( j'ai même été sur le site de vente en ligne pour tout récupérer et être sur du nom de license !)
Bref, toujours le même message et j'ai pas envie de refaire tous mes temps...sniff!
Du coup j'ai besoin d'éclaircissement sur ce qui cloche a l'étape d'enregistrement car là, le boulet que je suis ne trouve pas la solution...Merci de vos éclaircissements.
PS: S.o.A le pote avec qui je joue à le même problème donc ya surement un bin's quelque part...
Image
Image
EatmyAss77

High Score: 207155
Ranking: 26
Profile: EatmyAss77

Postby Etienne on Mon Aug 08, 2011 12:23

Bon il y a un problème sur le serveur.

Je suis en train de résoudre le problème. Je vous tiens au courant dès que c'est à nouveau opérationnel.
Image
Image
Image
Etienne

Postby S.o.A. on Mon Aug 08, 2011 13:19

vous êtes bon chez game seed, comme ça on ne vous démontera pas les Dbox quand on viendra en septembre! :D :wink: En attendand on est comme des fous sur renault truck :lol: Merci d'avance, bon courage. S.o.A.
S.o.A.

High Score: 0
Ranking: 0

Return to Assistance technique