|
 |
by davelv on Sun Mar 09, 2008 16:17
J'ai le même problème avec la config suivante : XP SP2 Athlon 3200+ 2.2Ghz 1 Go ram Geforce 6600GT 128Mo
Impeccable en duel même avec un bon niveau de détails en 1280x1024, mais impossible de jouer en championnat même en baissant tout au mini en 800x600. Pourtant avec cette config je joue à d'autres jeux de courses (TOCA3 par exemple) avec beaucoup de concurrents.
Le problème vient-il du bug evoqué ci-dessus ou bien de ma config ?
- davelv
-
-
by Etienne on Sun Mar 09, 2008 16:57
Le problème viens probablement du lense flare. Il faut installer la mise à jour beta pour voir si ça résoud le problème. Regardez cette page pour voir les explications pour s'inscrire dans le groupe beta test et télécharger la mise à jour : viewtopic.php?f=16&t=173
- Etienne
-

-
- High Score: 98915
- Ranking: 59
- Profile: Zorglub
-
by davelv on Tue Mar 11, 2008 13:55
Effectivement c'est bien mieux avec la béta. Merci Etienne ! C'est jouable en 1280x1024 avec 16 concurrents (en restant raisonnable sur le niveau de détail), c'est bien plus fluide qu'avant. J'ai un peu honte de poser la question, mais c'est quoi le "lens flare" ? 
- davelv
-
-
by Etienne on Tue Mar 11, 2008 15:26
Un "Lens Flare", c'est un effet de lentille d'une caméra : 
- Etienne
-

-
- High Score: 98915
- Ranking: 59
- Profile: Zorglub
-
by Yaonnis on Sat Mar 29, 2008 11:52
Lu les DEVS j'ai le même problême et ce depuis le début que j'ai NSR. J'vous copi/colle ce que j'ai déjà posté sur le vrairum de ma team """""" Alors voilà aprés avoir changé de nouveau ma CG, d'une ATI 1950 PRO à une HD 3850, puis un changement de Processeur d'un AMD 3500 + à un AMD 3800 + dual core, c'est touyour pareil sur NSR en mode COURSE. 10 FPS dans le peleton ou en Pôle. J'ai baisser tous les graphs, détail 3D et autres à ZERO de chez ZERO. Plus bas peu pas ou l'écran et tous noir . Puis j'ai modif la résolutions pour déscendre jusqu'à 800 X 600 en 16 Bits. Pareil , 10 Putain de FPS en course avec en prime un jeux tous laid, tous laid, tous laid . J'ai aussi modif la config de ma carte graph dans le ATI catalyst, en réglant tous au mini pour un maxi performence. Pareil Le pire c'est que dans tous les autre jeux j'ai gagné en graph et (ou) en FPS, sans modif les qualités du jeux. Même Crysis et pus beau et fluide . Et ce putain de NSR de mes couilles en biais, me donne que 10 PUTAIN de FPS de MERDE en course """""""""""""""""""""""""""""""" J'ai aussi testé en OC sur ma carte graph, mais sans aucun résultat.... j'ai donc remi les caractéristiaques par défauts de ma CG pour ne pas risquer de la bruler encore une fois Donc là j'en appel à l'aide.... mais ce n'ai pas catastrophique nan plus, ce n'ai qu'un jeux aprés tous  Ma config en plus détaillée Carte mere MSI K8N diamond soket 939 Proc AMD 3800+ dual core (tous neuf) C.Graphique ATI HD 3850 (toute neuve) Memoire 4x 512 MO kingston Hyper X OS XP SP2 à jour HDD SATA 1 MAXTOR 160 GO (sys)et 260 GO(jeux) Ecran 22 pouces Samsung 225 BM (si je me souvien bien, vu que chui pas chez moi à l'heure ou je modif ce post) Le reste n'est que détail du détail 

- Yaonnis
-

-
- High Score: 221578
- Ranking: 21
- Profile: 080Le Yack
-
by koko on Sat Mar 29, 2008 13:02
Oui ce n'est qu'un jeu et les insultes me paraissent pas indispensable. Après pour ton soucis, j'en sais rien. Regardes peu être si ta pas des applis en tache de fond qui pourrai entrée en conflit. Enfin, voila, je sais pas. Ah oui, je pense que de toute facon, ta config est capable de le faire tourner sans probleme.
- koko
-

-
- High Score: 197601
- Ranking: 27
- Profile: koko
-
by Yaonnis on Sat Mar 29, 2008 14:09
Je n’ai jamais dit que ma config ne faisait pas tourner BORDEL DE MERDE ce PUTAIN de jeu. C'est juste que en mode course c'est injouable. 10 FPS maxi MERDEEEEEEEEEEEE !!!!! Ce n'est pas bizarre NAN BORDEL..... Sinon en mode training ça roule nickel avec des beaux graphs et tous et tous tralala i tous.... Et puisque tu n'a pas l'aire d'avoir compris, les INSULTES que je profane sont dirigé contre mon problème et non pas contre le JEUX en lui même. C'est à cause de ce PUTAIN de problème que ce PUTAIN de jeux ne me donne que 10 FPS en course, et non pas la faute du jeu qui ne peux me délivre que 10 FPS en course. Maintenant dans un souci de remonter une info et non pas une critique sur le jeux, avec un problème spécifique sur un config spécifique, je me suis permis ce petit post, serein et courtois. Cela permet au DEVS de vérifier en rapport du matériel d’éventuelle réponse au problème. Personnellement cela ne me dérange pas plus que ça, ce qui me dérange c'est le fait d ne pas trouver pourquoi. Je te remercie donc de m'avoir fait remarquer que je suis un GROSSIER personnage et que ce jeu n’est qu'un jeu. Ma grossièreté, ici présente n'est que façons de parler et de présenter mon énervement et non pas une attaque envers ce jeux et ces développeurs, ET NON MA CONFIG NE FAIT PAS TOURNER SANS PROBLEME CE PUTAIN DE JEUX. En conclusion quand on à pas plus de réponse que ça à fournir hormis des remarques, impertinentes et désobligeantes. On s'abstient. Merci
Last edited by Yaonnis on Sat Mar 29, 2008 14:12, edited 1 time in total.
- Yaonnis
-

-
-
by sparf on Sat Mar 29, 2008 14:11
Ta config est vraiment plus que correcte, c'est déprimant ton histoire et je comprends ta frustration mais stp essaie de rester zen. As tu installé la dernière mise à jour pour voir ? tu peux la dl à partir de ce topic
Sparf - Equipe de développement Game Seed / Game Seed team 
- sparf
-

-
- High Score: 140851
- Ranking: 39
- Profile: sparf
by Yaonnis on Sat Mar 29, 2008 14:36
C'est comme ça depuis le début. Mise à jour ou pas. Je fait avec ce problème depuis le début, c'est juste que je trouve pas pourquoi, alors je remonte l'info. Histoire de faire avancé le shmibilibili.
Avant j'ai testé tous les possibiltées (changement CG et Proc inclu), ne me reste plus qu'à formater pour voir si une dll ou un programme autre ne crérait pas ce problême. Mais la je t'avourai que remettre mon ordi à zero pour un jeux...... pas question
Je ne suis pas enervé et encor moins frustré, c'est ma façon de m'exprimer voilà tous, en revanche quand je li des réponses à deux balles (et sans aucun intéré au problème)qui ne sont là que pour te faire remarquer une grossiéretté VOLONTAIRE, on s'abstient de ce genre de remarque. On reli et on réfléchi à deux fois avant de répondre (tourne 7 fois ta langue avant de parler ou d'écrire dans notre cas).
- Yaonnis
-

-
-
by BiG on Sat Mar 29, 2008 15:09
Bah qu'est ce qui se passe le yayo, t'as bouffé un yack enragé ? ( Faut connaitre le Yayo pour savoir que c'est juste sa putain d'fucking façon de parler.. sinon c'est un garçon charmant, posé, limite timide sur ts.. Mais là il a l'air vraiment énervé..  ) Fais comme moi avec ma freebox yayo, mets y un gros coup d'latte à ta bécanne ! Plus serrieusement : le problème existe chez d'autre et la config materiel n'a pas l'air en cause Je pencherais plus pour un conflit software ( drivers ou autres )
ZARMA !!
- BiG
-

-
- High Score: 190043
- Ranking: 29
- Profile: ((080))BiG
-
by koko on Sat Mar 29, 2008 15:22
Yaonnis wrote:Je ne suis pas enervé et encor moins frustré, c'est ma façon de m'exprimer voilà tous, en revanche quand je li des réponses à deux balles (et sans aucun intéré au problème)qui ne sont là que pour te faire remarquer une grossiéretté VOLONTAIRE, on s'abstient de ce genre de remarque. On reli et on réfléchi à deux fois avant de répondre (tourne 7 fois ta langue avant de parler ou d'écrire dans notre cas).
Excuse moi mais il me semble quand même avoir dit quelque chose de réfléchit dans mon post. KOKO wrote:Regardes peu être si ta pas des applis en tache de fond qui pourrai entrée en conflit.
Enfin bref, c'est toi qui dit ne pas être énervé mais c'est bien toi qui balance insulte après insulte, on est peu être dans un petit comité mais même si c'est envers toi même que tu cris, je pense pas que ce soit obligatoire de le faire remarqué sur le forum. Personnellement, quand je lis "ET NON MA CONFIG NE FAIT PAS TOURNER SANS PROBLEME CE PUTAIN DE JEUX." c'est que quelque part, tu as de la rencoeur envers le jeu. Enfin voila, on ne va pas épilogué la dessus, essaie de résoudre ton problème, bon courage et à bientôt. PS: Et désolé de m'impliquer, quelque part ce projet me tiens à cœur aussi, je n'expliquerai pas pourquoi.

