Si vous rencontrez un problème en jouant à NSR
help

help

Postby yarka on Fri Apr 16, 2010 12:32

salut gs.
heu ... etienne (par exemple) j'ai plus mon numero de serie pour réinstaller nsr sur un nouveau pc. il y est pas dans la licence info.ntm
et il me le faut. comment je fais ?? (je sais ça a surement été déjà dit ailleurs mais bon.....et j'ai pas beaucoup le temps de chercher).
d'ailleurs est ce que nsr tourne bien sur windows 7 (puisque que c'est celui là que je vais utiliser maintenant ??).
merci et a bientot. vite j'espère. ciao :D
Image
yarka
User avatar
 
Posts: 76
Joined: Fri Feb 29, 2008 1:01
Location: LYON
High Score: 111431
Ranking: 49
Profile: yarka

Re: help

Postby tof on Fri Apr 16, 2010 12:39

Salut,

Je suis pas de game seed, mais je me permets :p

Pour ta clé tu peux la récupérer en te logant à la boutique (bannière buy now en haut du site ou acheter dans le menu à gauche, ensuite mon compte en haut à droite, tu t'identifies et "regarder ma commande précédente)

Pour windows 7 je dirais que c'est aléatoire, chez certain ça à pas l'air de tourner, mais chez moi j'ai testé sur les verisons 32 et 64 bit et ça tournait en mettant le mode de compatibilité windows XP SP3. Le seul problème que j'ai eu, c'est que lors de l'installation les boutons sont invisibles, donc il faut cliquer au jugé.
tof
 
Posts: 22
Joined: Fri Jan 04, 2008 11:06
Location: Meyzieu (Lyon)
High Score: 104446
Ranking: 55
Profile: tof

Re: help

Postby yarka on Fri Apr 16, 2010 12:54

merci tof.
sympa ta réponse.
effectivement j'ai vu que les boutons "suivant" "annuler " etc ..... sont invisible a l'installation.
salut a plus sur le prochain multi ..
ciao :D
Image
yarka
User avatar
 
Posts: 76
Joined: Fri Feb 29, 2008 1:01
Location: LYON
High Score: 111431
Ranking: 49
Profile: yarka

Re: help

Postby yarka on Tue Apr 20, 2010 22:09

ok comme d'hab j'ai encore un petit bleme.
pour réinstallation (du moins) essaie de réinstallation sur windows 7 64 bits de la maj 0.2.5.5, après avoir rentré mon numero de serie ça me renvoi sur la page
internet d' achat du jeu. normal ou pas ?
je sais pas où j'ai foiré....... si on peut me dire ........ en meme temps j'avais pas trop de temps et je m'y suis pas attardé non plus. merci d'avance
a plus.
Image
yarka
User avatar
 
Posts: 76
Joined: Fri Feb 29, 2008 1:01
Location: LYON
High Score: 111431
Ranking: 49
Profile: yarka

Re: help

Postby Etienne on Fri Apr 23, 2010 22:07

Salut Yarka

Il vaut mieux ne pas rentrer le numéro de série lors de l'install.
Tapes entrée à chaque page de l'installeur pour installer le jeu. Ensuite tu peux aller dans le menu démarrer/NSR-Stage 1/S'enregistrer pour rentrer le numéro de série. Ne pas essayer de s'enregistrer, sur Seven 64 ça ne marchera pas.

Désolé...

En espérant que ça marchera...

A++
Etienne - Ai-Wave / Game Seed Developer
Image
Image
Image
Etienne
User avatar
 
Posts: 849
Joined: Thu Jul 26, 2007 17:51
Location: Lyon
High Score: 98915
Ranking: 59
Profile: Zorglub

Re: help

Postby yarka on Thu Apr 29, 2010 12:31

salut etienne merci de ta réponse .
alors voila en fait tu avais dit que la maj 0255 était aussi une installation complète du jeux du coup j'essayait d'installer celle là et ça passait pas.
j'ai refait avec la version première et là ça marche parfait. me voilà donc heureuxv
alors petit message a tous les windows 7 64 bits le jeu s'installe sans problème , y a meme pas besoin de mettre un mode compatibilité ! c'est nickel. je sais pas si ça a kekechose a voir mais y a eu une maj windows 7 64 bits il y a peu alors peut etre ?......
ça tourne super fluide beau rapide et nickel temps de chargement des circuits ...... 11 secondes !!!!!!( en meme temps j'ai changé de pc donc..... :D
aller a plus game seed et tout le monde et vivement................................... :D
Image
yarka
User avatar
 
Posts: 76
Joined: Fri Feb 29, 2008 1:01
Location: LYON
High Score: 111431
Ranking: 49
Profile: yarka



Return to Assistance technique


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron