Alors, j'avais déjà évoqué le soucis il y a quelques temps (dans la partie, "chute de framerate avec plusieurs voitures"). Et je reviens "à la charge" parce que ça me le fait toujours.
Cependant voici quelques détails :
Les faits :
En mettant tout les détails et la résolution au minimum (en enlevant la reveb sur le son), en qualifications (tout seul donc) j'ai plus de 80FPS
Lorsque la course commence, je passe à un peu plus de 60FPS (normal !)
Et d'un coup, au bout de 4 ou 5 tours de courses (jamais avant), j'ai une violente chute de niveau, on va dire que pendant 10 secondes, j'ai 3 FPS, et ensuite ça repart doucement à 40-45 FPS.
Avec Process monitor, j'ai essayé de regarder si d'autres trucs tournaient à ces moments là. Bien que je comprenne pas grand chose, j'ai rien vu. J'ai juste noté, que de temps à autres, l'utilisation du processeur par NSR diminuait beaucoup (mais c'était peut être quand j'étais dans les menus ...)
Voilà, j'espère que vous avez une idée d'où ça peut venir ? (parce que 1 seconde d'absence dans une vrille et c'est la fin

Si vous avez des outils qui me permettraient de faire un diagnostic clair de ce qui se passe, je suis bien preneur aussi !
Ah, j'oubliais : Je suis sous Windows XP SP2. Carte Nvidia 8600 M GT.(drivers tout frais). Proc : Intel core2 duo 2,2GHz. Et 2Go de Ram
PS : même en débranchant mon cable éthernet j'ai le même soucis