- koko
-

-
- High Score: 197601
- Ranking: 27
- Profile: koko
-
by Mooks on Sat Mar 29, 2008 16:27
Je ne comprends pas le problème vu que je ne l'ai pas et que je ne l'ai jamais eu...
- Est-ce un problème avec les cartes graphiques ATI? ou cela arrive-t-il sur des config à base de N'vidia aussi? - Le problème a-t-il été constaté sur Windows Vista? XP? Les deux? - J'avais lu sur le forum que la désactivation du lensflare résolvait se problème? Es-tu bien sur de l'avoir désactivé?
Je pense qu'il faut répondre à ces question pour pouvoir résoudre ces problèmes... Les deux premières questions sont là pour créer un semblant de diagnostique "général" visant à savoir d'où vient le problème et de le corriger dans une prochaine MAJ...la dernière est plus approprié à TON cas, car apparemment c'est le système D du moment qui a résolu tout les problèmes de performances en courses des autres joueurs...
Bonne chance...
- Mooks
-

-
- High Score: 313471
- Ranking: 9
- Profile: Mooks
by Yaonnis on Sat Mar 29, 2008 16:50
Ouia mon BIG chui m'énervé, j'ai une de mes femelles qui à chopé la maladie de la vache folle et la vache même folle est sacrée la ou j'vie  Alors du coup ben j'peux plus la toucher..... @ koko Tu trouves avoir écrit quelque chose de réfléchi dans ton post!!! Bien , donc comme je l'ai écrit, il faut lire et relire un post avant de répondre avec trop de hate. Chose que tu à faite et que je vais m'efforcé de te faire voir, avec toutes la délicatesse dont je peux faire preuve. koko wrote:Oui ce n'est qu'un jeu
Je l'ai signalé auparavant également, inutile donc de me le rappelé, je ne suis pas sénile au point d'oublier ce que j'ai écrit le post d'avant. koko wrote: et les insultes me paraissent pas indispensable.
C’est insultes ne sont pas indispensables, je te l'accorde, mais ne sont pas (je me répète) proférées envers le jeux, c'est ma façon de m'exprimer , ne tant déplaise et même si cela en ait le cas, tu n'aurais, la aussi, pas à en m'en faire la remarque..... Je rajouterait que si tu t'insurges de la sorte pour un si peu, tu ne doit pas lire beaucoup de forum cette belle toile mondial que l'on appel INTERNET. Maintenant je m'en excuse au prés de toutes et tous si j'ai blessé une ou plusieurs personnes en Criant à ma façon, mon petit problème..... LA suite sur le post suivant
Last edited by Yaonnis on Sat Mar 29, 2008 16:55, edited 1 time in total.
- Yaonnis
-

-
-
by Yaonnis on Sat Mar 29, 2008 16:51
koko wrote: Après pour ton soucis, j'en sais rien.
Pour cette troisième remarque pleine de bon sens, je m'applique toujours personnellement à ne pas utiliser le bouton "répondre" quand j'en sais autant que toi sur un sujet. Même si celui qui écrit la question originaire, y proférer des insultes.... koko wrote: Regardes peu être si ta pas des applis en tache de fond qui pourrai entrée en conflit.
Voilà donc ta suggestion réfléchie sur mon petit problème et je t'en remercie. J'ai donc prit tous attentions à bien vérifier si un ou plusieurs logiciels et applications en cour n'interféreraient pas avec NSR. Ce qui n'est a priori pas le cas. LA resuite en dessous
Last edited by Yaonnis on Sat Mar 29, 2008 16:55, edited 1 time in total.
- Yaonnis
-

-
-
by Yaonnis on Sat Mar 29, 2008 16:52
koko wrote: Enfin, voila, je sais pas. Ah oui, je pense que de toute façon, ta config. est capable de le faire tourner sans problème.
Tu m'en vois rassuré, je pensé vraiment que j'avais une bouse entre les mains..... Donc la prochaine fois mon "chère" (vu que nous sommes intime maintenant, je me permet cette vulgarité) koko, avant de répondre à un gros boulet comme moi, un ramassis de remarque très, très désobligeantes, tu y réfléchiras à 2 deux fois..... koko wrote: PS: Et désolé de m'impliquer, quelque part ce projet me tiens à cœur aussi, je n'expliquerai pas pourquoi.
N'en soit pas désolé, c'est tous en on honneur que de t'impliquer dans une communauté tel que celle-ci et ainsi de contribuer comme nous tous (à plus ou moindre échelle) ici à l'évolution de ce jeux, qui le MERITE AMPLEMENT Tu as raison, on ne va pas épilogué la dessus, vu que niveau résolution du problême à tous les deux on se tape pas mal de ligne pour des prunes. Enfin moi j'dit ça, j'dit rien !!!!
- Yaonnis
-

-
-
|
|
 |
 |
 |